ligue F1 à Nantes le 8 mars 2015

Accueil Forums Discussions générales Les courses ligue F1 à Nantes le 8 mars 2015

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

L’ASMN organise le 8 mars prochain une course piste 1/10e , ligue O/P tourisme standard et modifié ,formule 1 21.5 et amicale world GT.

Pour les F1 ce sera la première course ligue en catégorie 21.5 pour la ligue 17
    Pour les WGT, moteur 17.5 blinky en 2S ou 10.5 Blinky en 1S

Restauration sur place, électricité, wc. Si vous comptez vous restaurer sur place et que vous êtes plus d’une personne , merci de prévenir l’organisation pour prévoir le bon nombre de repas.

Puce perso obligatoire (le club peut vous prêter une puce contre une caution de 130€ rendue en fin de journée, 7 puces disponibles)
    Pré inscription par mail à l’adresse fabien.ajasse@asmnvrc.fr et validation à réception du règlement par chèque en n’oubliant pas votre numéro de puce à : Mr Fabien Ajasse 98 rue de la foret 44130 blain

Inscription 12€ par pilote , quelque soit le nombre de catégories auxquelles vous participez

formulaire d’inscription FVRC
    Clôture des inscriptions le jeudi 5 mars

Pas d’inscription en ligne pour les courses de l’ASMN

ph3nyx
    Maître des clés

J’avais oublié de poster l’annonce désolé …. Ne trainez pas pour vous inscrire c’est la semaine prochaine ;)

SUPER POIREAUX
    Participant

je viens :lol: :lol: :ok: :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Non toi t’as pas le droit tu vas trop vite :p

SUPER POIREAUX
    Participant

tu roule avec la nouvelle x :ok: ??????????

ph3nyx
    Maître des clés

oui si je la casse pas a Vannes :p (j’ai pas un poil de pieces)

SUPER POIREAUX
    Participant

inscription part demain ;) :ok: (je viens avec le proto :) et la reine de nantes :lol: si tu casse tu choisira :woohoo: :woohoo:

ph3nyx
    Maître des clés

T’inquiète j’ai tjrs la VBC ;)

Lion
    Participant

Bonjour,
    Je viens participer a cette course

ph3nyx
    Maître des clés

Cool Didier ;)

Meunier francois
    Participant

Grosse incertitude pour ma participation qui était prévu , mais une p………de s……… De grippe me cloue au lit ce WE j’espère me rétablir rapidement pour m’éviter de prendre du retard au taf , sans quoi ce seras boulot le WE prochain .

ph3nyx
    Maître des clés

on a déjà 1 autre désistement en club , j’espere qu’il y aura du monde quand mm. En tout cas Je suis pret pour Vannes demain ;)

Lion
    Participant

Bonne chance pour Vannes
    De mon côté carrosserie neuve et différentiel refait pour le 8 mars

ph3nyx
    Maître des clés

Fini 2eme je crois , une bonne journée de decouverte de la xray , mais des conditions de roulages vraiment trop précaires pour en tirer son potentiel.
    On va essayer de bosser un peu le setup vendredi prochain

Meunier francois
    Participant

Tu fais bien 2 Manu , à voir les résultat sur rcm ça a du être une belle bagarre entre Fred et Stéphane
    Petite précision le 1er cours avec un proto en 200mm mousse et 9 t , et n’est pas un manchot de la gâchette ,et comme tu le dis les condition de roulage à becel ne sont pas les plus agréable pour tester un nouveau châssis .
    Quand a moi je suis sur pied et à moins d’une rechute , je serais à Nantes . Je m’occupe de mon inscription et je vois avec la troupe habituelle .

ph3nyx
    Maître des clés

Cool , c’est une Bonne Nouvelle ;)

Gwen56
    Participant

+1

Lion
    Participant

Bonjour,
    Je regarde en boucle la vidéo du circuit avec le dernier essai de Manu
    Vivement dimanche

ph3nyx
    Maître des clés

Voila le tracé qui sera utilisé dimanche

ph3nyx
    Maître des clés

Pour l’instant 8 en F1 3 en dtm stock , 1 en mod et 3 en pancar…. C’est pas très motivant :/

Lion
    Participant

Heureusement qu’il y a la F1 mais concernant la participation on peut mettre sur le début de saison et les voitures ne sont pas prêtes

ph3nyx
    Maître des clés

c’est notre 3eme course piste hivernale , d’habitude on a 30 – 35 pilotes en piste. c’est dommage mais j’ai l’impression que les pilotes se lassent de la dtm.

Meunier francois
    Participant

Oui c’est bizarre , le DTM 10,5 semblait prendre un bel essort , je peut m’inscrire en mod pour compléter je vais en parler à gwen et Mika qui sont équipé .

Meunier francois
    Participant

Bon ben finalement je vais m’inscrire en DTM 10,5 j’ai un vieux PRT fatigué qui traine dans mes tiroirs , j’envoie un mail à Fabien , Mika va peut être faire de même .

ph3nyx
    Maître des clés

Ok nickel François ;)

ph3nyx
    Maître des clés

bon ca donne 3 Pan Car, 5 Stock, 1Mod et 9 F1 , on va donc surement annuler le mod , a voir avec les pilotes de pancar s’ils veulent rouler a 3 …
    pour les F1 on fera surement deux séries 4 et 5 le matin et finale de 9 l’aprem.

SUPER POIREAUX
    Participant

ok :ok: :ok: :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Bien belle journée de course ! Malgré le faible nombre de participants au total , on avait un beau plateau F1 avec 11 pilotes pour cette premiere course de ligue
    Au classement final c’est gigi qui l’emporte après une lutte très serrée avec votre serviteur (2 victoires chacun sur 4 manches) et anthony Rollier qui complète le podium
    Merci à tous les participants (spécialement nos amis bretons qui deviennent des habitués du rendez vous et à Didier qui avait aussi fait le deplacement).

Cette course clos notre challenge hivernal , rendez vous pour la prochaine course piste en ligue le 18 Octobre

SUPER POIREAUX
    Participant

photo du Poulidor nantais :P :) :P
    manu objectif te piquer la pole la prochaine ;) :ok:
    encore passer un bon dimanche chez vous :love: :love: :ok: (avec l equipe des bretons) :ok: :ok: :ok:
    GiGi de Poissy

Meunier francois
    Participant

C’est toujours un plaisir de venir courir à l’asmn : super accueil , bonne ambiance , piste au top du grip et toujours technique , des stand confortable , du niveau pour nous permettre de progresser . C’est sur on reviendra l’année prochaine :ok:

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.