Évolutions de RCF1.fr

Accueil Forums Discussions générales Divers Évolutions de RCF1.fr

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 231)
  • Auteur
    ph3nyx
    Admin bbPress

je vais voir , je suis en train de mettre pas mal de paramétrage pour optimiser la vitesse du site.

Ajasse
    Participant

cool :woohoo: :woohoo: :love: :ok:

3CD6C2
    Participant

Ça re-rame ce soir :(

ph3nyx
    Admin bbPress

C’est fluctuant , mais je crois que ca vient de l’hebergeur , j’ai un autre site chez eux qui a le même genre de soucis.

3CD6C2
    Participant

Sinon ça y est le forum a passé les 1000 messages postés :cheer:

3CD6C2
    Participant

« Ph3nyx » post=1068″>C’est fluctuant , mais je crois que ca vient de l’hebergeur , j’ai un autre site chez eux qui a le même genre de soucis.

« >
    C’est Xooit l’hébergeur ?
    Si c’est le cas c’est normal il y a un hacker qui sature tout :angry:

ph3nyx
    Admin bbPress

non non c’est un vrai hebergement , c’est chez 1and1

ph3nyx
    Admin bbPress

Yop Yop , j’ai remis un Chat un peu plus légé (et le seul que j’ai trouvé en fait :lol: )

j’espere que ca va tenir la route , ca se passe toujours dans le « top panel »

Ajasse
    Participant

J’essaye mais je vois pas mes messages et les smiley via l’iphone.. :(

ph3nyx
    Admin bbPress

rooo que c’est de la m…. ces iphones …

ph3nyx
    Admin bbPress

Bon j’ai fait quelques modifs , tu me diras si c’est mieux

Ajasse
    Participant

ben je suis avec mon ordi, eh ben j’ecris sur le tchat et rien n’apparait c’est normal chef :dry:

edit: a 12h en faite des fois il publie pas mon message…

sinon du son c’est jouable pour annonçer un new message

re edit ce soir a 18h19 : ben c’est de la caille !!! ça bug tout le temps, un message sur 4 aparaisse.

du coup ç’est un peu saoulant !!! chef au secours !! :whistle: :whistle: :love:

3CD6C2
    Participant

Pareil, 3 messages et aucun n’a été posté :unsure:

ph3nyx
    Admin bbPress

Bon allez on vire
    y aura pas de chat et pi stout :unsure:

Ajasse
    Participant

On s’en fou on va pourrir tous les postes en tchatchant !!! :love: :love:

3CD6C2
    Participant

Il y un peu de changement on dirait :P

ph3nyx
    Admin bbPress

tu as vu des changement ou ? (j’ai fait une mise a jour de la version du forum)

ph3nyx
    Admin bbPress

Sinon j’ai rajouté des boutons de partages facebook , google+ et twitter en bas de chaque article, n’hesitez pas à partager avec vos amis ;)

3CD6C2
    Participant

« Ph3nyx » post=1527″>tu as vu des changement ou ? (j’ai fait une mise a jour de la version du forum)

« >
    Quelques couleurs, des dossiers qui ont remplacer les casques devant les sous forums sauf quand il y a un nouveau message dans le sous forum en question le casque est présent.

ph3nyx
    Admin bbPress

Ah oui effectivement
    j’ai refais quelques modifs rapidement.

ph3nyx
    Admin bbPress

Un petit point sur les stats de fréquentation du site : ca baisse un ptit peu par rapport au premier mois … :unsure: mais c’est quand même pas mal pour des débuts

Au total on a 2200 visiteurs uniques , soit un peu plus de 16000 pages vues (400 visiteurs sur mobile et 2200 pages vue sur mobile)

46.5% du trafic est direct , 37.12% organic (un lien sur un autre site, dont 25% pour facebook) et 16.62% referal (moteur de recherche, dont 99.25% pour google :whistle: )

90% du traffic est Français , et on a entre 50 et 80 visiteurs par jour. avec un pic à 152 en maxi et 46 en mini

sur le forum 38 inscrit qui ont postés 1674 messages et 177 sujets différents.

