kit déco : adresses

Accueil Forums Technique Carrosserie kit déco : adresses

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Pascal
    Participant

voila pour la première source…. http://www.exotekracing.com/f1-red-bull-decal-set/
    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    il y a aussi la lotus, caterham, mercedes, ferrari, et d’autres de mémoire…

ph3nyx
    Maître des clés

Joli kit !
    j’avais essayé ceux vendus par rc mart , je déconseille vivement.

Ou alors sinon y a tjrs du tamiya chez Modellbau seidel

3CD6C2
    Participant

Pourquoi les déconseilles-tu ? Ils s’ajustent mal ou sont de mauvaise qualités ?

ph3nyx
    Maître des clés

mauvaise qualité , ils collent mal et sont très difficilement ajustable, en plus les transparences sont mal rendues (on voit pleins de micro bulles) et les couleurs unies trop transparentes. Bref c’est de la merde :P

Typhoonfr
    Participant

Je connais F1 paint Lab
    F1paintlab

A priori ce sont eux qui font les carrosseries et les décals que vous avez trouvé sur exotek racing

Il y a aussi d-drivesport: D drivesport

Tamiya4ever
    Participant

« waf1961″ post=88 »>voila pour la première source…. http://www.exotekracing.com/f1-red-bull-decal-set/
    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    il y a aussi la lotus, caterham, mercedes, ferrari, et d’autres de mémoire…

« >

J’ai vu qu’ils font même les autocollants pour les pneus Pirelli P-zero et Goodyear Eagle :woohoo:

Typhoonfr
    Participant

J’ai (enfin) retrouvé le site d’où proviennent tous les décals qu’on trouve chez Exotek Racing ou Tqrcracing
    C’est là: F1paintlab

ph3nyx
    Maître des clés

Cool , merci Olivier ;)

olivier
    Participant

pour éviter de perdre les épingles de carrosserie, nouer un fin fil de pêche à leur boucle.
    sur la carrosserie, à proximité des colonnettes, percer un trou à l’alésoir (juste ce qu’il faut pour que le fil y passe serré). y passer le fil sans le tendre, et en laissant un peu de longueur pour le nouer à l’intérieur de la carrosserie.
    pour les épingles arrières, un seul et même fil passe dans la carrosserie et est noué à la boucle de chaque épingle.
    déposer une goutte de cyano sur chaque noeud.
    voilà, çà m’a permis de ne plus avoir à chercher après les miennes, et elles ne sautent plus n’importe où que je les enlève.

ph3nyx
    Maître des clés

Un petit shop ou y a pas mal de choix pour des carros originales et des stickers http://www.rc-expert.com/
    les prix piquent aussi un petit peu, a voir ce que ca peut donner ;)

HUMBERT
    Participant

pas convaincu par les carros 2013, l’avant est loupé sur tous les modèles. J’ai leur Lotus 97T, faut que je la fasse pour voir si les decals sont Ok.

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Salut à tous,

bon voilà que mon peintre m’a sonné pour me dire que c’était infaisable de réaliser tous les pochoirs pour peindre les sponsors directement sur la carro de Ferrari F2012 (déco Lotus de Raikkonen).

Du coup, je vais devoir me rabattre sur les stickers à apposer directement sur la carro.

J’ai vu qu’il y avait deux vendeurs de stickers: F1 RC Lab et RC-Expert. Du coup je me demandais si vous aviez des retours sur les stickers de chez RC Expert en terme de qualité,…? Que valent-ils comparés aux excellents (parait-il) sticker de F1 RC Lab?

Par rapport à F1 RC Lab, avez-vous des retours quant à des commandes chez eux (problèmes de douanes, délais, cout, livraison,…)? Bref, je veux tout savoir ;-)

Est-il possible d’acheter ce type de stickers en Europe? Des adresses en particuliers?

D’autres choses à savoir ou des conseils particuliers à donner?

Merci d’avance,
    G-rem

PS: la conversion de ma FGX en transmission par courroie + full suspension hydraulique avant/arrière est presque terminée, je n’attends plus que le châssis (qui est chez Alien Racing) pour pouvoir vous partager les infos et les photos :)

ph3nyx
    Maître des clés

moi j’avais acheté une plaquette identique a rcexpert (celle sur fond jaune, fait en chine bizarrement) et Bast ici présent aussi je crois pour sa lotus (peut etre sur fond bleu , donc pas sur que ce soit la mm qualité).Me concernant ce que je peux te dire c’est que c’est un ton en dessous de F1 rc lab en terme de qualité , les stickers sont difficile a faire tenir et faut pas mal jouer du seche cheveux. mais après quelques arrachage de cheveux ca donne un bon résultat quand mm
    ceux de f1 rc lab sont beaucoup plus souple et collent mieux.

