Aller à la barre d’outils

Grand Prix de France RCF1 2020 Mini Racing du Centre St Victor

Accueil Forums Discussions générales Les courses Grand Prix de France RCF1 2020 Mini Racing du Centre St Victor

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonjour à tous,
    Nous avons le plaisir cette année de recevoir le Grand Prix de France RCF1.
    En plus de la catégorie F1, il y aura la catégorie Pan Car 1/10.
    Si des personnes sont intéressées, nous pouvons également organiser une endurance nocturne de 4H en catégorie LM le Samedi soir (équipes de 3 à 5 pilotes, 25 € par équipe)
    Vendredi : roulage libre à partir de 14h.
    Samedi : essais chronométrés et qualifications. Ouverture du club à 7h30.
    Dimanche : les finales. Ouverture du club à 7h30.
    Les règlements des catégories sont :
    Catégorie F1 : FFVRC
    Catégorie Pan Car : libre
    Catégorie Endurance LM : libre
    Inscriptions :
    Les inscriptions se font par mail à l’adresse : miniracingducentre03@gmail.com
    Restauration :
    Nous vous proposons une restauration sur place le samedi midi, samedi soir et dimanche midi.
    Café et viennoiseries le samedi et le dimanche matin.
    Les prix :
    25€ pour une catégorie, 35€ pour deux catégories.
    Catégorie Pan Car seule : 15€
    Le prix des repas seront de 12€. Merci d’indiquer lors de l’inscription le nombre de repas si accompagnateur.
    Paiement PayPal entre proche uniquement à la même adresse mail que les inscriptions.
    Afin de mieux vous recevoir, nous clôturerons les inscriptions le Vendredi 25 Septembre.
    D’ici là bonnes vacances à tous et à très bientôt.
    L’équipe du MRC

Lien événement Facebook : https://www.facebook.com/events/630816910870589?acontext=%7B%22source%22%3A5%2C%22action_history%22%3A%5B%7B%22surface%22%3A%22page%22%2C%22mechanism%22%3A%22main_list%22%2C%22extra_data%22%3A%22%5C%22%5B%5D%5C%22%22%7D%5D%2C%22has_source%22%3Atrue%7D

jof
    Participant

Bonjour la catégorie LM n est pas plus réglementée quant au choix de la motorisation et des pneux ?

ph3nyx
    Maître des clés

Bonjour

Jusqu’ici la catégorie LM reprends le même règlement que la F1 seule la carrosserie change. :good:

Bonjour, effectivement c’est bien ça, vario blinky, moteur 21.5t, pneus F1 et par contre éclairage LED car fin de course en nocturne

Nicolas
    Participant

Salut ,

D’ailleurs je serai intéressé pour y participer car je serai sur place pour la F1 , si il manque un pilote dans une équipe je suis là :bye:

Pour info sur la dernière course Amicale de Villerest je termine deuxième en F1 derrière Willy

( en gros je tourne un peu…) lol

jof
    Participant

Ok, c’est bien dommage de laisser le variateur en mode blinky.. surtout sur ce type de carrosserie. sachant que certains clubs roulent en 21.5T non blinky..

C’est pour ma part frustrant de voir que cette catégorie n est ni plus ni mons qu’une catégorie f1. (que j apprécie parceque je roule en f1)

c’était mon petit coup de gueule.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.