Jeux conçernant la F1

Accueil Forums Discussions générales Divers Jeux conçernant la F1

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Ajasse
    Participant

Juste pour savoir si certain d’entre vous joue sur console ou pc a des jeux conçernant la F1..

Sue quel support jouez-vous? ( Ps3,Xbox ou pc ..)

Quel jeux?

Et jouez-vous en réseau??

Pour ma part c’est

X-box 360 avec F1 2012 et a la manette, pas de place pour le volant ( vendu a quelqu’un qui devrait se reconnaitre d’ailleurs.. :) ) et encore moins pour l’installe de la mort avec Playseat ou autre…

Je joue depuis 3 jours a ce jeu ( démo gratuite ) , et sinçérement j’adore !!! :ok:

Les bruits, vidéo, ralentis, realisme sont magnifique !!!

Je vais craquer je pense..

Voilà, j’attend vos avis.

@+fab.

Tamiya4ever
    Participant

J’ai F1 2010 sur mon PC, j’ai un volant à retour de force mais je ne prends pas assez le temps d’y jouer :blush:
    C’est de la très bonne simu où t’as vite fait de te faire engueuler parce que tu restes dessus des heures :lol:

J’ai beaucoup joué à F1 2002 sur PC, l’avantage c’est qu’il y avait pas mal de développeurs qui faisaient des mods gratuits, genre sports proto, monotype M3, ou saisons F1 80’s et 90’s super bien modélisés :love: pour te prendre pour Senna ou Prost :P
    Je ne sais pas si ça se fait encore, mais ça apportait une longévité au jeu qui était énorme :woohoo:

ph3nyx
    Maître des clés

Pareil j’ai beaucoup joué à f1 2010 sur PC , avec volant de la mort et support qui va bien , mais j’ai plus le temps d’y jouer non plus. A vrai dire le volant prends la poussiere depuis plus d’1 an :blush:

j’ai aussi beaucoup joué a une époque a forza sur xbox et xbox360 et rfactor , et race07 sur PC. d’ailleurs c’est ce dernier que je trouvais le plus réaliste de tous. vraiment tres sympa mais pas facile a prendre en main (volant quasi obligatoire)

jicou
    Participant

perso c’est F1 2011 sur XBOX avec le volant xbox en U :angry:
    il est moche de chez moche mais il fonctionne du tonnerre avec (suis épaté car il semble prévu pour

Ajasse
    Participant

et c’est fou on a tous joué a F1 2010 on dirait. :woohoo:

C’est vrai qu’il était bien cette opus.

Par contre le volant en U :sick: avant l’achat de l’officiel microsoft , j’avais testé et perso je trouvai pas ça trés précis. :unsure: :unsure:

Et moche surtout.. :sick:

olivier
    Participant

ouh-là ! une manette de jeu dans les mains, on se rend vite compte que j’ai deux mains gauches :)

jicou
    Participant

« jicou » post=1511″>perso c’est F1 2011 sur XBOX avec le volant xbox en U :angry:
    il est moche de chez moche mais il fonctionne du tonnerre avec (suis épaté car il semble prévu pour

« >

au départ j’ai test avec la manette classique et j’arrivais a rien alors que sur FORZA c’etait impec, un collègue m’a prété le volant en U et sur FORZA c’est l’horreur et sur F1 2011 ca marche bien.
    après j’ai pas eu l’occaz de test avec le volant officiel

Ajasse
    Participant

Pour moi l’officiel était un trés bon volant a un prix correct. 139€ a l’époque.. ;)

Les palettes tombent bien dans les mains et les boutons sont de bonne facture.

Seul regret le poids, moi qui n’ai pas de support ou bureau pour jouer il est super lourd.

Mais je reverais d’un playseat REDBULL a 2000€ mais bon restons correct :P :P

ph3nyx
    Maître des clés

Moi je me suis acheté un stand pliable justement pour ca , c’est top ! :ok:

Ajasse
    Participant

j’ai déja vu mais je n’est jamais testé en faite :)

si je pouvais investir un peu je me serai bien pris ça

le réve !!

mais bon… :unsure: :unsure:

ph3nyx
    Maître des clés

ca marche pas mal dutout et finalement c’est presque aussi stable qu’un playseat. Avec une bonne chaise de bureau ca fait la blague sans probleme.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.