Aller à la barre d’outils

Fenix classique

Accueil Forums Les chassis Fenix Racing Fenix classique

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    WIART
    Participant

Bonjour

La classique de chez Fenix me fait de l’oeil avec son charme fou.

Il y a peu de tests a son propos. Vous pensez que elle est compétitive sur un circuit comme type MACN ou Laval , pour ceux qui connaissent, où je serais trop a la ramasse en terme de performance, d ou frustration ?

Merci

ph3nyx
    Maître des clés

de ce qu’on peut voir sur les vidéos ici et la,  ca à l’air quand même assez touchy au niveau du grip arrière. C’est en plus un empattement très court , sans aileron, avec seulement un amortisseur a graisse central , ca n’aide pas au grip général de la voiture. A mon avis faiblement motorisé ca doit etre sympa , mais ca ne pourra pas jouer avec les F1 modernes.

WIART
    Participant

Merci pour ton retour.

Pour le dumper l on peut peut être y mettre un Tamiya bleu ou équivalent.

C est plutôt un achat coup de coeur plutôt qu une recherche de performance. Après je trouve que le prix est un poil élevé si on compare le chassis a une mistral par exemple.

C est pour motoriser avec un 21.5 et y coller du shorty. Marre de mes stick sur ma f104pro..

Et rouler en indoor a trefflean par exemple. Pour le macn, il y aura la g56 pancar.

ph3nyx
    Maître des clés

alors renseigne toi bien , parce que je crois que les shorty ne passent pas , il faut des supershorty et bien sur un servo low profile.

voir sur la vidéo a 6mn

WIART
    Participant

Effectivement il faut des super shorty

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.