Aller à la barre d’outils

Debutant besoin de conseils….

Accueil Forums Technique Montage et réglage Debutant besoin de conseils….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Nicolas
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai diverses questions sur les pneus, doit-on les traiter ( si oui avec quel produit ) , doit on les chauffer ( si oui avec quel machines )
    L’use des pneus est elle rapide?
    Quelle gomme me conseillez vous pour asphalte et moquette?

bonne journée

ph3nyx
    Maître des clés

Je vais essayer de t’éclairer du mieux possible mais si d’autres veulent compléter , n’hésitez pas.

Pour les pneus sur asphalte RideGR av et arr ou Volante Medium ou medium soft avant et RideGR arriere ou hudy c’est à peu près la mm chose , Attention le medium soft volante donne bcp bcp d’avant. Pour le traitement CS High Grip Violet (pas bcp sur l’avant) , chauffe a 60° pdt 20min

Sur moquette Pit shimizu PS-0571 PS-0572 ou Volante medium soft avant et PS-0572 arrière (meme remarque qu’au dessus). Pour le traitement CS High Grip Jaune (pas bcp sur l’avant) , pas besoin de chauffer

Pour ce qui est de l’usure , les pneus sont généralement très performant sur les 5 premiers packs , puis perdent un peu mais peuvent enchainer bcp bcp de runs . les rides passent facilement les 20 – 25 packs , les pit shimizu sur moquette peuvent durer facilement toute la saison hivernale

Peyron
    Participant

Bonjour, je déterre un petit peu le sujet notamment celui du traitement pour asphalte low grip. le CS Ashpalt Violet est introuvable et semble avoir été remplacé.

Mais Lequel ? Me trompe-je?

Merci!!

ph3nyx
    Maître des clés
    Peyron
    Participant

Merci! :good: :good: :good:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.