Merci à tous de partager et de faire partager notre passion :ok:

Ajasse
    Participant

Top ces chiffres quand méme :ok:

olivier
    Participant

:ok: nickel çà !

ph3nyx
    Admin bbPress

J’ai crée une page facebook rcf1.fr , n’hesitez pas a vous y abonner :ok:

Juste pour info , on a battu hier notre record de visistes en une journée avec 184 visiteurs uniques :woohoo:

Ajasse
    Participant

Cool ça ;)

Berty Michel
    Participant

Avous que je t’ai fait un peu de pub aussi chez nous ;)
    C’est bien en tous cas, ca montre que les gens s’interesse ou se ré-intéresse a cette belle catégorie.

ph3nyx
    Admin bbPress

Yep merci Michel !
    Oui on va y arriver au final (bon sur petit rc , ca a pas l’air facile de se mettre d’accord sur le règlement :lol: )

Berty Michel
    Participant

Bah moi sincérement concernant le reglement, comme j’en ai vu beaucoup passer selon les catégories, les années etc… je reléve toujours les points facheux, qui font parler mais c’est pour un bien car au moins a force d’arguments etc… on arrive a trouver des solutions.
    Par exemple, quand j’ai attaquer le Touring en CF, je roulais en promo et la formule etais pneus Medial Pro IAS (dureté libre) imposé et moteur 17T et accus imposé selon liste FVRC.
    On étais arrivé a un point que roulais en promo coutait plus cher que de roulais en Supersport car selon les pistes on changer de jantes car par exemple en montant des Orion jaunes, la jante etaient bien rigide et faisait plus chauffer le pneu donc tres bonne sur de la piste glissante, puis sur les pistes a gros grip on montais de la Orion Blanche transparente etc.. etc… sans parler du fait qu’on passer des pneus neufs en caoutchouc au tour a pneus pour presque supprimer les sculptures visible car cela nous faisait gagner 2mm d’épaisseur donc des pneus plus leger et avec un meilleur grip mais une durée de vie de 5packs.
    Apres de longues conversations (sur petitrc d’ailleurs) on a reussi a faire passer la catégorie au pneus unique comme en supersport et a partir de là tous le monde a etais ravi car plus que 2 trains de pneus a acheté par week-end et non 4, 5 ou 6 comme cela etais le cas.
    Bref des anecdotes comme celles-là j’en ai a la pelle et meme pour le thermique :):):) Et c’est pour celà que je releve a chaque fois un point qui peut me sembler douteux afin qu’on ne fasse pas une boulette qui nous entraine dans ce genre de spirale.

ph3nyx
    Admin bbPress

mais de toute façon y a deux idées qui s’opposent dans ces reglements : ceux qui veulent faire de la f1 rc une machine de compétition et ceux qui y voient un loisir d’entrée de gamme accessible.

Je crois qu’on arrivera pas a ménager la chèvre et le choux.

Typhoonfr
    Participant

Moi je crois qu’on peut faire des catégories en RCF1.

On peut les nommé comme on veut
    – Top fuel
    – Super Stock
    – Stock
    – Etc.

L’essentiel c’est que tout le monde puisse rouler ensemble.
    Après tout, si on regarde les courses de F1 taille réelle, il y a de grosses disparités de performances entre les équipes au Top et des équipes comme force india (ça existe encore?? :huh: ) par exemple.

Quand on force sur les restrictions on finit toujours par arriver à des situations déconnantes comme une course récente aux US où la FGX a été interdite parce qu’un débile a décrété qu’une F1 RC ne pouvait pas avoir de suspension arrière indépendante mais que cela devait être obligatoirement un pod avec un axe rigide.
    Quand on arrive à ce genre d’état de fait j’en arrive sérieusement à douter de l’intelligence de certains. :whistle: :whistle: :whistle:

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils