la F1 presente sur ce challenge

Accueil Forums Discussions générales News la F1 presente sur ce challenge

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    SUPER POIREAUX
    Participant

Bernard LE FALHER
    Participant

Hop, mis dans les favoris, on ne sait jamais…
    Dommage qu’il faille doubler avec une deuxieme catégorie pour rouler le samedi et le dimanche :(

ph3nyx
    Maître des clés

Oui pas bcp d’infos encore si ce n’est que c’est la catégorie stock qui sera presente sur ce challenge (21.5t 190mm no timing et pneus gomme)

j’attends d’en savoir un peu plus pour faire un article dessus

marechal
    Participant

ca va pas etre evident pour ceux qui double 1/12 et f1 mais pour moi du moment que je m amuse dans les 2 caté
    et puis le reglement est bien je trouve meme si c est dommage de pas voir une autre caté que stock en f1

Arnaud Lemperiere
    Participant

INSCRIPTIONS OUVERTES :

Pour vous inscrire, il vous faudra vous créer un compte sur notre site (sur lequel vous seront demandé toute vos infos : nom complet, N° de puce…), puis vous rendre sur l onglet « calendrier : Argenteuil ». Puis sélectionner la catégorie dans laquelle vous voulez vous inscrire et suivez les instructions…il faut faire la manip pour chaque catégorie dans laquelle vous voulez participer…

Petit rappel : chaque caté se déroule sur une seule journée : 1/12 stock et F1 le samedi, 1/12 mod et wgt le dimanche… 1 Pot de traitement Speedtech offert dans l inscription pour tous ceux qui participent à 2 catégories ou plus…

J’en profite pour remercier PRT, Black art, Mobgum et Rusti Design, qui offriront des lots au 3 premiers de chaque catégorie.

Concernant les autre dates, pour 2015 l’IPCC ne comptera que deux courses, Argenteuil les 7/8 février, et Charleroi les 2/3 mai.

Sur le site, seule la liste des inscrits ayant payer leur inscription apparaîtra, la liste d’attente n’apparaît pas.

L’adresse du gymnase :

Gymnase Henri Wallon
    20 boulevard de la Résistance
    95100 Argenteuil
    France

http://www.ipcc.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.