GP F1 2018

Ce sujet a 103 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Philippe DUBOIS, il y a 9 mois et 1 semaine.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur

Loic
    Participant

Bonjour à tous

J’avais cru lire que vous recherchiez un club pouvant accueillir en 2018 le GP F1, mais je ne retrouve plus le post.

Est ce toujours d’actualité, et quelles sont les modalités spécifiques pour un club pour accueillir une tel course.

J »ai quelques questions supplémentaires sur le sujet

Un GP F1, accueillie combien de participants en moyenne ?

est ce une bonne idée selon vous de mixer F1 et LMP sur 2 catégories bien sur, ? afin d’avoir de nouveaux adeptes.

Quelle serait la période la plus propice pour cette manifestations > je pense que début juillet reste un bon créneau, suis je dans le vrai ?.

Merci pour les retours que vous pourrez me faire, afin d’en parler avec les membres de notre bureau et nos adhérents.

Loic
    Secrétaire du MESRC77

SUPER POIREAUX
    Participant

modalite du vendredi aprem au dimanche

le nombre une 30 ENVIRON

on essaye de rester sur 2eme week de septembre 13/14/15 selon les annees

F1 + LMP OUI IL Y A DE LA DEMANDE

VOILA

C PLUS POUR UN RASSEMBLEMENT D AMOUREUX DE LA F1 DE CE RETROUVER UNE FOIS DANS L ANNEE EN DEHORS DES CF ET REGIONNALES
    CELA CONTINUE DE 4 ANS MAINTENANT
    GIGI

LIMOGES Pascal
    Participant

A organiser de préférence dans un club où la F1 est deja bien représentée.

ph3nyx
    Admin bbPress

Si tout le monde est ok on pourra faire un vote avec les clubs se proposant après le GP de France 2017. comme on devait le faire l’année dernière

Ricks
    Participant

Perso je suis pour un vote après et non sur place car il y a des pilotes éloignés qui ne pourront pas venir au GP2017 et qui seraient comptant que le 2018 ce rapproche de chez eux pour pouvoir y participé.

DOURAK 91
    Participant

« Lo94″ post=23589 »>Bonjour à tous

J’avais cru lire que vous recherchiez un club pouvant accueillir en 2018 le GP F1, mais je ne retrouve plus le post.

Est ce toujours d’actualité, et quelles sont les modalités spécifiques pour un club pour accueillir une tel course.

J »ai quelques questions supplémentaires sur le sujet

Un GP F1, accueillie combien de participants en moyenne ?

est ce une bonne idée selon vous de mixer F1 et LMP sur 2 catégories bien sur, ? afin d’avoir de nouveaux adeptes.

Quelle serait la période la plus propice pour cette manifestations > je pense que début juillet reste un bon créneau, suis je dans le vrai ?.

Merci pour les retours que vous pourrez me faire, afin d’en parler avec les membres de notre bureau et nos adhérents.

Loic
    Secrétaire du MESRC77

« >
    Je vote pour le MESRC77. 😛

Alvin Philippe
    Participant

Bonjour à tous
    Les Mini-Bolides de Vichy se portent aussi candidat pour un GP F1 en 2018
    Nous avons actuellement pas loin de 10 FI 4 LMP et une bonne quinzaine de DTM
    Notre capacité d’accueil est de 120 pilotes sous stands couverts.
    Nous avons aussi été organisateur d’une coupe d’Europe Electrique en 2000
    Positionné au centre France notre piste situé au cœur d’un centre omnisports unique en France
    attire beaucoup de spectateurs….. source de fans de modélisme…
    Contacts:
    Président :Philippe Alvin mbvcb@laposte.net tel:0698569520
    Responsable accueil : jacques Le Gal secretariat.mbvcb@laposte.net tel: 0626782185

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: :ok: :ok: :ok: JAMAIS ROULER A VICHY :ok: :ok: :ok:

Ricks
    Participant

Pas contre , ça ce rapproche :popcorn: :ok:

Perugneau
    Participant

+1 pour Vichy :ok:

Super, belle piste Vichy, j’y ai fait un CF moto 1/5 et une coupe de France F1 1/5 :ok:

ph3nyx
    Admin bbPress

Excellent. Une nouvelle candidature :ok:

Christophe
    Participant

Très bien Vichy ! 🙂

D3nis
    Participant

Attention au Blondin à Vichy
    👿

Bonnefoy
    Participant

+1 pour vichy

1H30 du nord de lyon par A89
    3H30 de paris
    4H45 de nantes
    3H de montpellier
    4H de bordeau

Au centre quoi…………

Christophe
    Participant

Plutôt 4h depuis Montpellier… Mais oui, c’est pile au milieu ! :side:

LIMOGES Pascal
    Participant

100% pour Vichy. Pas spécialement pour la situation géographique, (quoiqu’idéalement placé !) mais pour le nombre de pratiquants. C’est un club à récompenser.

fred
    Participant

Vichy for ever !!!!

FLO 63
    Participant

+1 pour Vichy , la catégorie est plutôt bien représentée , la piste et les infrastructures sont au top. 😛 B)

ph3nyx
    Admin bbPress

Loic (au autre membre du mescr77) Tu peux me confirmer que vous vous portez candidat a la tenue du GP de France F1 2018 ?

limoges
    Participant

100% Vichy

Cubitus
    Participant

Arggggg 6h de Monaco, vous voulez ma mort :whistle:

Alvin Philippe
    Participant

Salut a tous,
    Ne voyant pas d’autres Candidatures pour le Grand prix F1, Je vous Propose donc la Piste de Vichy le 16 Septembre 2018..
    Cette datte est retenue sur le calendrier Provisoire de la ligue 8
    PH ALVIN
    Président du MBVCB
    mbvcb@laposte.net
    MBVCB.Club

ph3nyx
    Admin bbPress

C’est noté , merci au club de Vichy de se porter volontaire pour ce Grand Prix 2018. :ok:

LIMOGES Pascal
    Participant

C’est parfait çà. Reste à pousser pour Emerainville 2019

Ricks
    Participant

Ou peut êtres pousser plus vers le Nord Ouest , il y a de belle possibilités en ligue 17 , Viais ou Nantes part exemple.

A Viais , super complexe et un club très sympa , j’aimerai bien qu’il ce propose :popcorn: Idem pour Nantes :ok:

D3nis
    Participant

« Ricks » post=24647″>Ou peut êtres pousser plus vers le Nord Ouest , il y a de belle possibilités en ligue 17 , Viais ou Nantes part exemple.

A Viais , super complexe et un club très sympa , j’aimerai bien qu’il ce propose :popcorn: Idem pour Nantes :ok:

« >

:ok: fait les bouger Éric ! :cheer:

jeremy
    Participant

Bonjour,

Concernant les pneus ça se passe comment pour ce GP 2018 ? imposés ou libres ?

Pour les moteurs on se cale par rapport au règlement FFVRC des CF (moteurs liste EFRA) ou bien on fait comme en ligue « Tous les moteurs 21.5 sont autorisés » ? :ok:

Cordialement.

SUPER POIREAUX
    Participant

EMERAINVILLE PAS POSSIBLE EN SEPTEMBRE

POUR VICHY JE LAISSE REPONDRE DENIS

D3nis
    Participant

Salut à tous,

On va bientôt publier le règlement détaillé mais à priori on partira sur des pneus imposés (reste à définir lesquels : Volante ou Hudy). Pour l’électronique comme en CF donc liste Efra.
    Pour le format définitif de course on est en train de regarder pour les qualifs (meilleur temps au tour ?) et les Finales (arrêt au stand).
    Je vous tiens au jus

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils