IDEAL DEBUTANT : Serpent F110 neuve prête à rouler

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce IDEAL DEBUTANT : Serpent F110 neuve prête à rouler

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    GML
    Participant

Faute de temps, je mets en vente ce matériel absolument neuf :

– Kit Serpent F110 (monté comme il se doit + collage du chassis etc… quoique ne regardez pas le câblage « non finalisé »)
    – Carrosserie + ailerons
    – Variateur PRT10 V1 (le top pour du Blinky)
    – Moteur Fleta 21.5 (timing réglable)
    – Lipo IP 4800 90C
    – Servo Futaba
    – 1 train de Ride R1 + 1 Shimizu PS-575
    – la boite + notice + toutes les pièces d’origine du kit (ailerons, graisses etc…) + 3 ou 4 couronnes que j’avais acheté en supplément (assez dur et coûteux à trouver)

Vous connaissez les prix (y compris à Hong Kong !) j’en voudrais 450 € le lot port compris.

Je peux dissocier le lot.

Touchet Ludovic
    Participant

Très intéressé mais quel serait le tarif avec le châssis seul sans électronique? Merci.

GML
    Participant

Chassis, servo et vario plus dispos ! restent :

– le moteur 65 €
    – l’accu 50 €
    – les pneus 45 €

Touchet Ludovic
    Participant

C’est moi qui te prends le châssis sur Petitrc et voulais te dire que je prenais également les pneus ;) Ok? Merci.

GML
    Participant

Tout est réservé pour Toululu et Meumeu, donc plus rien dispo normalement !
    Merci RCF1

ph3nyx
    Maître des clés

On est la pour ca ;)

Touchet Ludovic
    Participant

Si le colis est prêt je peux faire le virement ;)

GML
    Participant

En avant !

Touchet Ludovic
    Participant

C’est fait à l’instant ;)

HUMBERT
    Participant

Une deuxième Serpent F110 sur le forum :popcorn: :ok:

Touchet Ludovic
    Participant

:ok: :ok:
    Quelques modifs depuis sont arrivée et elle devrait faire ses premiers tours de roue dans quelques semaines ;)
    Aussi, j’aimerais savoir si je pouvais avoir le mode d’emploi du montage GML? Merci

GML
    Participant

Le montage ??? si tu parles de la notice, il faut la télécharger car il n’y en a pas, je l’ai montée avec l’ordi à côté.
    Pour le setup, je te conseille un banc de réglage Touring ; le plus chiant étant de régler le train avant (pas mal de jeu dans les porte-fusées avec leur système de cale, + le fait que tout est réglable donc attention à la chasse (+ réglage obligatoire après un choc). Su ce point là, je pense que le système comme celui de la dernière VBC m’aurait d’avantage plu.

Pour le setup : huile 40W asso + 30K dans le transversal, je me suis inspiré de celui-ci : http://www.petitrc.com/reglages/serpent/setup/F110/F110_BasicAsphaltRubber.pdf

Tu peux baisser ma garde au sol car j’avais réglé 5 ou 5,5mm obligatoires sur ma piste…

Attention, je vais suivre son évolution avec attention ;)

Touchet Ludovic
    Participant

Ok, très bien!
    Ne t’inquiètes pas, tu vas pouvoir suivre le châssis et son évolution ;)
    La grosse chose effectuée jusqu’à présent a été de remplacer le servo de direction qui n’étais pas à mon goût.
    Merci pour les conseils qui ne sont pas de trop pour moi pour cette nouvelle discipline.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.