F104 MODIFIER 10.5 MOUSSE

Accueil Forums Discussions générales Vos modèles F104 MODIFIER 10.5 MOUSSE

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    SUPER POIREAUX
    Participant

Uploaded with ImageShack.us

ph3nyx
    Maître des clés

Je note plusieurs choses , outre l’usage peut courrant de lipos shorty : l’usage de pneus de f103 et un support de friction que je connais pas :huh:
    on voit aussi que tu as beaucoup (trop ?) de carrossage à l’avant vu l’usure des pneus. ;)

3CD6C2
    Participant

Ca marche bien avec seulement le système de friction ? Le support il est maison ?
    Sinon ça ne serait pas mieux de mettre un train avant de F103 pour avoir la même largeur qu’à l’arrière ? 3Racing fait 2 trains avant réglable pour F103RM.

[HS ON »> D’ailleurs c’est quoi la différence entre un F103 et un F103RM ? [HS OFF »>

SUPER POIREAUX
    Participant

support oui maison et pour l usure av moi ca marche comme ca a poissy et les pneus trg a colles

Tamiya4ever
    Participant

L’important c’est que ça marche :cheer: ça doit juste bouffer du pneu :P

« 3CD6C2″ post=321″>[HS ON »> D’ailleurs c’est quoi la différence entre un F103 et un F103RM ? [HS OFF »>

« >

[HS ON »> Le F103RM a l’arbre de transmission réglable en hauteur par rapport au F103, à part ça je ne vois pas grand chose :huh: [HS OFF »>

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=314″>Je note plusieurs choses , outre l’usage peut courrant de lipos shorty : l’usage de pneus de f103 et un support de friction que je connais pas :huh:
    on voit aussi que tu as beaucoup (trop ?) de carrossage à l’avant vu l’usure des pneus. ;)

« >

Ce ne sont pas des shorty mais des saddles ;)
    A priori je dirais que cela permet d’avoir les masses très en arrière comme sur les F103 tout en les gardant très centré (mais je ne souviens plus très bien ce que cela implique en terme de comportement de la voiture :blush: )

Pour répondre à 3CD6C2, il y a au moins 2 pilotes qui roulent comme cela, sans amortisseur arrière et avec juste le système de friction arrière.
    Cela doit fonctionner puisqu’ils sont systématiquement dans la finale A :whistle:

Pour l’usure, je tiens à souligner que les moteurs à Poissy sont très puissants par rapport aux standards qu’on à évoquer dans un autre post sur ce forum. C’est plutôt le 10.5 que le 17.5 la norme à Poissy (Ascap) d’ou une usure beaucoup plus prononcée des pneus (enfin je crois).

A plus

SUPER POIREAUX
    Participant

CONFIG actuel moteur 13.5 shorty 4400 / 7.4

reste a valider l autonomie en course

3CD6C2
    Participant

Tu es aussi repassé sur un pod arrière en plastique, ou alors c’eb est un en alu anodisé noir ?

SUPER POIREAUX
    Participant

alu tordu :angry: je faisais des couronnes :angry: :angry: et je comprenais pas :evil:
    oui plastique pod ar

ph3nyx
    Maître des clés

Ouai l’alu c’est joli mais c’est pas tjrs la bonne solution. (c’est pareil en GT avec les triangles alu, a proscrire absolument pour certaines pieces)

SUPER POIREAUX
    Participant

nouvelle modif train av kyosho

SUPER POIREAUX
    Participant

pas mal de bidouilles reste a tester sur la piste

ph3nyx
    Maître des clés

Mortel le train avant ! tu me donne des idées !!
    c’est completement compatible ou tu as du faire des adaptations ?

SUPER POIREAUX
    Participant

j ai couper la piece du bas de 4mm :angry: pour avoir une bonne garde au sol :side: sinon juste reperce B) et et fraise B) pour les vises du support servo :ok: et une des grande vis qui sert le parchoc ;)
    et la voie est plus large que d origine ;) :ok: :ok: de plus1cm
    reste a tester et voir pour l autonomie avec shorty 7.4 et moteur 13.5 prt :whistle: :whistle: :whistle:

SUPER POIREAUX
    Participant

prix

pas inverse pz109 :6.40
    triangle bas pz101 :9.60 c la piece au j ai enleve 5 mm pour les qestion de hauteur de chassi /le tam etan encastre
    traingle haut pz102 :8 la piece
    axe pz108 :4.80 36.80 euros le train av et quelque heurs de bricoles

le reste conserve les axes tam les fusees et autres

maintenant le comportement et le crono nous dira :ok: :unsure: :ok: :unsure: :whistle:

ph3nyx
    Maître des clés

Du coup tu as mis des pneus de f103 à l’arriere pour faire du 200mm ?

SUPER POIREAUX
    Participant

les pneux c des xceed ca fait 200.5 et devant c des fussees plus large

a l ascap je roule wrc 32 av et xceed hard ar ou medium ou des trg av ar a colles et je traite

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.