HPI Tour F1 à Saint-Martin de Crau.

Accueil Forums Discussions générales Les courses HPI Tour F1 à Saint-Martin de Crau.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bellina
    Participant

Bonjour à tous,
    Le 21 septembre 2014 aura lieu le Hpi tour au circuit de st Martin de Crau la catégorie F1 sera représentée à
    condition qu’il y ait un minimum de 5 pilotes. Seule exigence, les châssis f1 devront être équipés d’un variateur
    Lrp SPIN Super (condensateur rajouté interdit) avec moteur LRP K4 ou k7. Le choix du châssis et des pneus est libre. Les couvertures chauffantes sont
    autorisées.
    Pour les accus Nimh Lrp jusqu’a 5000 et jusqu’à 8.4V. Lipo libre EFRA 7.4 Maxi 5400/50c.
    Pour plus d’infos aux courses http://hpitour.forumgratuit.org/.

Claude Cortelloni
    Participant

Salut ,

La première du HPI tour F1 est dans moins de 15 jours , qui sera présent ?

Pour ma part,je n’ai toujours pas reçu la mienne !!!

A+++
    Clo

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,

Présent, pour ma part,l’engouement tant prononcé sera t’il de mise ?? a voir ,la demande d’être licencié FVRC a déboutée bon nombres de personnes et c’est bien dommage.

a suivre.

SALLES Michel
    Participant

Salut Patrick,
    Personnellement, pour l’instant, je ne me suis pas décidé à acheter un combo LRP car je suis déjà équipé en 10,5T. Je n’ai pas trop envie d’en acheter un autre de même bobinage, d’autant plus que la Fédé s’oriente vers du 21,5T pour le prochain CF F1 2014-2015 qui débute dans un mois.
    A+
    Michel

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.