différente peinture de carro que j’ai faite

Accueil Forums Technique Carrosserie différente peinture de carro que j’ai faite

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    desvaux
    Participant

alors déjà on commence par ma mac laren sur un tam 104 que j’avais

et une renautl,partit d’une carro de ferrari

Uploaded with ImageShack.us

Tamiya4ever
    Participant

J’adore le rendu du chrome de la McLaren :love:
    Très réussi tes carrosseries ;)

Genesis
    Participant

oui elles sont réussies, bravo

desvaux
    Participant

pas trop de mérite j’utilise du chrome alclad pour moi le meilleur rendu

ph3nyx
    Maître des clés

tu as « baqué » en noir ta renault ? la couleur est bizarre.

La mc laren est superbe ! :love:

desvaux
    Participant

oui baquer en noir volontairement car elle était vraiment trop,jaune a mon gout :oops:

ph3nyx
    Maître des clés

oui ca se voit sur l’ailleron avant. le jaune renault c’est pas facile a trouver.

Tamiya4ever
    Participant

Pour le jaune, il y a le « camel yellow » de Tamiya PS19, il fait jaune d’oeuf un peu :lol: (jaune R5 turbo 2)

HUMBERT
    Participant

« ciol77″ post=462 »>pas trop de mérite j’utilise du chrome alclad pour moi le meilleur rendu

« >

tu peux en dire un peu plus, je connais un chouia leurs trucs pour maquette, ce sont les mêmes peintures pour le lexan ?
    Du coup tu peins pas l’intérieur mais l’extérieur, noir puis chrome ?

Autre question, je voudrais éclaircir du vert Tamiya PS22 pour le rapprocher du vert racing, si je mets une couche de blanc derrière mon PS22 ça va le faire ?

desvaux
    Participant

salut ,non tu peint par l’intérieur et tu back au noir c’est de la peinture a lexan,qui s’utilise par aéro .de plus ils ont des couleurs sublime et des tas de ref,pour les peinture tam je n’en utilise pas ,je peint uniquement a l’aéro,mais oui si ton vert est translucide,ça va l’éclaircir sinon le blanc va juste fixer la couleur et ne rien faire d’autre

desvaux
    Participant

et voilou la derniere née,celle de la ten « exo »de mon hpi,aux couleurs argent

on s’y croirais presque

« >

Berty Michel
    Participant

Magnifique Lolo ;)

Ajasse
    Participant

Vraiment chouette cette caro lolol !! :)

SUPER POIREAUX
    Participant

beau travail :ok:

desvaux
    Participant

bon ben j’ai retrouver mon post donc voila ma carro faite a l’arrache cette aprem ahahahhaha

full paint !!

ph3nyx
    Maître des clés

Ca a de la gueule , bravo ;)

leveille
    Participant

super belll la dernier en bleu :) :) :)

erik rabot
    Participant

et lolo il appelle ca une peinture a l arrache ….. je vais en faire une a l arrache , vous verrez la difference , lol !!!!!! :sick:

desvaux
    Participant

« Ricco » post=14313″>et lolo il appelle ca une peinture a l arrache ….. je vais en faire une a l arrache , vous verrez la difference , lol !!!!!! :sick:

« >
    lolllllll ma caille,je met les tofs de la scuderia sur fb ;)

Meunier francois
    Participant

« Ricco » post=14313″>et lolo il appelle ca une peinture a l arrache ….. je vais en faire une a l arrache , vous verrez la difference , lol !!!!!! :sick:

« >

Si c’est fait à l’arrache j’aimerais voir quand il prend son temps

Sinon superbe , c’est du grand art bravo :ok:

desvaux
    Participant

merci les amis ,dans le sens a l’arrache,j’ai mis 1h a la faire approx,mais la y’a pas vraiment de prise de tete ,ça se passe tout seul,j’ai fait une mercos replica et la oui je me suis pris la tete pour tombe sur les teintes les details etc

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: :ok: :ok: :ok:

erik rabot
    Participant

une petites tofs de nos carros du team « speed passion lolo/ricco » !!!

desvaux
    Participant

yop les amis ,la je me suis lancé dans une petite partie de plaisir,j’en suis a 7h de pochoir et la peinture est pas encore passé par là

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: :ok:

Bravo Lolo. Vraiment du beau boulot. Je possede moi aussi un plotter, mais je n’arrive pas a faire un si beau travail. :ok: :ok:

desvaux
    Participant

merci JP ,tu fais autant du bon taff ,la j’ai juste pousser un peu le bouchon ,parceque je voulais une vraie réplica,puis je m’entraine pour mon 1/5eme l’a les fichiers seront déjà pret
    lolo

desvaux
    Participant

aileron réalisation perso toute est fait en vinyle,découpé au plotter certes mais 2h30 de pose de ces petits machin chose

elle aussi est fin prete à ce que je m’occupe de son matricule

lolo

desvaux
    Participant

yop les zoulous
    et ben voila elle est quasi fini il me reste l’aileron av et le casque a finir et on dira que ça ira bien comme ça

Magnifique :ok:

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.