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Ce sujet a 779 réponses, 93 participants et a été mis à jour par  ph3nyx, il y a 1 mois.

30 sujets de 751 à 780 (sur un total de 780)
  • Auteur
    Messages
  • #29504

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Perso avec du recul , je les trouve plus difficile que les rides en exterieur et bcp bcp plus compliqué que les pit ou les sweep sur moquette. Au GPF bcp on essayé les nouvelles gommes arr hyper soft , c’etait pas mal mais pas forcement plus performant que les rides. Donc au final , une gomme qui demande vraiment des conditions de piste exceptionnelles pour bien s’exprimer , ce n’est malheureusement pas le cas partout en france.

    #29505

    Gabinou
    Participant

    Salut!
    J’ai testé les nouveaux volantes harss à l’arrière à vichy au gp, pendant les 5 premiers packs j’avais les mêmes temps qu’en ride gr et à partir de 6 packs environ l’arrière commence à se dégrader… :-S donc je suis revenu sur les ride gr c’est une valeur sûr et surtout la voiture est mieux amortie… Par contre devant je préfère les volantes car on peut choisir sa dureté et ils ne se tassent pas.
    @+ !
    ;-)

    #29506

    roy philippe
    Participant

    « Gabinou » post=27188″>Salut!
    J’ai testé les nouveaux volantes harss à l’arrière à vichy au gp, pendant les 5 premiers packs j’avais les mêmes temps qu’en ride gr et à partir de 6 packs environ l’arrière commence à se dégrader… :-S donc je suis revenu sur les ride gr c’est une valeur sûr et surtout la voiture est mieux amortie… Par contre devant je préfère les volantes car on peut choisir sa dureté et ils ne se tassent pas.
    @+ !
    ;-)

    « > :ok: pareil

    #29511

    SUPER POIREAUX
    Participant

    ride ou hudy AR et volante AV c je pense le meilleur compromis du moment je pense

    #29512

    Senza974
    Participant

    Par flegme de revenir sur les 50 dernières pages quelqu’un peu me dire ce que valent les GRP ?

    #29513

    roy philippe
    Participant

    c’est de la merde :ok:

    #29514

    Kristopheus
    Participant

    Merci pour vos réponses au sujet des Volantes vs Rides ;)

    #29515

    Senza974
    Participant

    « felipe42″ post=27196 »>c’est de la merde :ok:

    « >

    :P merkkkiiiii !!!

    #29516

    JUHEL
    Participant

    « Senza974″ post=27198 »>

    « felipe42″ post=27196 »>c’est de la merde :ok:

    « >

    :P merkkkiiiii !!!

    « >

    a treflean , de memoire Matthieu roulait avec des yokomo …. ca marchait bien

    #29521

    ph3nyx
    Admin bbPress

    les grp marchent très bien sur moquette , mais pas top sur asphalt … ils ne sont plus fabriqué de toute façon.

    #30182

    sergeys alain
    Participant

    hello, sur moquette,

    qui a déja essayé les pneus arrowmax ?

    et les pneus de la WRC one ?

    sinon, en préparation, des protections de pneus pour les pit (j’arrive pas a mettre de photo)

    #30212

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Pour les photos : http://rcf1.fr/index.php/le-forum/ventes/3059-insertion-d-image-dans-vos-annonces

    Sinon je viens d’avoir une mauvaise nouvelle , d’après le blog RC Monkey au japon , Mr Shimizu arrete son activité au mois de Janvier :(
    Finito les super pneus PS571 PS572 qui marchent si bien sur moquette …

    #30224

    boscher
    Participant

    bordel! j ai pas fini de galéré a trouvé les bon réglages pour les pneu de la concurrence

    #30225

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Sinon on se met tous d’accord pour rouler en ride/hudy et on en parle plus …

    #30227

    Debs
    Participant

    Moi, ca me va. ;)

    #30228

    Kristopheus
    Participant

    Si l’on se place du côté performances, oui, un manufacturier unique serait une solution simple, ( qui a dit simpliste… ? )

    Mais je trouve que cela oblige un minimum ces derniers à faire évoluer leurs produits, avec plus ou moins de succès certes, même si le seul but de ces évolutions n’est finalement que l’image de marque d’être le sponsor d’un ETS ou autre grosse manifestation. :whistle:

    #30233

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Bon en fait j’ai poussé un peu les test hier , mais l’avant des rides sous-virent bcp quand même … par contre l’arrière c’est top. Demain je test volante av , ride arr

    c’est vraiment compliqué de trouver quelque chose qui marche a coup sur ….

