galyfa

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

Si t’as pris la Black edition j’avais oublié de te dire qu’il faut l’option support alu, c’est mieux, je croyais qu’il était dans le kit :huh: .
    Pour les pneus, faut voir si tu veux mousse ou gomme et aussi faut s’adapter à ce qui est dispo.

dudognon fabrice
    Participant

Ah houai elle est pas donnée cette option, c’est peut être pas indispensable au début ?
    Pour les pneus ma question est là. Mousse ou gomme ? Moi ça m’est égal, mais j’aimerais la config la mieux adaptée et la plus accessible (et qui donne de bons résultats, le beurre et l’argent du beurre quoi !!)

ph3nyx
    Maître des clés

les mousses tiendront quelque soit la temperature mais s’useront aussi beaucoup plus vite, elle sont aussi moins cher et sont plus performants que les gommes au temps au tour.

les gommes donneront un resultat plus homogène , plus durable dans le temps. il faudra parfois rajouter un peu de traitement pour compenser les différence de température de la piste. cependant l’investissement est un peu plus élevé.
    les setups ne bougeront pas non plus avec les gommes (reglage de la hauteur de caisse)

dudognon fabrice
    Participant

Ah, voila une réponse qui éclaire ma lanterne moi qui n’y connais rien en pneu piste, merci Ph3nyx :)
    Une tite adresse please ? ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Tu peux jeter un oeil chez asia racing team ou chez sweepshop.fr tu peux passer par le formulaire de contact pour commander des gommes (medium av et arr)

olivier
    Participant

sauf que Sweepshop m’avait promis les pneus pour il y a une semaine, puis çà a été repoussé d’une semaine pour cause d’approvisionnement, et aujourd’hui, je ne les ai pas encore reçus. pas sérieux çà.

ph3nyx
    Maître des clés

Ca vient d’asie , je crois que comme nous ils sont tributaire des transporteurs.

olivier
    Participant

mais dans ce cas, faut être réglo dès le départ et ne pas donner un délai intenable.

DOS SANTOS
    Participant

Vu le type d’enrobé,j’ utiliserais plutôt des gommes

Flo

Genesis
    Participant

Bonjour je viens de recevoir mes pneus avec 2 sem de retard
    Pour moins de 10€ la paire je veux bien attendre 2 sem

olivier
    Participant

quoiqu’il en soit, je n’en tiendrai pas rigueur à Sweepshop, pour la raison invoquée par Ph3nyx

ph3nyx
    Maître des clés

c’est clair que le rapport qualité prix pour rouler sur asphalt ca vaut le coup d’attendre un peu.
    De toute façon les autres choix c’est du ride chez ART ou sinon c’est aussi 2 semaines d’attente via Hong kong .. donc …

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.