GP F1 2017 Montbrison 16-17 septembre

Accueil Forums Discussions générales Les courses GP F1 2017 Montbrison 16-17 septembre

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 186)
  • Auteur
    LIMOGES Pascal
    Participant

=com&dId[E »>=33974&pId[E »>=5# » »>Inscriptions sur myrcm

ph3nyx
    Maître des clés

Excellent :ok:

LIMOGES Pascal
    Participant

Merci Manu ! :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

;)

Kristopheus
    Participant

Une question toute bête:
    En cas de mauvais temps avéré, est-ce qu’un replis en salle est possible, en s’y prenant la semaine précédente pour permettre à l’organisateur de gérer, et aux participants de venir gonfler les rangs quoiqu’il advienne…?

roy philippe
    Participant

très peu de chance les place en gymnase se réserve longtemps à l’avance

fred
    Participant

Même pas peur de l’eau …………….

:evil: :evil: B)

LIMOGES Pascal
    Participant

Je confirme, les salles se réservent presque un an a l’avance. Et le mois de septembre ce n’est pas encore l’hiver. Les CF se font bien à l’extérieur, quel que soit la météo.

Kristopheus
    Participant

C’était juste pour savoir.
    Vu qu’il ne s’agit pas d’un CF, et que je ne savais pas si les CF Indoor que vous organisez l’étaient dans une salle du club ou autre.
    Merci pour la réponse. :)

LIMOGES Pascal
    Participant

Les inscriptions sont ouvertes sur myrcm.
    http://www.myrcm.ch/myrcm/main?pLa=fr&hId%5B1″>=com&dId%5BE »>=33974&pId%5BE »>=10
    Pas de paiement dans l’immédiat.

Pascal

Meunier francois
    Participant

Bonjour Pascal

Je ne sais pas si j’ai loupé un épisode mais sur la série Pancar initialement prévue , il est inscrit LMP ou le mans serie sur myrcm ( pour moi châssis F1 190 , 21,5t , carro LMP )
    je n’ai rien contre mais c’est juste pour savoir quel matériel il faudra prévoir . Pancar ou LMP je suis partant dans les 2 cas.

Kristopheus
    Participant

Je crois que c’est ouvert à tous les style de lmp et Pan car, avec un classement séparé… non… ?

LIMOGES Pascal
    Participant

C’est F1 et LM, mais s’il y a des PanCar on fera un classement séparé. Et s’il y a beaucoup de PanCar, à ce moment elles rouleront ensemble.

Meunier francois
    Participant

Ok , merci de la réponse
    du coup que choisir ;)

SUPER POIREAUX
    Participant

DOUBLER OU TRIPLER :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :ok: :ok:
    L IMPORTANT C D’y :ok: ETRE

Chabrol
    Participant

Hi les deux F1 et LM en 21.5 ?

Gwen56
    Participant

Bonjour à tous,

Une petite question pour la catégorie LM.
    Les TAMIYA F103 Rs LM serait-elle acceptées ?
    Elles font 200mm mais sachant que le châssis est largement dépassé aujourd’hui en performances par les nouvelles F1.
    <a href="« >

Bonne journée
    Gwenael

Garcia patrick
    Participant

Bonjour,
    une question,
    Je passe du coq a l’âne, quel type de moteur en pancar sera autorisé au gp de Montbrisson?
    Merci du retour.

Kristopheus
    Participant

Très bonne question !
    Qu’on puisse fourbir nos armes pour le jour J ! :)

Gwen56
    Participant

Une proposition
    F1 21.5 pneus gommes.
    LM 21.5 pneus gommes.
    Pan Car 10.5 limite maxi, pneus libre.

roy philippe
    Participant

Au dernières nouvelles le règlement:
    F1: règlement FFVRC + pneus GR obligatoire
    LM: chassis F1, 190mm, 21.5T pneus gommes libres, timming vario libre, carro LM
    pancar: je sais pas

Kristopheus
    Participant

Merci. Mon choix de catégorie est fait ! :P

Gwen56
    Participant

« felipe42″ post=23688 »>Au dernières nouvelles le règlement:
    F1: règlement FFVRC + pneus GR obligatoire
    LM: chassis F1, 190mm, 21.5T pneus gommes libres, timming vario libre, carro LM
    pancar: je sais pas

« >

Oui mais ici il s’agit d’une course amicale………….
    Je n’irais pas acheté des pneus GR pour une course, j’ai tout un stock de Rdies à finir.

Kristopheus
    Participant

C’est justement pour ça que mon choix est fait… ;)

Ricks
    Participant

+1 , pourquoi imposé des pneus en F1 ? :blink: si on parle de règlement ffvrc c’est gommes libre :ok:

roy philippe
    Participant

Alors, moi, je ne fais que rapporter, les autres années les pneus étaient imposés, après voyez avec le président qui devrait revenir du CF( d’ailleurs c’était l’occasion de discuter avec lui ce weekend), de toute façon il n’y a pas 50 pneus qui tiennent sur notre nouvelle piste et les rides XR n’en font pas partis, après personnellement R1, GR, XR je m’en cogne, suffit de voir avec quoi roule les 5-6 premiers en CF.

DOURAK 91
    Participant

Où est le plaisir de rouler avec des gommes qui tiennent pas
    ?

Kristopheus
    Participant

« felipe42″ post=23696 »>Alors, moi, je ne fais que rapporter, les autres années les pneus étaient imposés…

« >

Pour avoir fait le GP de France l’an dernier à Beaumont Monteux, rien était imposé côté pneu.
    Et pour ce qui est de rouler avec des pneus qui ne tiennent pas, tout le monde sait effectivement ce qui marche ou pas.

Meunier francois
    Participant

Pour les F1 je suis plus pour suivre le règlement FFVRC comme gwenn j’ai de vieux trains à finir , c’est aussi l’occasion de tester de nouveaux pneus comme les volante . mais si pneus imposé par l’organisation pas de soucis on l’avait bien fait sur le premier GP . les GR s’usent vite mais gérer l’usure de ses pneus fait partie du jeux .
    Pour les LM je n’ai rien contre des châssis vintage en 200 mm tant qu’il sont en 21,5 et gommes et une belle carro réaliste , l’an dernier des LM cohabitait parfaitement avec des pancars affutée et d’autres vintages .
    pour les pancars 200 mm / 10,5 / mousses me semble logique

Gwen56
    Participant

Pour les F1, une solution pneus libres mais pneus GR conseillés pour cette piste.
    Pour les LM « vintage », oui 21.5 gommes.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.