Kyosho Plazma LM GTP

Accueil Forums Discussions générales Divers Kyosho Plazma LM GTP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    benoit coppin
    Participant

Certes ce n’est pas de la F1, mais je voulais relayer la présentation de la derniere nouveauté de Kyosho .

La Plazma LM GTP, est une 1/12 avec un châssis bien équipé d’origine , elle sera prêt a rouler (avec vario, moteur, radio et peut etre l’accus Li-Po …) et coiffée d’une belle carro Maquette comme la Porsche 962 sur les photos + une carro en Lexan pour rouler ….

Je trouves ça trés mignons et j’ai hate de voir les futurs carros qui vont sortir !

ph3nyx
    Maître des clés

très sympa , et très semblable a la tamiya RM01. Dommage qu’il aient utilisé un pod avec un T au lieux de links …
    La carro est superbe :love:

benoit coppin
    Participant

« Ph3nyx » post=2805″>très sympa , et très semblable a la tamiya RM01. Dommage qu’il aient utilisé un pod avec un T au lieux de links …

« >

Peut être que c’est pour une question de cout ….

La ou je fais plus confiance en Kyosho que Tamiya, ils vont developper la gamme sérieusement, y a qu’a voir les Mini-Z ….

benoit coppin
    Participant

Cette Plazma LM est différente de la RA qui a une suspension en Link (voir photo).

C’est possible qu’ils aient opté pour le le T en fibre pour mettre des accus long …

ph3nyx
    Maître des clés

« benoitcops » post=2806″>

« Ph3nyx » post=2805″>très sympa , et très semblable a la tamiya RM01. Dommage qu’il aient utilisé un pod avec un T au lieux de links …

« >

Peut être que c’est pour une question de cout ….

La ou je fais plus confiance en Kyosho que Tamiya, ils vont developper la gamme sérieusement, y a qu’a voir les Mini-Z ….

« >

Oulla comme tu t’avances ! la F1 est sortie il y a presque 6 mois et le suivi est pour le moins … inexistant. En plus ca sous entendrait que tamiya ne développe pas ses produits ?? je vois pas trop la …

Franchement Kyosho , a part la mini Z , par chez nous c’est le desert….

benoit coppin
    Participant

Ce que je veux dire c’est quand ils créent une serie ou une gamme, il y a sacré suivi en terme de choix de carro comme les mini-Z .

C’est ce que j’ai toujours reproché à tamiya qui ne va pas toujours au bout des choses comme par exemple les F103 LM ( 3 ou 4 carros ) ou bien les Chassis M crées depuis 1994 et qui aurait pu avoir une gamme et choix de carrosseries plus importante qu’elle a actuellement .

Je ne tape pas sur Tamiya qui à fait énormément et qui a ouvert beaucoup de possibilités pour le 1/10 électrique, et même plus que Kyosho à une certaine époque et qui s’est bien rattrapé depuis ….

Concernant la F1 de Kyosho elle est au standard des chassis F1 moderne (systeme link à l’arriere, train avant réglable, etc …) elle est peut etre bien aboutie d’origine. Tout en sachant qu’elle est issue de la version thermique qui est toujours en développement , elles sont dispo en France ainsi que des pieces détachées, mais l’importateur ne communique pas et ne fait aucune publicité …

Le problème vient de l’importateur qu’est vraiment NUL !

Pour Info, ma prochaine F1 sera une Kyosho Plazma et je vous ferai un bon reportage sur ce chassis qui gagne à etre connu !

ph3nyx
    Maître des clés

malheureusement kyosho ne fait pas de suivi sur les pieces de ses modeles, essayer de trouver des pieces sur des modeles un peu anciens releve de la gageure. C’est dommage , c’est une marque que j’affectionne aussi.

Pour te dire la vérité on à même contacté kyosho international , kyosho uk et kyosho france et on a pas eu une seule reponse … dommage

benoit coppin
    Participant

+ 1 Dommage ! :(

SUPER POIREAUX
    Participant

moi qui est le train avant de la kyosho f1 ca marche tres bien :ok: :ok: :) alors toute entiere a voir tu nous dira benoit :ok:

benoit coppin
    Participant

« super poireaux » post=2817″>moi qui est le train avant de la kyosho f1 ca marche tres bien :ok: :ok: :) alors toute entiere a voir tu nous dira benoit :ok:

« >

Justement j’ai vu que tu utilises le train Kyosho avant sur ton proto, ça donne quoi au niveau réglages, fiabilité … ???

Promis que je vais vous en parler …. :)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.