Film : Rush – le trailer vidéo

Accueil Forums Discussions générales News Film : Rush – le trailer vidéo

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>172[/article »>

benoit coppin
    Participant

C’est pour Septembre …… :P

ph3nyx
    Maître des clés

va falloir être patient ! :woohoo:

ph3nyx
    Maître des clés

Bon ben je suis allé le voir et , comment dire … n’y allez pas ca vaut pas le prix du papier pour imprimer le ticket.

Hyper déçu du contenu du film , les dialogues sont d’un premier degré navrant. et la réalisation technique est maquillée a la mode 70s , ce qui fait que mm les images de f1 sont dégueux. Il ont même réussi a enlaidir Olivia Wilde (ce qui n’est pas a la portée de tout le monde)

A éviter si vous etes passionnés de F1 ou si vous attendez d’un film qu’il montre un peu de brillance dans le jeu de ses acteurs. (ou dans les dialogues) :sick:

En plus Thor n’avait pas son marteau .. pfff :lol:

Ajasse
    Participant

j’ai zappé de te demandé ce week end et vu le résultat de ce que tu dis….

pas envie d’y aller impek :unsure:

ph3nyx
    Maître des clés

Après ce qui est bizarre c’est que les critiques sont ou très bonnes ou très mauvaises. Donc ca doit plaire a certaines personnes (la majorité apparemment)
    Je dois etre trop difficile :p

AMOUNIE
    Participant

Bonjour à tous !

Pour moi c’est le contraire ! J’ai beaucoup aimé le film. Le traitement genre vieille image donne un certain cachet au film. Les scènes de F1 sont sympa, la bande son est pas mal du tout !
    Ce que j’ai aimé c’est le fait que ça ne soit pas que sur la F1 mais vraiment sur les perso.
    Quelques moment « durs » qui reflètent la réalité de ces pilotes..
    2 pilotes, 2 personnalités, 2 champions… :ok:

Ajasse
    Participant

Bon ben avec ça je suis bien avancé… 2 avis complètement opposé d’autre peux-être??

Car vu le prix des places de ciné pas trop envie de balancer du fric pour un navet !!!

Shionn
    Participant

si je dis pas de betise, les F1 de cette époque n’aurais pas trop aimer faire un saut comme on vois dans la Bande annonce…

AMOUNIE
    Participant

Pourquoi pas tout simplement vous faire votre propre idée ? Les gouts et les couleurs…

Sur le ring quand tu attaque, ça saute… :lol:

benoit coppin
    Participant

A priori ça supporte …

benoit coppin
    Participant

J’ai vu le film, J’ai bien aimé . :)

Shionn
    Participant

La fin des années 70 c’était pas l’époque des wing car ? Un jump pareil aurait été fatale…

olivier
    Participant

moi aussi. pas un chef d’oeuvre, mais un moment de détente.

Shionn
    Participant

Niki lauda était pilote chez ferrari en 76 justement lors de son accident bien connu à Nürburgring. C’était juste avant la période des wing car… Donc pour le coup oui la F1 pouvais faire un tel jump…

Est-ce qu’on vois son abandon au circuit de Fuji après un tour sous la pluie ? pas pour le spoil mais savoir si le film respect l’histoire de cet légende ? Et savoir si du coup je vais le regarder ou pas…

benoit coppin
    Participant

Ont y voit bien Lauda qui abondonne au GP du Japon aprés 1 tour.

En effet les  » wing-cars » sont apparu en 1977 avec la Lotus 78.

jicou
    Participant

vu aussi et j’ai bien aimé.
    un film sur les voitures (de courses) sans « clichés ».

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.