DT10D de PetitRC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Berty Michel
    Participant

Salut a tous,

je me présente Berty Michel, 30ans et toutes mes dents :)

Je suis admin et pilote du Site/Forum PetitRC.

j’ai maintenant 20ans de modélisme dérriere moi et j’ai arreter de compter les chassis qui me sont passés entre les doigts. J’ai eu l’occase de m’essayer a quasiment toutes les catégories qui ont ou qui existe en RC mais je reste un fidéle Amoureux de l’électrique et plus particuliérement de la piste.
    J’avais fait un ptit break de 5ans car trop de temps passer sur les circuits en compétition (6ans de CF sous contrat pilote avec Asso puis Schum & Team Wave). L’appel de la piste et de la RC étant trop fort, je reprend du service cette année en challenge Monomarque HPI en catégorie Blitz (Short course) en piste et Tout-terrain.
    Je ferais également des Test pour PetitRC et de la F1 RC par passion (cette caté m a toujours fait rever mais au moment de m’y mettre a l’époque la FD avais decidé de la supprimé).
    Je posséde un chassis 3 racing F109 que je compte bien régler aux petits oignons :)

Comme certains ont pu le voir sur PetitRC je lance le sujet sur la F1 avec l’aide de Ph3nyx afin je l’espere de pouvoir attirer du monde sur cette belle catégorie et pourquoi pas aboutir sur quelque chose de sympa niveau course.

Sinon histoire de sortir des circuits RC, je vais sur les circuits echelle 1 pour rouler en bécane avec mes bon vieux R1 ou 900 CBR.

A très vite sur les fofo et sur les pistes.

Mich

olivier
    Participant

hello ! bienvenu.

:ok: d’essayer de faire bouger la F1, mais que la fédé n’y mette pas son nez.
    l’ASMN élabore son règlement F1. si chaque club en fait de même, on mélange le tout et on en tire le meilleur. il n’y a pas plus simple ;)

benoit coppin
    Participant

Bienvenu.

La fédé viendra ……… pour prendre du blé c’est tout !

de azevedo
    Participant

bienvenue Michel!

ph3nyx
    Maître des clés

Salut ici Michel et un grand Bienvenue :ok:

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues , plus on sera plus la discipline prendra son essor ! Et on est tous d’accord ici pour dire qu’elle le mérite
    Quand on voit que la fédé à mis en place un challenge side car et qu’il n’y a rien pour les F1 , je pense qu’il est temps que ca bouge ! Je n’ai rien contre les side car hein, mais en terme de représentation et de population a toucher je crois qu’on est pas sur la même echelle.

Berty Michel
    Participant

« Ph3nyx » post=1994″>Salut ici Michel et un grand Bienvenue :ok:

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues , plus on sera plus la discipline prendra son essor ! Et on est tous d’accord ici pour dire qu’elle le mérite
    Quand on voit que la fédé à mis en place un challenge side car et qu’il n’y a rien pour les F1 , je pense qu’il est temps que ca bouge ! Je n’ai rien contre les side car hein, mais en terme de représentation et de population a toucher je crois qu’on est pas sur la même echelle.

« >

C’est clair!!! Moi je dit qu’il faudrais qu’on contacte Bejin sport pour qu’il nous subventionne!lol!

Ajasse
    Participant

bienvenue ici ;)

alien racing
    Participant

Salut Mimi !!! Je viens juste d’arriver mais j’aime bien que tu sois là aussi !!! :ok:

Ph3nyx : Tu vas voir si tu aimes pas le side !!! :evil: :lol: :lol: :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

J’ai jamais dis que j’aimais pas les sides cars, j’ai juste dis qu’en terme de visibilité on est quand même pas sur la même chose. :whistle:

En plus je trouve vraiment sympa l’esprit proto :ok:

alien racing
    Participant

hi hi hi… Je taquine… ;) :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

Bon après si tu veux on peux parler de l’esprit side car , tu sais le truc un peu pour les vieux la … :whistle: :lol:

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue Michel :cheer:

alien racing
    Participant

« Ph3nyx » post=2018″>Bon après si tu veux on peux parler de l’esprit side car , tu sais le truc un peu pour les vieux la … :whistle: :lol:

« >

:P

:lol: :lol: :lol:

Gregscuderia59
    Participant

Bienvenue !!! :ok:

Tamiya4ever
    Participant

Bienvenue Michel :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.