Demande de conseil achat F1 a monter en piece…

Accueil Forums Discussions générales Divers Demande de conseil achat F1 a monter en piece…

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    snide
    Participant

Bonjour messieur,

Comme vous le savez, je voudrais débuter en F1 et donc participé au championnat de l’Ascap…
    Mais comme je débute forcement je n’y connait rien…

En cherchant sur le net, j’ai retenu le site RC-Team pour acheter ma voiture en kit… ( je l’ai choisi par rapport à la facilité de paiement, la disponibilité des pièces…)

Je vais vous énoncez les articles que je compte prendre mais pour commencer, je vais prendre d’occasion les articles suivant :

– Variateur Hobbywing Xtrem stock, carte de programmation, câbles supplémentaires et condensateurs
    – Sac de charge lipo Core-RC

Sur RC-Team :

-Tamiya F104 version II pro KIT 93033
    -SPEKTRUM Radio DX3C + SR301 SPM3300
    -Hyperion Chargeur EOS 0720i 20A 150W AC/DC HP-EOS0720i NET3-ADEU
    -ORION Accu lipo Rocket Sport 4200 mah 7.4V 25C Venom ORI14171
    -LRP Moteur Vector X11 Stock Spec – Brushless – 13.5T 50840
    -Tamiya Carrosserie Ferrari F2012 51521
    -Dynamite – Set outils Traxxas DYN2833
    -Tamiya Jantes Chromées F104 54201
    -Tamiya Jantes pneus mousse F104 51378
    -TAMIYA Pneus Caoutchouc Dur F104 – Avant 54198
    -TAMIYA Pneus Caoutchouc Dur F104 – Arriere 54199
    -HITEC Méga Servo HS-805MG – 24.4kg – 0.14s – Metal
    -Tamiya Jantes Grise F104 51398

Bien entendu, il manque Huiles / Graisses / colles mais lesquels choisir parmi les marques…

Donc ma démarche est la suivante, pouvez m’aidez a baissé la facture car j’imagine sur ce que j’ai sélectionner, il doit bien y avoir des références moins cher ou voir même que j’ai peut être oublier quelques choses…

J’ai essayé de tenir compte du règlement F1 de l’Ascap mais je suis un peu dans le vague.