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la bonne occase du jour

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30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Messages
  • #2781
    Pascal
    Participant
    #2790
    ph3nyx
    Maître des clés

    spa cher ! :ohmy:

    #2852
    Genesis
    Participant

    j’en ai pas entendu du bien :sick:

    #2853
    Pascal
    Participant

    comme tous les chassis, il faut pallier aux erreurs de conception et les rendre fiables.

    ceci étant si c’est pour tourner avec un 17.5t ….. :)

    #2859
    Typhoonfr
    Participant

    A mon sens le plus gros défaut de cette voiture est l’espace accus transversal qui n’acceptent que les packs d’accus NImh (ou les pack Lipos qui ont des côtes identiques)

    Par contre on peut palier à ces défaut en rajoutant le kit de transformationn Exotek: FX10 Exotek

    #2865
    ph3nyx
    Maître des clés

    Oui c’est ce que j’expliquais a totof , c’est quand mm bizarre comme conception … surtout que c’est pas si vieux que ca.
    le seul truc que je trouve bien dans cette voiture c’est le diff à pignon. :cheer:

    #2869
    Typhoonfr
    Participant

    « Ph3nyx » post=368″>Oui c’est ce que j’expliquais a totof , c’est quand mm bizarre comme conception … surtout que c’est pas si vieux que ca.
    le seul truc que je trouve bien dans cette voiture c’est le diff à pignon. :cheer:

    « >

    Si tu veux un diff à pignon achètes une FGX ;)
    En prime tu aura aussi la possibilité de mettre un diff à bille ou un diff à rouleau :love:

    #2896
    3CD6C2
    Participant
    #2897
    3CD6C2
    Participant

    Ph3nix ce n’est pas une ré-ed mais un original
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/399774276.htm?ca=16_s

    #2907
    ph3nyx
    Maître des clés

    roo merci ! mais j’ai pas le budget en ce moment. je viens de craquer pour un TT 4×2 durango … je verrais ca un peu plus tard je pense.
    Faut que je fasse aussi un peu de menage dans mes chassis. y en a qui prenne trop la poussiere. je vais lui proposer un echange pourquoi pas :blush:

    #2908
    ph3nyx
    Maître des clés

    pour la F104 c’est une version pro , c’est pas excessif , c’est le prix quoi … s’il est en bon état. Faudrait voir des photos du chassis.

    #2913
    Genesis
    Participant

    je l’ai contacté il y a un moment déjà
    elle est vendu

    #2945
    Tamiya4ever
    Participant

    Sur RCmart la F104 V2 pro est dispo à 190$ :whistle:

    #3043
    3CD6C2
    Participant
    #3045
    ph3nyx
    Maître des clés

    Un peu cher je trouve

    #3208
    ph3nyx
    Maître des clés

    Un F201 complet avec 2 carro à 120€
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/416289729.htm?ca=18_s

    #3228
    jicou
    Participant

    C ést un 4×4 ?

    #3232
    ph3nyx
    Maître des clés

    Yep donc pas homologué en compet sauf a déconnecter le train avant

    #3399
    Ajasse
    Participant

    2 versions mais super tentant !!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    #3403
    ph3nyx
    Maître des clés

    Pour ces 2 versions faut pas oublier non plus de rajouter les pneus et la carrosserie dans le prix final ;)

    #3404
    Ajasse
    Participant

    ouais bien sur mais neuf a ce prix !!! c’est valable. :)

    #3411
    ph3nyx
    Maître des clés

    ben a choisir entre les deux pour le même prix , je prends la version V2 pro :ok:

    presque au mm prix en allemagne : http://www.modellbau-seidel.de/index.php?firma=Tamiya&best=58534&name=F104ver.II-Pro-Chassis-ohne-Karosserie-

    #3412
    Ajasse
    Participant

    c’est clair !!! vivement la vente :dry:

    #3414
    3CD6C2
    Participant

    Et pourquoi pas un V2 Pro avec un train avant réglable 3racing de W/F103/109 :P

    #3416
    ph3nyx
    Maître des clés

    Je suis pas sur que tu sois sur les même largeurs (200mm sur la f103, 180 sur la f104) ca va faire bizarre.

    #3419
    3CD6C2
    Participant

    En mettant des roues de F103/F104W on est pas en 200 ? Je demande parce que je ne sais pas, je sais juste queles roues de F103 sont plus large.

    #3422
    ph3nyx
    Maître des clés

    faudrait aussi mettre les roues de f103 à l’arrière alors.

    #3423
    3CD6C2
    Participant

    C’est des roues arrières queje voulaient parler ;)

    #3426
    ph3nyx
    Maître des clés

    On va finir par y arriver :lol: on reprend

    les pneus avant de f103 et f104 font la même largeur , mais le train avant de la f103 fait 200mm (donc triangles plus large que la f104 )
    par contre l’axe arriere est de la même taille sur les deux chassis , ce sont les largeurs de pneus qui font la différence.

    Donc si on change les triangles avant il faut aussi changer le train de pneus arrière.

    Attention cependant la hauteur de pneus n’est pas du-tout la même entre les deux pneus avant , il faudra donc revoir la hauteur de caisse aussi.

    #3439
    3CD6C2
    Participant

    Un petit F109
    Et un FGX, mais un peu cher je trouve.

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