Évolutions de RCF1.fr

Accueil Forums Discussions générales Divers Évolutions de RCF1.fr

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Genesis
    Participant

Boujour
    perso j’aime pas le systéme d’arborescence quand on visualise un post.
    c’est long, faut faire plusieurs clic pour retrouver ce que l’on cherche et on perd toute la cohésion du post.
    c’est juste mon avis
    bye

ph3nyx
    Maître des clés

Dans les options de ton profil dans forum tu peux choisir entre vue a plat (par défaut) et vue par discussion.

Genesis
    Participant

OK j’ai fait la modif
    c’est aussi le cas quand on est pas connecté, par défaut donc

ph3nyx
    Maître des clés

laquelle tu as par defaut exactement? c’est pas très clair

Genesis
    Participant

par défaut elle était vue par discussion
    et losrque l’on est pas connecté, également.

aprés je dis ça, je dis rien, c’est vous qui choisissez pour ceux pas connecté. moi j’ai préféré à plat et j’ai modifier mon profil comme tu l’as dit

ph3nyx
    Maître des clés

Non normalement par defaut c’est en vue a plat

je pense qu’il doit y avoir un paramètre qui a du rester dans ton navigateur (cache peut etre ?)

olivier
    Participant

depuis quelques jours, çà rame pas possible, chez moi. l’affichage prend entre 5 et 10 secondes, parfois plus :(

ph3nyx
    Maître des clés

Oui j’ai déposé un ticket chez l’hebergeur , c’est pas la premiere fois qu’on a le probleme….

ph3nyx
    Maître des clés

Juste un petit mot pour vous remercier tous , on arrive pour la première fois ce mois ci à 4000 visites dont 30% de nouveaux visiteurs. La fréquentation est en constante évolution , c’est super ! :ok:

olivier
    Participant

depuis hier, je ne peux plus éditer mon annonce, voici ce qui m’est indiqué quand j’essais:

Error 500 – Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
    Veuillez réessayer ultérieurement.

ph3nyx
    Maître des clés

oui j’ai encore deposé un tiket chez l’hebergeur (1and1 pour ne pas le citer).. on a vraiment des problemes récurant chez eux …

ph3nyx
    Maître des clés

Juste une petite info pour vous informer que j’ai pris un hebergement plus performant (plus cher aussi mais bon ..)
    je vais aussi jeter un oeil du coté de la charte graphique histoire d’améliorer tout ca.
    Vous ne devriez en tout cas plus rencontrer de ralentissement dans la navigation , tout au moins je l’espere ;)
    Si vous avez envie de soutenir rcf1 je vous rappel que vous pouvez commander des T-shirts qui financeront pour partie l’hebergement.
    http://rcf1.fr/index.php/le-forum/news/603-supportez-rcf1-fr-achetez-un-t-shirt

Merci

Shionn
    Participant

Justement j’allais dire que je trouvais la navigation assez lente. : »> bon s’il y a pas d’amélioration. Je te proposerais une autre solution.

ph3nyx
    Maître des clés

faut que j’alege un peu le code pour la mise en page , j’ai des resultats plus que moyen sur yslow (et en plus j’ai quelques bugs)… je vais voir avec un autre thème

Ajasse
    Participant

Ça va mieux on dirait?

bipounet
    Participant

Salut
    Chez moi aussi ça fonctionne plus vite il me semble,
    Par contre je suis sur tablette via Safari et j’ai des plantages ici que je n’ai connu nulle par ailleurs jusqu’ici?

ph3nyx
    Maître des clés

c’ets un peu mieux pour l’hebergement mais j’ai pas réussi a faire ce que je voulais sur la mise en page. a suivre ;)

snide
    Participant

Je confirme que c’est mieux :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

petite mise à jour graphique qui corrige aussi quelques bugs au passage. tout n’est pas encore completement en place , mais ca va venir doucement :ok:

olivieramcm
    Participant

Perso j’aime bien la nouvelle mouture du site :-)

ph3nyx
    Maître des clés

merci , ca va s’ameliorer encore un peu dans les details ;)

Ajasse
    Participant

je confirme +1 pas mal du tout ça :ok:

SUPER POIREAUX
    Participant

beaucoup mieux :ok: :ok: :ok:

DOS SANTOS
    Participant

:) extra, les acces aux posts sont plus rapide, comme en F1 :)

Bernard LE FALHER
    Participant

Oui, comme tout le monde, c’est beaucoup mieux :ok:
    Par contre, j’aimais bien la fonction « messages les plus récents ». Cela permettait de suivre les sujets nouveaux en un coup d’œil sans être obliger de se connecter.

AMOUNIE
    Participant

+1 pour la rapidité
    Perso pas fan de l’image de fond mais ça c’est une affaire de gout, pour le reste c’est top !

ph3nyx
    Maître des clés

elle y est toujours , c’est dans le menu tout en haut ;)

Bernard LE FALHER
    Participant

« Ph3nyx » post=6247″>elle y est toujours , c’est dans le menu tout en haut ;)

« >

C’est écrit tellemùent gros que je ne le voyais pas… En fait c’est tout le bandeau que je ne voyais pas :pinch:
    Merci :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Non mais tu as raison faut que je le mette quelque part en dessous du menu principal , c’est plus logique

HUMBERT
    Participant

« Ph3nyx » post=6266″>Non mais tu as raison faut que je le mette quelque part en dessous du menu principal , c’est plus logique

« >

Yes, j’avais pas vu au début, ça doit être pire pour des nouveaux.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.