Manche 4 CF indoor MONTBRISON 21-22 février 2015

Accueil Forums Discussions générales Les courses Manche 4 CF indoor MONTBRISON 21-22 février 2015

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 186)
  • Auteur
    LIMOGES Pascal
    Participant

Dernière manche du CF indoor à Montbrison les 21-22 février 2015. A ne pas rater !

Samedi soir, après l’apéro et la choucroute, « the Race of Champions », comme à Bercy pour ceux qui connaissent.

Je vous donnerai un peu plus d’infos d’ici qques jours, après notre AG.

Pascal LIMOGES
    AMCM

SUPER POIREAUX
    Participant

trop rapide pascal :ok: ;)

LIMOGES Pascal
    Participant

Plus que sur la piste ????

LIMOGES Pascal
    Participant

Voici le lien pour s’inscrire à la course : https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId%5B1″>=bkg&dId%5BE »>=19264&pLa=fr
    Si le lien ne marche pas la course s’intitule « Manche 4 Championnat de France Hivernal 1/12, F1 et DTM Montbrison 21-22/02/15 » dans le menu « Course à venir ».
    Une fois l’inscription faite vous serez placés en liste d’attente en attendant que nous recevons le paiement, puis vous serez placés dans la liste des inscrits.
    Paiement par chèque impératif, problème avec Paypal.
    Réservez dès maintenant votre repas de samedi soir, choucroute garnie faite maison, fromage, dessert, boisson, pour 10 €. A payer sur place.

Merci

Pascal

blaizac
    Participant

Bonsoir
    une question toute bête

malheureusement depuis peu je bosse pour aider un copain qui a des boutiques donc le samedi, mais c’est compromis pour moi mais j’aimerai savoir vue que le cf dure deux jours et qu’il y aura sûrement comme à Pierrelatte des qualifs le dimanche matin, est ce que c’est possible de s inscrire pour cette manche en sachant que je ne pourrai être présent que le dimanche donc par conséquent, je ne pourrai pas faire les 3 qualifs du samedi.

merci d avance pour votre réponse

Le classement je m’en fou ( de toute façon vu mon niveau, je rrisque pas de faire une finale a) car je sais très bien que ces la moyenne des 5 manches qui compte

michel

LIMOGES Pascal
    Participant

Bien sûr, tu pourras rouler dimanche, 2 qualifs 3 finales, peut-être 1 essai.

Pascal

Christophe Pyszczek
    Participant

« pr516″ post=13124 »>Bonsoir
    une question toute bête

malheureusement depuis peu je bosse pour aider un copain qui a des boutiques donc le samedi, mais c’est compromis pour moi mais j’aimerai savoir vue que le cf dure deux jours et qu’il y aura sûrement comme à Pierrelatte des qualifs le dimanche matin, est ce que c’est possible de s inscrire pour cette manche en sachant que je ne pourrai être présent que le dimanche donc par conséquent, je ne pourrai pas faire les 3 qualifs du samedi.

Le classement je m’en fou ( de toute façon vu mon niveau, je rrisque pas de faire une finale a) car je sais très bien que ces la moyenne des 5 manches qui compte

michel

« >

Les 2 meilleures places en qualifs. comptent donc même en ne venant que le dimanche, tu peux faire la pôle… sauf quand y a Jérémy ! :cheer:

blaizac
    Participant

« chrispys » post=13130″>

« pr516″ post=13124 »>Bonsoir
    une question toute bête

michel

« >

Les 2 meilleures places en qualifs. comptent donc même en ne venant que le dimanche, tu peux faire la pôle… sauf quand y a Jérémy ! :cheer:

« >

La pole j’y pense même pas car je suis tout à fait réaliste de mon niveau…… :(
    Moi ce qui m’intéresse c’est de venir rouler un peu dans cette catégorie qui commence à me plaire donc je vais de ce pas m’inscrire pour m’amuser un peu avec mes collègues.
    Donc on peut se dire au 22 février

Michel

LIMOGES Pascal
    Participant

Je vous donne l’adresse courrier pour l’envoi du règlement par chèque, à l’ordre de AMCM.
    Limoges Pascal
    AMCM
    8 rue de Saintinieux
    42600 Montbrison

Adresse mail
    amcm42@hotmail.fr

Tel 0612240144

Pascal

blaizac
    Participant

Ça y est inscription faite.
    Le règlement part demain

Allez on va encore se faire plaisir :woohoo: :woohoo:

GARCIA PATRICK
    Participant

bjr,

Dans l’intention de créer ou participer au covoiturage pour cette CF ,

question / qui arrive du sud et passe par valence ?

