Hello !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Jeremy
    Participant

Salut à tous,

Jérem’, bientôt la 30aine, de la région Bordelaise.
    Je pratique la Rc depuis de longues années, toujours en 1/10 élec Piste et TT mais aussi la « Trans-Am », depuis peu la Mini-Z, et j’ai récemment craqué sur la F1 quand j’ai vu les potes du club (Grayan) s’y mettre…

Je me suis trouvé une F104 v2, premier roulage le week end dernier et j’ai adoré !

Je serais de la partie pour le CF de Tours !

@+ et merci à ce forum où j’y ai trouvé une mine d’or en termes d’infos sur les châssis et les réglages :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Jerem et bienvenue sur rcf1

je kiff votre formule Trans-Am a Grayan , je reve d’un truc comme ca par chez nous un jour peut etre ;)

Jeremy
    Participant

Merci :ok:

On a été les premiers surpris de l’engouement qu’a suscité cette formule.

Nous étions 7/8 membres du club à lancer çà il y a 2 ans, et pour la deuxième année on s’est retrouvé avec 27 pilotes classés sur l’année (5 courses) et une moyenne de 18 participants par course !

En plus de la Trans-Am et des catégories piste officielles, nous lançons aussi une série F1 pour 2015 :)

ph3nyx
    Maître des clés

vous avez deja essayé vos pneus sur moquette ?

FRANCOIS
    Participant

Salut Jérémy, bienvenue sur le forum !

Jeremy
    Participant

« FRANCOIS33″ post=11544 »>Salut Jérémy, bienvenue sur le forum !

« >

Hello mon François !

« Ph3nyx » post=11543″>vous avez deja essayé vos pneus sur moquette ?

« >

Non, on a jamais roulé ailleurs qu’à Grayan.

Mais çà doit bien aller, les Ricains roulent bcp sur moquette en VTA, par contre ils traitent alors que nous on a interdit le traitement et la chauffe.

ph3nyx
    Maître des clés

OK merci pour ces précisions. Effectivement ne pas utiliser de traitement c’est un plus pour simplifier la catégorie

Jeremy
    Participant

On a simplifié au max pour rendre la catégorie accessible et surtout économique.