Essai d’un TT thermique et d’un Brushless

Accueil Forums Discussions générales Divers Essai d’un TT thermique et d’un Brushless

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ajasse, le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Ajasse
    Participant

Bon je poste là… ça ne conçerne pas la F1 mais comme c’est divers !! :lol:

Je reviens de la piste du Macn donc a Nantes et j’ai fait quelques essais TT sur le belle piste toute neuve !! ( pas finie mais bon ..)

Eh ben j’ai kiffer :love: :ok: :ok:

On ma prété un Kyosho MP9 motorisé par un Orion pendant 30 minutes et un Tekno rc EB48 motorisé par un Tekin 2200kv en 4s pendant 15 minutes.

Conclusion, le Thermique ça fait du bruit ç’est sale et ça pue !!!

Par contre ça gicle dans les bosses, méme de trop !!!

mais bonne vitesse de pointe. :ok:

et le Brushless c’est le pied !!!! :love: :love: :love: :love:

Du couple terrible,pas de temps mort une relançe impressionnante

Bon par contre il devrait revoir son rapport de boite car il tirait un poil trop court !!!

Sinon ben rien de cassé ni de l’un ou de l’autre, un traçé bien technique qui promets de bel empoignades lors des prochaines courses.

Résultat ben je réflechis , je vois avec le banquier comme prévu il geule.. :love:

on verra la suite des évenenments mais j’ai super apprécié les 2 autos.

Merci a Denis et a Vlad pour ce prét malgré qu’il ne soit pas inscrits ici je crois..

Et je scrute le net a la recherche d’un nouveau joujou !! :whistle: :whistle: :woohoo:

bast
    Participant

cool, perso j’ai un TT 1/8 rc8.2e pour le macn, on pourra se tirer la bourre :silly: !!

ph3nyx
    Maître des clés

Cet homme est faible ! :lol:

Ajasse
    Participant

Ah cool bastien ;)

Et manu tu arrétes maintenant :lol:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.