Exotek châssis flex pour F104 V2

Accueil Forums Les chassis Exotek Exotek châssis flex pour F104 V2

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>196[/article »>

Ajasse
    Participant

Ah c’est beau quand méme en black !! :ok:

olivier
    Participant

moins bien que l’origine, la platine support avant d’amortisseur. obligé d’ôter complètement une vis pour la déposer, ou même enlever l’accu.
    3 positions d’accu, ok, à condition de monter récepteur et variateur sur les côtés.
    le gain de poids est vraiment négligeable.
    c’est peut-être beau, mais il faut aussi que çà apporte un réel plus par rapport à l’origine.

ph3nyx
    Maître des clés

Pour les vis d’accès aux accus , ils y viennent tous de toute façon (4 vis sur la f113 par exemple)
    mais on peut avantageusement remplacer les vis par des molettes (thumbscrew chez hpi par exemple)

pour le positionnement de l’accu , c’est avec un shorty : soit on met l’accu devant et tout l’electronique derriere , soit au mileu et le recepteur devant et l’esc derriere , soit toute l’electronique devant.. Y a plus rien sur les cotés dans ce cas.

olivier
    Participant

t’as déjà essayé de mettre récepteur/variateur/accu sur le centre ? perso, j’ai casé mon vario, mais impossible d’y mettre le récepteur, même avec un shorty.
    c’est surtout dommage de remplacer une pièce fonctionnelle sur la V2, par une option qui ne l’est pas.

ph3nyx
    Maître des clés

Ben c’est la même chose que sur la F104 de base avec en plus l’option d’avoir 3 position pour les calles d’accu , je ne vois pas ce que ca enleve au systeme originel.
    Et non je n’ai pas essayé , je n’ai pas de f104V2, mais il y a plusieurs photos de personnes qui l’ont fait donc je pense que ca doit etre possible.

olivier
    Participant

avec un vario stock Hobbywing, tu ne place que le vario et l’accu, rien d’autre.
    pour ce qui est du support avant de l’amortisseur, l’origine, tu dévisse un peu et tu peux sortir la plaque, avec celui d’Exo.., il faut enlever une vis. c’est con, mais c’est un risque de la perdre, qui pourrait être évité.

Dautry
    Participant

« pol59″ post=3257 »>avec un vario stock Hobbywing, tu ne place que le vario et l’accu, rien d’autre.
    pour ce qui est du support avant de l’amortisseur, l’origine, tu dévisse un peu et tu peux sortir la plaque, avec celui d’Exo.., il faut enlever une vis. c’est con, mais c’est un risque de la perdre, qui pourrait être évité.

« >

Bon bahh à priori tu n’aimes pas le v2 :whistle:

ph3nyx
    Maître des clés

de toute façon ce qui compte c’est de pouvoir jouer avec la position de l’accu , c’est lui qui va influencer la tenue de route de la voiture. donc que le recepteur soit positionné en ligne ou sur le coté c’est pas bien grave vu le poids qu’il fait.

olivier
    Participant

pas du tout Vertik, sinon j’aurais déjà revendu la mienne. oui Ph3nyx, tu as raison. sur la mienne, j’ai privilégié vario derrière accu et récepteur sur le côté, ce qui me parait bien pour recentrer les masses et de toute façon, la V2 a besoin de train avant, donc, accu à l’avant.
    mais pour moi, certaines choses ne sont pas mieux que l’origine. ce n’est pas parce que c’est Exo… qui les fait qu’elles sont forcément meilleurs.

Dautry
    Participant

J’ai mal interprété tes propos alors…
    Desolé mais lisant toutes tes contres arguments à ceux de ph3nyx…. :oops:

olivier
    Participant

en fait, je trouve certaines nouveautés discutables, donc, j’en discute :)

ph3nyx
    Maître des clés

Et oui on est pas forcément obligé d’avoir tous le même avis , c’est aussi ca un forum :ok:

olivier
    Participant

tout à fait. mais au final, le but est le même, s’amuser le plus possible avec nos RC.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.