En attendant la FGX EVO 2018…

Accueil Forums Discussions générales Vos modèles En attendant la FGX EVO 2018…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

J’ai ressuscité mon proto FGX optionnée avec un moteur Hobbyking 21.5T Stock specs V2 et un vario hobbyking 60A flashé avec le firmware Hobbywing qui va bien :love:

IMG_002453.jpg

ph3nyx
    Maître des clés

Classe avec les petites options sympa, tu as réussi a monter a combien en ratio ? (c’était combien le ratio interne ? 2.7 ? )

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=27518″>Classe avec les petites options sympa, tu as réussi a monter a combien en ratio ? (c’était combien le ratio interne ? 2.7 ? )

« >

C’est du 2.71 en interne.
    Je n’ai pas encore remis le pignon qui va bien. il doit me rester un 25T en en stock.
    Je crois que le max qu’on installé est 27T.

C’est avant tout un petit exercice de montage pour tromper l’attente avant l’arrivée de la version 2018 et puis ça me servira de point de départ pour faire un petit comparatif en photo entre l’ancien modèle et le nouveau si j’ai le temps ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Ok j’ai passé un 36t sur la mienne , et y a encore largement de mettre plus (mais j’avais pas stock) :p

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=27520″>Ok j’ai passé un 36t sur la mienne , et y a encore largement de mettre plus (mais j’avais pas stock) :p

« >

En mettant le pignon à l’envers tu peux attaquer l’engrenage intérieur (qui est plus petit) comme ca tu tire plus long avec le même pignon.
    Je ferais une photo à l’occasion :)

Typhoonfr
    Participant

Allez on continue dans la FGX avec un chassis custom en impression 3D (il faut encore que j’affine le dessin mais l’essentiel y est)

ChassisFGX3D.png

ph3nyx
    Maître des clés

Pour rallonger ton ancienne FGX ?

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=27665″>Pour rallonger ton ancienne FGX ?

« >

Pour l’instant c’est juste une ébauche pour mettre le pack lipo en travers du chassis et mettre le servo de direction en position couché.
    Tous les trous correspondent aux percages de la FGX initiale.

Je vais faire des trous dans les parois verticales pour le passage des cables.

Plus tard l’idée est effectivement de l’adapter à la nouvelle FGX EVO 2018.

Pour l’instant celle ci n’est pas prête de rouler car le servo hobbyking que j’avais en réserve est trop haut

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.