F104 Pro V2

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #8592
    Damien ZWALD
    Participant
    #8594
    ph3nyx
    Maître des clés

    c’est vrai que les lipos shorty aident grandement pour l’installation de l’électronique :ok:

    #8595
    HUMBERT
    Participant

    jolie carro, « Démontage du servo pour réduire de moitié le câble », un truc que je sais pas faire :unsure:
    Tu roules où ?

    #8596
    snide
    Participant

    Jolie :ok:

    #8598
    Ajasse
    Participant

    bien sympas ce chassis :)

    2.3 astuces perso

    Commençe par passer en 48dp en changeant couronne et pignon c’est plus facile pour faire les entredents et beaucoup moins fragiles.

    Aprés pour l’install électro, comme Manu je te conseille les lipos shorty, gain de place énorme et surtout de poids et vu le poids d’un chassis de F1 les performances se ressentiront.Et pour installer ton vario plus de soucis. ;)

    Pour le servos, réduire le cable c’est sympas mais c’est chiant a faire, moi je colle le fil de servo avec quelques pointes de cyano.Sur le carbon le jour ou tu veux tout démonter un petit coup d’Acétone et hop plus de traces, et tu peux le fixer trés proprement le long du chassis.

    juste pour voir

    Bon coourage en tous cas :)

    #8606
    olivieramcm
    Participant

    J’adore ta carro !!!! :ok: :ok: :ok: :woohoo:

    #8612
    Bernard LE FALHER
    Participant

    La carro est sympa :ok:
    Par contre pour la prise d’air haute, peut etre un coup de noir au pinceau à l’intérieur ?

    Pour l’électro, tu n’as plus beaucoup de possibilités. Peut être que le récepteur pourrait etre retourné avec les fiches coté Lipo, vu que tu as l’épaisseur des links qui t’empêche de le rapprocher vers l’accus. Et le contro positionné de l’autre coté sur la tranche ?

    #8613
    bast
    Participant

    sympa ta F1 B)

    #8620
    Damien ZWALD
    Participant

    Merci,

    Oui pour le vario, de l’autre coté de l’accus sur la tranche.
    Je n’ai pas de Li-po shorty donc… même si ca facilite…

    Pour l’aération supérieure de la carro oui je pensais peindre en noir!
    Cette carro est sympa mais je souhaiterais refaire la WILLIAMS FW24 BMW (Et oui gros passionné de BMW… mes deux voitures sont des BMW ^^)

    liens de Paintlab => http://f1paintlab.com/F1PAINTLAB/PROJECTS/Pages/WILLIAMS_FW_24_BMW.html

    Seulement sa boutique est indisponible pour le moment… patience…

    #8624
    HUMBERT
    Participant

    il a changé de site, c’est là :

    http://f1rclab.mybigcommerce.com/

    #8625
    Damien ZWALD
    Participant

    Oh !!!! merci !!!!
    Excellent!

    #8626
    HUMBERT
    Participant

    les decals de la Williams sont pas dans le store, c’est une commande d’un client, si tu lui demandes s’il les vend aussi je veux bien que tu nous fasses part de la réponse :ok:

    #8627
    Damien ZWALD
    Participant

    Aucun souci!
    Je vais lui envoyé un e-mail si j’arrive a avoir son adresse…

    #8629
    bipounet
    Participant

    Salut
    Pour la BMW ic’est un body de F104 avec la déco BMW fw24 qui était sorti pour la f201 tamiya

    This is a Tamiya F104 body painted with Tamiya paints and finished with the decal sheets from the Tamiya F201 Williams FW24

    Par contre ça doit pas être facile à trouver aujourd’hui et certainement cher …
    ( a l’occasion je vous présenterais la mienne, c’est justement le modèle de F201 que je possède monte neuf mais pas stockée chez moi )

    A plus
    Et Bonnes finitions pour ton châssis j’en suis à peu près au même stade sans carro par contre

    #8921
    Damien ZWALD
    Participant

    Bon premier essais du F104 aujourd’hui!
    Tout d’abord très agréable comme châssis! c’est précis! impressionnant!
    Je lui ai mis un 21.5T … c’est juste quand même…

    Bon il me reste a faire du « câble management », ma nouvelle carro (Oui la BMW! je ne renonce pas grâce a GALYFA!) et ca sera parfait!

    #8935
    ph3nyx
    Maître des clés

    attention au vue des photos du chassis tu as mis un bien trop petit pignon. les 21.5 demandent un petit ratio entre 2.6 et 3 suivant les pistes. (donc un gros pignon)

    #8947
    Damien ZWALD
    Participant

    Oui tu as completement raison, j avais mis un 22 mais je l ai changé par un 28 hier pendant les essais.

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