esc petit budget pr 17.5t

Accueil Forums Technique Electronique esc petit budget pr 17.5t

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Pascal
    Participant

30A >>>>>http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11742__HobbyKing_Brushless_Car_ESC_30A_w_Reverse.html
    45A >>>>>http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13445__HobbyKing_Brushless_Car_ESC_45A_w_Reverse.html
    carte de programmation>>>>http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9550__Hobby_King_Programming_Card_for_Car_ESC.html

j’en ai un (45A) dans l’avion actuellement :P

BEAUCHESNE
    Participant

Ca arrive a quelqu’un de commander en France pour faire bosser un peu les petits commercants ?

Pascal
    Participant

« kyoshoasmn » post=780″>Ca arrive a quelqu’un de commander en France pour faire bosser un peu les petits commercants ?

« >

tu as certainement raison, mais malheureusement l’économie est planétaire et sans pitié, et je suis bien placé pour en parler, et nous faisons avec ! . Nous pourrons en débattre autour d’une bierre :P
    les fabricant d’esc, yen a pas de tonnes, comme par exemple les mats de planche à voile = une seul usine en italie, les boards = une seule usine en Asie, …. et bien d’autres exemples à citer: les tamiya 20/40% moins cher en Allemagne qu’en France.
    une 1/12 tam à 145 us dollars à Hongkong, 185 euros en Allemagne et 235 euro en France. sans compter que la tam sort d’usine à aller….pas plus de 75 dollars ! et je suis pet’t large car il faut payer les licences des marques de voitures, la r&d, les moules, etc….. aller 50?

ceci étant cela reste un produit d’appel, qui malheureusement doit fonctionner aussi bien pour un tel usage qu’un esc à 150 euros et c’est bien la le souci.

Ceci étant, j’ai vue pas mal de récepteur oranges aussi …. ceux à 9 dollars…. ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Moi je fais bosser les deux , mais c’est sur que pour l’électronique, les ptits noichs y sont fort quand même !

encore que pour en revenir a l’esc 45A , j’en ai un dans mon df03ra et c’est franchement une bouse , énormément de coughing. des réglages pas souvent probant. (frein , drag brake …)
    bref je le déconseille malgrès son prix , vaut mieux prendre un esc ezrun 35A à 27€ sur la baie. (on en trouve pas en France François)

Pascal
    Participant

« Ph3nyx » post=789″>
    encore que pour en revenir a l’esc 45A , j’en ai un dans mon df03ra et c’est franchement une bouse , énormément de coughing. des réglages pas souvent probant. (frein , drag brake …)
    b

« >

b’en on verra bien, :oops: :oops: :oops: :oops: je joue pas au loto donc….

BEAUCHESNE
    Participant

Entre acheter une partie de son materiel a l’etranger et la totalité il y a une difference .

Beaucoups de chose sorte d’une meme usine certe , mais entre deux produits il y a des differences .

Enfin je vais pas epiloguer , ce n’est pas ma spécialité ……….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.