elargisseur de voie F104

Accueil Forums Technique Montage et réglage elargisseur de voie F104

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    dudognon fabrice
    Participant

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si il existe un élargisseur de voies ou des jantes arr plus larges pour la F104 Pro et où se les procurer svp ? Merci. :)

Kristopheus
    Participant

Monter des jantes de F103. Cela passe la voie à 200mm. ;)

HUMBERT
    Participant

« Kristopheus » post=23119″>Monter des jantes de F103. Cela passe la voie à 200mm. ;)

« >

vi, mais après les pneus qui vont bien tu les montes pas. Exotek fait des jantes avec un déport de + 3 mm :
    http://www.rcmart.com/exotek-racing-1298b-tamiya-f104-wheels-shimizu-tires-4pcs-p-60495.html?cPath=35_1392
    Il existe aussi ça, mais yen a plus, c’est moi qui ai acheté le dernier :
    https://www.tqrcracing.com/shop/product_view.asp?p_id=2976

dudognon fabrice
    Participant

Salut à tous les deux et merci de me répondre si vite. :)
    La solution de monter des jantes de F103 m’intéresserait vraiment beaucoup (tenue de route et look). Pour ce qui est « des pneus qui vont bien », ce n’est peut être pas si grave dans le sens où dans mon cas c’est pour du loisir et me faire plaisir avec ma F1 sur piste extérieure (une vraie piste bitume quand même). Y a t’il encore des pneus corrects pour ça d’ailleurs ? Merci. ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Menu du haut rubrique technique , y a tout un article sur les pneus

dudognon fabrice
    Participant

Merci d’intervenir Ph3nyx, j’ai déjà consulté cette rubrique qui m’avait bien aidé à l’époque pour mes pneus de F104, mais là en l’occurrence pour les Pit Shimizu PS-0572 j’aimerai savoir si ils existent pour les jantes de F103 adaptables sur ma F104 Pro ?
    Si en plus ça pouvait exister monté collé, ce serait top ! Mias… J’ai pas trouvé… Merci :)

ph3nyx
    Maître des clés

Faut chercher un peu mieux alors (ou allumer l’ecran) c’est marqué en toutes lettres :lol:

standard Tamiya F103 (chassis 200mm)

Pit Shimizu PS-0541 devant et PS-0545 derrière : même resultat (et même gomme) que les PS-0571 et PS-0572 pour F104

dudognon fabrice
    Participant

Re je me suis mal exprimé, désolé (et en effet écran allumé ça va mieux ! lol)… j’ai bien lu le dossier mais quand je cherche la référence Pit Shimizu PS-0545 en pré-monté, je ne trouve rien…

ph3nyx
    Maître des clés

non il va falloir coller ;)

dudognon fabrice
    Participant

Ok Ph3nyx, merci. Je vais chercher tout ça.
    Une dernière chose, est ce que ceux qui ont déjà testé cette modif ont trouvé une réelle différence d’accroche et de comportement ? (histoire de ne pas faire ça pour rein !) ;) Merci pour l’info.

dudognon fabrice
    Participant

Personne n’a testé ?

ph3nyx
    Maître des clés

il y a une vidéo d’une de mes ancienne F103 sur la chaine youtube si tu veux voir le rendu en 200mm. Bien sur c’est plus stable que la f104 mais c’est aussi un peu plus pataud.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.