Incidents techniques.

Accueil Forums Discussions générales Divers Incidents techniques.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

Et voila ce qui vous arrive quand votre récepteur décide de lacher alors que vous portez votre voiture…
    (Le vario s’est mis à fond, les pneus ont centrifugé puis éclaté)

SUPER POIREAUX
    Participant

comme les vrais ;) ;) ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Vaut mieux la que sur la piste
    c’etait quoi ta radio ?

DOS SANTOS
    Participant

Et cui, j’etait présent quant la voiture c’est emballée. Le bol qu’il la tenai à la main, sont problème venait la batterie de la radio qui n’avait plus de jus.

Ajasse
    Participant

pas terrible quand méme..

Typhoonfr
    Participant

« doctorflo » post=4158″>Et cui, j’etait présent quant la voiture c’est emballée. Le bol qu’il la tenai à la main, sont problème venait la batterie de la radio qui n’avait plus de jus.

« >

C’est ce que je croyais mais de retour à la maison j’ai essayer de lier le récepteur à ma radio de secour (à volant) et c’était impossible…

Maintenant je penche pour une panne complète du récepteur, surtout qu’il y a en théorie une position de sécurité sur le récepteur en cas de perte radio.

La radio c’est une marque chinoise revendue sous une marque anglaise.
    Etronix pulse

La marque chinoise c’est Hisky. Je roule avec des radio de cette marque depuis mon passage au 2.4GHz et je suis très content du rapport qualité / prix. J’ai même racheté leur nouveau modèle X-3S comme radio à volant de secours

Radio rebranded sous la marque de hobbyking (Turnigy 3XS). C’est là qu’est le problème en fait. Le récepteur vient de hobbyking qui doit avoir un controle qualité moins strict…
    Mais bon je ne vais pas me plaindre car le récepteur m’a couté 12$ et à ce prix là j’en ai acheté plusieurs en rab ;) En plus c’est la première fois que j’ai un problème sur les 6 récepteurs que je possède.

J’espère juste que le problème ne se reproduira pas

ph3nyx
    Maître des clés

ca met le doute du coup :dry:

Tamiya4ever
    Participant

C’est assez spectaculaire :ohmy: heureusement que tu ne t’es pas blessé ou éclaté ta F1!
    Pour le fail safe, souvent il faut le configurer pour qu’il soit actif. Mais de toute façon si c’est le récepteur qui lâche il n’y a pas grand chose a faire!
    J’ai déjà eu un emballement mais c’était le vario qui faisait un malaise.
    Je voulais mettre un récepteur FrSky mais je vais peut-être mettre mon Futaba du coup :unsure:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.