    #30249

    Kristopheus
    Participant

    C’est ce qui ressort le plus souvent en ce moment:
    Volante FMS Av. – Ride GR/ Hudy Ar.

    #30250

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Ouaip je confirme avec les tests d’aujourd’hui, sur la moquette à grip moyen de notre salle 2 combo marchent : avant volante médium soft , arrière ride gr ou volante super soft . étonnamment ils marchent mieux à l’arriere que les volante carpet

    #30543

    Philippe DUBOIS
    Participant

    J’ai vu un train complet qui semble nouveau pour nos chers bolides chez Hot Race. Qu’en penser ? :unsure:

    #30544

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Je suis en train de les tester , pas terrible sur moquette mais ca à l’air pas mal sur asphalte. il faut que je roule avec un peu plus sur asphalte pour vous faire un bon retour.

    #30546

    Philippe DUBOIS
    Participant

    « Ph3nyx » post=28189″>Je suis en train de les tester , pas terrible sur moquette mais ca à l’air pas mal sur asphalte. il faut que je roule avec un peu plus sur asphalte pour vous faire un bon retour.

    « >

    :ok:

    #30598

    Jeremy FRANCOIS
    Participant

    Hello tout le monde,

    maintenant que la saison outdoor recommence tout doucement, je voulais savoir quel était le consensus pour rouler en extérieur sur asphalte non préparé à faible/moyen grip (circuit rapide type 1/8, peu de sections techniques, T° ambiante entre 20 et 25°C).

    Les rides GR sont-ils tjr les plus adaptés ou bien il y a lieu de s’intéresser aux Volante, Sweep,… ? Quelles combinaisons de gommes ont la côte pour le type de surface que j’ai décrit plus haut? Je cherche des pneus qui marchent bien, relativement endurants avec une bonne homogénéité entre l’avant et l’arrière mais si possible pas de tendance au sous-virage.

    Merci de vos avis,
    G-rem

    #30599

    ph3nyx
    Admin bbPress

    il faut rester sur du ride GR si le grip est moyen , ensuite jouer sur le traitement si on veut plus ou moins d’avant ( traiter 1/2 intérieur du pneu par exemple pour commencer)

    Les volantes sont a proscrire si la piste n’a pas de grip. les sweep sont bien mais s’usent très vite. je suis en train de tester actuellement les hotrace , c’est en perf assez similaire au Ride GR , maintenant faut que je voye ce que ca donne dans la durée.

    #30616

    Jeremy FRANCOIS
    Participant

    Merci Manu, je me disais que les Muchmore pouvaient être pas mal puisqu’on peut choisir la dureté des gommes mais j’ai pas envie d’acheter tous les trains pour trouver le mieux ; je préfère éviter de me prendre la tête ^^

    #30634

    TeamRacing80
    Participant

    Info de Schumacher concernant les Pit Shimizu : l’entreprise qui fabriquait ces pneus au Japon a fermé, mais la production sera reprise par Schumacher d’ici quelques mois.
    Les pneus F1 571 et 575 ont déjà été confirmés, reste à savoir si les 572 seront refabriqués. Les pneus touring pluie seront refabriqués également.

    http://www.racing-cars.com/scp/news/products.asp?partno=news618

    #30638

    Jeremy FRANCOIS
    Participant

    Si Schum est malin, ils referont aussi les 572 puisque les Américains ne roulent quasi qu’avec ça. C’est une bonne nouvelle qu’ils reprennent le flambeau :)

    #30639

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Excellente nouvelle !

    #56039

    Debs
    Participant

    Hello à tous

    petite question pneu, quelle différence entre RIDE GR et RIDE GR-x ?
    Comme il faut que je me recommande des pneus extérieures ….

    Merci

    #56042

    ph3nyx
    Admin bbPress

    Hello

    Ils sont 5% plus dur que les GR d’après le constructeur

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