Aller à la barre d’outils

Gurneyflap de Lyon

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

Hello, je suis Rémi, habitant Lyon, mon pseudo, Gurneyflap, étant une référence à l’invention aéro de Dan Gurney. Enfin un site et forum français sur la F1 RC, souhaitons lui longue vie ! Ayant terminé ma « brillante » carrière de pilote de F1 et RC dans la Tamiya Cup il y a une dizaine d’années, j’avais gardé d’excellents souvenirs de ma F103, honteusement revendue, me voilà donc avec une F104 achetée il y a peu. L’idée est de rouler mais aussi de se faire plaisir avec les carros et décos. Les lipos et Brushless sont pour moi du chinois donc ya du boulot B)

ph3nyx
    Maître des clés

Pas de soucis , on est la pour t’aider a parfaire tes connaissances :whistle:

Bienvenue donc Remi sur rcf1.fr :woohoo:

de azevedo
    Participant

bienvenue Rémi!

Tamiya4ever
    Participant

Salut Rémi et bienvenue!
    Si ça peut te rassurer, le brushless c’est du chinois pour moi aussi, mais ça commence à venir :lol:

Typhoonfr
    Participant

bienvenue Rémi,

Moi personnellement en brushless et en lipo je n’utilise que du chinois ! (ok je sors… :whistle: )

3CD6C2
    Participant

Salut et bienvenu Rémi :)

T’inquiètes pas pour les lipos et les brushless, une fois que tu t’y es mis c’est facile ;)

desvaux
    Participant

salut rémy bienvenue sur le fofo ,nouveau aussi je suis ici !!!!!!! :evil:

Pascal
    Participant

bienvenue ;)

HUMBERT
    Participant

J’ai enfin roulé avec la Tam, une 104 Titanium, un 13.5 et en shorty (au fait, mes shorty de chez Hobbyking ne sont jamais arrivés). Etant donné que les réglages étaient un peu au pif et que je ne savais pas du tout quels étaient les pneus mousse, récupérés d’un achat précédent, tout était réuni pour que cela tourne à la catastrophe :lol: Miracle, tout s’est bien passé, après avoir traité la moitié à l’avant c’était bien trop vif donc arrêt du traitement et seulement du TC3 à l’arrière. Si on n’accélère pas comme un goret c’est tout à fait conduisible. Bref, content, mais je ne suis pas satisfait de mon installation électronique, variateur à l’avant, le changement de pack est un calvaire, des fils partout, va falloir trouver autre chose.

ph3nyx
    Maître des clés

l’electronique c’est jamais simple sur ces F1 , faut regarder un peu ce qui se fait a droit et a gauche et s’en inspirer.

BOn courage :ok:

jacques
    Participant

:ok: bienvenue à toi dans le monde de la F1

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.