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Fenix « Delta » F1 gear diff

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27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #21249
    ph3nyx
    Maître des clés

    [article=full »>613[/article »>

    #21254
    ph3nyx
    Maître des clés

    Ajout d’une image de coupe pour bien voir le montage des roulements et rondelles belleville

    #21255
    HUMBERT
    Participant

    tu vas bien nous faire un test de ce truc, après ya le prix :sick:

    #21256
    ph3nyx
    Maître des clés

    c’est pas prévu , effectivement le prix est conséquent

    #21336
    Sebastien Daban
    Participant

    C’est vendu complet avec l’axe et toutes les pièces sur les photos ?
    L’axe est en acier ou alu ?
    C’est du module 64 DP ?
    Merci.

    #21337
    ph3nyx
    Maître des clés

    oui complet avec axe acier et module 64 (diametre en 6mm ou en 6.15mm)

    #21339
    Sebastien Daban
    Participant

    :ok: merci à toi.

    #21345
    Stormtrooper
    Participant

    Ça doit être plus lourd qu’un diff à billes, non?

    #21346
    erik rabot
    Participant

    c est une combien de dents la couronne livrée d origine ???

    #21356
    Sebastien Daban
    Participant

    « Ricco » post=18994″>c est une combien de dents la couronne livrée d origine ???

    « >
    Je crois que c’est 86 dents (à vérifier)
    Et à part ça où peut on l’acheter ?

    #21357
    ph3nyx
    Maître des clés

    Sur f1shop24 ou directement prendre contact avec fenix racing par mail

    #21383
    roy philippe
    Participant

    en vente aussi sur Lyon chez SMS :ok:

    #21386
    Sebastien Daban
    Participant

    :ok: :ok:

    #21389
    erik rabot
    Participant

    Par contre la couronne a 23 euros , ca pique un peu !!! :S

    #21390
    ph3nyx
    Maître des clés

    c’est un sport de riche ;)

    #21392
    Sebastien Daban
    Participant

    « Ricco » post=19044″>Par contre la couronne a 23 euros , ca pique un peu !!! :S

    « >
    D accord avec toi ce diff revient cher, tu les as vu à quel magasin les couronnes ?

    #21393
    erik rabot
    Participant

    « formula one » post=19048″>

    « Ricco » post=19044″>Par contre la couronne a 23 euros , ca pique un peu !!! :S

    « >
    D accord avec toi ce diff revient cher, tu les as vu à quel magasin les couronnes ?

    « >

    j ai demandé a Giorgio Favaretto , le createur du diff , et apparament ce dif marche tres bien , que ce soit sur la piste et au niveau des ventes ; ils ont tout vendu en 1 semaine et sont en rupture de stock !!!

    precommandes possibles sur : http://www.fenixracingshop.com/

    #21519
    blaizac
    Participant

    une question à vous les pro de la f1….

    j’aimerais bien avoir une explication sur la façon dont on règle la dureté de ce diff car me concernant j’ai ce diff et quand on prend un diff a pignon, on règle la dureté en changeant la viscosité de l’huile, par contre pour celui ci je ne vois comment on peut faire car il y a aucune étanchéité et la seule façon et de serrer l’écrou nylstop et dont je me dis que c’est totalement anti mécanique et surtout de serrer des pignons métal contre du plastic je ne donne pas longue vie à tout ça….

    un sacré coup marketing……..

    #21521
    ph3nyx
    Maître des clés

    On le graisse avec différentes viscosité si l’on en croit le fabricant. Après l essentiel c’est de savoir si ça marche ou pas. Tu as senti une différence par rapport a un diff à bille ?

    #21522
    erik rabot
    Participant

    D’ apres les pilotes a Ingrandes ( jeremy limoges et matthieu merlin ) qui l utilisaient , une excellente motricité et un reel plus sur le sec , par contre a oublier sur piste humide

    #21552
    LIMOGES Pascal
    Participant

    Testé et adopté par Jérémy. Recommandé vivement, même si c’est vrai que c’est un peu cher.

    #21554
    LIMOGES Pascal
    Participant

    Concernant le réglage, il faut juste un peu d’huile 1 million pour lubrifier, et serrer l’écrou de façon à ne plus avoir de jeu axial, sans plus. Il doit tourner très librement. C’est comme çà que Jérémy l’utilise, et confirmé par Giorgio. Je pense qu’il ne faut pas comparer avec un diff de touring.

    #21555
    blaizac
    Participant

    Merci pour linfo
    donc si j’ai bien compris pas de réglage de dureté comme un diff à pignon

    #21556
    LIMOGES Pascal
    Participant

    Non, pas utile apparemment. C’est comme sur une 1/12, on cherche toujours à avoir un diff le plus souple possible.

    #25430
    Jos-Czech
    Participant

    Salut ,
    Je petit question le FENIX « DELTA » F1 IMPERIAL GEAR DIFFERENTIAL c’est comptabilité avec nouvelle F1 F6 Team Associated ,

    Merci

    #25432
    ph3nyx
    Maître des clés

    en theorie oui , c’est le bon diamètre

    #25438
    Jos-Czech
    Participant

    merci pour réponse :ok:

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