Encore un petit nouveau…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Jeremy FRANCOIS
    Participant

Bonjour à tous,

je me présente: je m’appelle Jérémy, je viens de Belgique, j’ai 20 ans et je suis encore étudiant.

Passionné de modélisme depuis plus de 10 ans, j’ai commencé avec un Tamiya Wild Dagger (petit monster électrique bi-moteur) que j’ai tjr pour des raisons sentimentales^^ Puis j’ai eu divers autres châssis (piste, TT, essence), le dernier en date étant une Awesomatix A700L dont je suis raide dingue :blush:

Certains me connaissent car je fréquente bcp d’autres forums, dont Petit RC pour ne citer que celui-là.

Récemment j’ai craqué pour une 3racing FGX avec le kit de conversion Exotek EFX (et à vrai dire, toutes les options Exotek et 3R). Pourquoi un tel châssis? Eh bien tout simplement parce que j’adore son coté réaliste, cette photo à elle seule m’a fait craquer:

Pour le moment elle ne roule pas encore mais elle devrait être prête pour sa première course sur moquette le 20 octobre. Il faut dire aussi que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure F1 aussi parce qu’on s’est enfin décidé à mettre sur pied, en Belgique, en marge des challenges indoor hivernaux classiques, une série F1 dont le règlement impose un moteur 17.5t, un vario en blinky mode et des pneus caoutchouc…

Donc voilà un peu l’affaire ;-)

Au plaisir de vous lire sur les différentes sections du forum,
    A bientôt,
    G-rem

ph3nyx
    Maître des clés

Bonjour Jeremy , content d’aprendre que la F1 se développe aussi dans le plat pays ;)
    n’hesite pas a nous faire partager tes courses a venir avec cette jolie FGX :ok:

AMOUNIE
    Participant

Salut !

Bienvenue sur le RCf1 !

Eclate toi bien avec la FGX ! ;)

@+

Ajasse
    Participant

bienvenue ici :)

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Merci pour votre accueil :)

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue ici Jeremie :ok:

Il te manque encore le renfort d’aileron avant en carbone comme option sur ta FGX ;)

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Ce n’est pas la mienne sur la photo, mais je vais essayer d’arriver au même résultat ;-)
    Et j’ai le renfort pour l’aileron avant, une des plus importante option à mon sens…

Typhoonfr
    Participant

« G-rem » post=5210″>Ce n’est pas la mienne sur la photo, mais je vais essayer d’arriver au même résultat ;-)
    Et j’ai le renfort pour l’aileron avant, une des plus importante option à mon sens…

« >

Tout à fait :ok:
    C’est essentiel si on ne veut pas porter la moustache tombante ;)

ph3nyx
    Maître des clés

c’est plus a la mode :p

Bernard LE FALHER
    Participant

Bonjour à Jérémie et à toute la Belgique ;)

Tamiya4ever
    Participant

Salut Jeremy, bienvenue :cheer:
    C’est vrai que la FGX montée Exotek c’est particulièrement joli :ok: avec une cinématique de train qui en jète pas mal :love:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.