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Cool, merci pour ce premier retour :lol:

Donc RC Lab en tête :P

D’autres avis?

HUMBERT
    Participant

Yes, idem pour RC Lab, j’ai cette planche lotus 2013, j’attends qu’une carro un peu plus ressemblante à l’originale que la Ferrari 2012 sorte pour la faire.

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Mmmmh, je doute que Tamiya sorte une carro à nez cassé, s’il doit y en avoir une nouvelle, ce sera surement celle de la Ferrari de cette année ou à la limite la McLaren ou Mercedes…on verra à Nuremberg dans 3 semaines :)

Et en commandant chez eux (achetée chez RC Lab directement ou TQ Racing?), tu l’as reçue rapidement? Pas trop cher au final avec frais de port,…? Et au niveau délai?

Merci en tout cas :)

HUMBERT
    Participant

Acheté chez RCLAB, je crois qu’il attend un peu d’avoir des commandes pour lancer des impressions donc faut pas être très pressé. Port + frais de manutention donc ça fait un peu chéro mais t’as pas le choix. Comme je l’ai dit déjà, son petit commerce est en sursis, dès que les teams F1 actuels le repèrent (déjà arrivés pour Williams et Sauber d’où arrêt de leurs decals), fin de la récréation. Conclusion, faut pas traîner pour commander, ça peut s’arrêter n’importe quand.
    Pour la carro, j’attends que soient dispos des nez de chez ZEN, l’un est une réplique du nez de la Lotus de cette année, ils ont la même chose pour la RedB :
    http://www.rc-zen.com/Z5005.html

Et pour les gars de http://www.rc-expert.com, j’ai reçu hier une carro de Tyrrell 019, parfaite réplique de la TAM donc à 22 roros fDP inclus ya rien à dire. Je vais peut être même leur demander de me faire du gratos vu qu’ils utilisent un certain nombre de mes photos sur leur site et sur Ebay B)

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Ok, merci pour ces infos :)
    En tout cas le jour où ça s’arrête, on est pas dans la m… pour la déco de nos F1^^

Tiens, la carro de démo où ils montrent tous les nez possibles, c’est d’origine Tamiya ou bien Zen fait la sienne (pas trouvé sur le site…)?

HUMBERT
    Participant

c’est sur 2 carros ZEN, dispos chez RCMART depuis un moment déjà, je leur ai demandé de s’approvisionner aussi pour les nez, que je ne trouve pour l’instant que dans des Shop Japs.

HUMBERT
    Participant

Voilà les carros en question :
    http://www.rc-zen.com/z0008.html
    http://www.rcmart.com/z0005-centure-body-forceindia-tamiya-f104-p-31693.html

Ca m’a permis de voir qu’il y a cette nouveauté superbe, la Dallara Indy :
    http://www.rc-zen.com/z0009.html

Genesis
    Participant

oui la dalara est trés sympas

HUMBERT
    Participant

Par contre il semble marqué que c’est pour chassis F103L, le long de chez Tamiya utilisé pour les Indy. Pour avoir une carro Lola je peux dire que c’est pas bon sur nos F1 modernes, empattement trop court, faudrait faire un nouveau chassis.

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Bon voilà, j’ai commandé le kit autocollants pour la Lotus 2013 et la Merco 2013 chez F1 RC Lab et je suis ravi, une quarantaine d’euros pour les deux planches + frais de « manutention » + envoi, le tout traité super rapidement et reçu en moins d’une semaine, je suis bluffé par tant de professionnalisme, ça fait plaisir :)

Bref, je recommande F1 RC Lab tant pour la qualité de ses planches que pour la rapidité du traitement de la commande :)

Prochainement, les photos de la FGX transformée et de la carro de Lotus ;-)

A +
    G-rem

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Salut à tous,

avez vous une idée de la marque et du modèle de diffuseur employé sur les photos ci-après? Photos de la Fénix d’un pilote italien prises lors de l’ETS 1:

Merci :)

Anonyme

Il ressemble à celui que j’avais sur mon F104 des débuts. Je pense que c’est un standard tamiya

Typhoonfr
    Participant

Je crois que j’ai le même diffuseur sur la Yokomo YRF

Christophe Pyszczek
    Participant

Sinon pour une déco sur mesure : Rusty design (Français)… Il est au top et super cool !
    Il ne faut pas hésiter.

http://www.rustidesign.com/fr/

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.