Exotek châssis flex pour F104 V2

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14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5721
    ph3nyx
    Maître des clés

    [article=full »>196[/article »>

    #5723
    Ajasse
    Participant

    Ah c’est beau quand méme en black !! :ok:

    #5724
    olivier
    Participant

    moins bien que l’origine, la platine support avant d’amortisseur. obligé d’ôter complètement une vis pour la déposer, ou même enlever l’accu.
    3 positions d’accu, ok, à condition de monter récepteur et variateur sur les côtés.
    le gain de poids est vraiment négligeable.
    c’est peut-être beau, mais il faut aussi que çà apporte un réel plus par rapport à l’origine.

    #5725
    ph3nyx
    Maître des clés

    Pour les vis d’accès aux accus , ils y viennent tous de toute façon (4 vis sur la f113 par exemple)
    mais on peut avantageusement remplacer les vis par des molettes (thumbscrew chez hpi par exemple)

    pour le positionnement de l’accu , c’est avec un shorty : soit on met l’accu devant et tout l’electronique derriere , soit au mileu et le recepteur devant et l’esc derriere , soit toute l’electronique devant.. Y a plus rien sur les cotés dans ce cas.

    #5727
    olivier
    Participant

    t’as déjà essayé de mettre récepteur/variateur/accu sur le centre ? perso, j’ai casé mon vario, mais impossible d’y mettre le récepteur, même avec un shorty.
    c’est surtout dommage de remplacer une pièce fonctionnelle sur la V2, par une option qui ne l’est pas.

    #5728
    ph3nyx
    Maître des clés

    Ben c’est la même chose que sur la F104 de base avec en plus l’option d’avoir 3 position pour les calles d’accu , je ne vois pas ce que ca enleve au systeme originel.
    Et non je n’ai pas essayé , je n’ai pas de f104V2, mais il y a plusieurs photos de personnes qui l’ont fait donc je pense que ca doit etre possible.

    #5731
    olivier
    Participant

    avec un vario stock Hobbywing, tu ne place que le vario et l’accu, rien d’autre.
    pour ce qui est du support avant de l’amortisseur, l’origine, tu dévisse un peu et tu peux sortir la plaque, avec celui d’Exo.., il faut enlever une vis. c’est con, mais c’est un risque de la perdre, qui pourrait être évité.

    #5734
    Dautry
    Participant

    « pol59″ post=3257 »>avec un vario stock Hobbywing, tu ne place que le vario et l’accu, rien d’autre.
    pour ce qui est du support avant de l’amortisseur, l’origine, tu dévisse un peu et tu peux sortir la plaque, avec celui d’Exo.., il faut enlever une vis. c’est con, mais c’est un risque de la perdre, qui pourrait être évité.

    « >

    Bon bahh à priori tu n’aimes pas le v2 :whistle:

    #5736
    ph3nyx
    Maître des clés

    de toute façon ce qui compte c’est de pouvoir jouer avec la position de l’accu , c’est lui qui va influencer la tenue de route de la voiture. donc que le recepteur soit positionné en ligne ou sur le coté c’est pas bien grave vu le poids qu’il fait.

    #5737
    olivier
    Participant

    pas du tout Vertik, sinon j’aurais déjà revendu la mienne. oui Ph3nyx, tu as raison. sur la mienne, j’ai privilégié vario derrière accu et récepteur sur le côté, ce qui me parait bien pour recentrer les masses et de toute façon, la V2 a besoin de train avant, donc, accu à l’avant.
    mais pour moi, certaines choses ne sont pas mieux que l’origine. ce n’est pas parce que c’est Exo… qui les fait qu’elles sont forcément meilleurs.

    #5745
    Dautry
    Participant

    J’ai mal interprété tes propos alors…
    Desolé mais lisant toutes tes contres arguments à ceux de ph3nyx…. :oops:

    #5748
    olivier
    Participant

    en fait, je trouve certaines nouveautés discutables, donc, j’en discute :)

    #5751
    ph3nyx
    Maître des clés

    Et oui on est pas forcément obligé d’avoir tous le même avis , c’est aussi ca un forum :ok:

    #5754
    olivier
    Participant

    tout à fait. mais au final, le but est le même, s’amuser le plus possible avec nos RC.

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