Je peux aussi prendre mon véhicule a partir de Valence et récupérer un autre pilote entre valence et grigny. il suffit de me contacter en mp,

merci

olivieramcm
    Participant

Present aussi pour ma part si tous va bien

SALLES Michel
    Participant

Salut Pascal,

Pour les F1, quelle sera la hauteur de châssis minimum au CF4 de Montbrison?

Merci d’avance.

roy philippe
    Participant

pareil

LIMOGES Pascal
    Participant

En 1/10 et F1 c’est 5mm, en 1/12 3mm.

Pascal

Lion
    Participant

Bonjour à tous , je serai présent avec ma Yokomo et je vais tourner comme un malade pour gagner des secondes.
    Le Japon ne s avoue pas battu par la Slovaquie …………………

Lion
    Participant

Bonsoir, je pars demain pour Tokyo car une cellule de crise vient d être mise en place chez YOKOMO, tenez bon mes collègues en Yokomo, les samurais arrivent

Lion
    Participant

Bonjour lemage, combien de jantes AR as tu besoin je ne me souvient plus du nombre de pneus que tu as emmené

GARCIA PATRICK
    Participant

SALUT DIDIER

6 PAIRES ARR

GARCIA PATRICK
    Participant

BJR,

Que dire de ma vbc lightning ,seul au monde sur ce cf ?est mon premier CF dans cette caté,pas trop a la rue malgré que je sois le seul pilote a rouler avec sur ce cf,le résultat sur les phases finales B est encouragent,mes temps ont correspondu a la 6 place du A,la vbc est siano-americaine,avec un gros potentiel de fiabilité ,

en un mot BANZAI!!!

ph3nyx
    Maître des clés

c’est clair , je l’adore aussi cette VBC ! :D
    je vais surement bientôt récupérer les setup de Bill Jeric (monsieur Tuning Haus) , bien sur je partagerais avec ceux que ca interesse ;)

GARCIA PATRICK
    Participant

En voila une bonne nouvelle.

du set-up,et du set-up,!!!!!!au petit déjeuner ,a midi ,et le soir,
    j’en redemande !!!!!!!!!!

Lion
    Participant

OK je te poste tout cela demain matin

Lion
    Participant

Bonjour Lemage la VBC a un super look je la regarderais plus attentivement a Momtbrison et bravo pour ton resultat pour ta première course a Pierrelatte

ghislain
    Participant

Salut,

C’est combien l’inscription ?

Est ce qu’il y a une fiche d’inscription à remplir, si oui où puis je la trouver ?

Merci

Ghis’

blaizac
    Participant

Bonjour ghis

tu trouveras tout ce qu’il te faut sur ce même pos mais en page 1 et tu as un pos de CALOU 42 qui donne le lien et si tu lis le sujet du debut jusqua la fin ( je sais cest long moi aussi des fois j ai la flemme de relire du début ) et bien tu verras ou il faut envoyer le règlement.
    bonne lecture et au plaisir de se rencontrer à montbrison

michel

Lion
    Participant

Bonjour Lemage, tu sais notre club ascap ferme le 1er février 2015 ( après plus d’assurance …….) du coup un petit coup de cafard et avec mes 2 collègues de F1 soit 3 YOKOMO nous sommes aller tourner sur le parking du nouveau AUTOBACS !!!!, une émeute en plus pas de bruit et vitesse de pointe impressionnant , j avais mis des Quilles de moto école , le patron est venu nous offrir des cafés , super cool, il en veut une pour lui je serai le 4 eme……….

Lion
    Participant

En plus c est très abordable comme budget environ 600 euros, il y avait des clients tuning qui achetaient des SUBPOWER a 2000 euros le morceau .c’est des passionnés comme nous il me dit je ne suis pas aller au ski cet hiver avec mon frère et en plus il s’ est cassé la jambe . Dès les beaux jours il ira a la plage au Touquet et le soir sur le parking de bord de mer il fera discothèque et cela devrait attirer des jolies gazelles

Lion
    Participant

Ok je ne suis pas tatouer, je n’ai pas de piercing comme mon pote tuner mais je peux vous dire qu’ il a voulu absolument essayer ma YOKOMO je lui ai dit TU CASSES / TU PAYES un triangle avant et biellettes 50 euros , il,a rigolé et m’a vidé mon accu

GARCIA PATRICK
    Participant

bien triste un club qui est obligé de plier bagage,vous avez mon soutient de modéliste de passionné sans modération, dans l’espoir que vous puissiez repartir ailleurs avec un beau pied de nez a ceux qui vous foutes dehors.

courage!!!

au faite pas reçu les jantes ,j’espère lundi !

bye!!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.