Mercedes 2013 sur body ferrari 2012

Accueil Forums Technique Carrosserie Mercedes 2013 sur body ferrari 2012

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Pour la F110 j’ai adapté une carro F2012 en mercedes 2013 grace au stickers de f1 paintlabs , je n’ai pas été jusqu’a peindre les ailerons (et donc faire les reflets dégradés vert) mais je trouve le résultât pas mal :love:

HUMBERT
    Participant

yes, ça pète bien :ok: paraît que l’ensemble 2012 est moins bon que la F60, j’ai lu que mettre l’aileron av de cette dernière sur la F2012 réglait le problème.

Genesis
    Participant

C’est pas mal
    Moi j’aime les voir rouler , je trouve que c’est dans la F1 que l’on est le plus proche de la réalité

jacques
    Participant

jolie :ok:

Ajasse
    Participant

vraiment chouette cette déco :ok: :ok:

mais le nez cassé j’aime pas du tout :S

SUPER POIREAUX
    Participant

tres belle :ok: :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

« Gurneyflap » post=4330″>yes, ça pète bien :ok: paraît que l’ensemble 2012 est moins bon que la F60, j’ai lu que mettre l’aileron av de cette dernière sur la F2012 réglait le problème.

« >

en fait c’est l’aileron avant qui est vraiment souple , du coup il prends souvent un peu de torsion , c’est dommage

niveau look , je suis pas sur que l’aileron f60 aille aussi bien sur le nez de la f2012 .. a tester

flavien
    Participant

Joli taff :ok:
    Bah la perte d un peu d efficacité au prix du plaisir des yeux !!! Ça n a pas de prix justement !

ph3nyx
    Maître des clés

Merci :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Avec des jolis pneus tout neufs :love:

Genesis
    Participant

Oui ça l’habille un peu mieux
    Gg

ph3nyx
    Maître des clés

c’est clair :love:
    dsl pour la qualité des photos , j’ai fait ca en speed a la salle vendredi dernier

Genesis
    Participant

Par contre dsl pour le doublon mais le blanc serait mieux passé à mon avis.
    Le jaune même s’il reprend la couleur du casque me choc un peu.
    C’est juste mon avis après les goûts et les couleurs…
    Tu as vu des photos ou elle était chaussée ainsi?

ph3nyx
    Maître des clés

en fait je vais faire plusieurs couleurs suivant les duretés des pneus , comme les vrais :p (si j’ai suffisament de stickers)

Genesis
    Participant

Très bonne idée

Jeremy FRANCOIS
    Participant

« Ph3nyx » post=4328″>Pour la F110 j’ai adapté une carro F2012 en mercedes 2013 grace au stickers de f1 paintlabs

« >

Salut Ph3nix,

je serais intéressé par les stickers de chez F1 Paintlab (particulièrement la Lotus et la Mercedes aussi), comment ça se passe pour l’achat, l’envoi et la réception? Tu as commandé les planches de stickers directement sur le site de F1 Paintlab? Pas de problèmes de douanes à la réception?

Merci pour ton retour d’expériences,
    G-rem

PS: si les autres ont aussi des expériences (bonnes ou mauvaises) avec F1 Paintlab, je suis preneur aussi^^

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Jeremy
    Difficile a dire puisque nous avons eu les stickers dans le cadre d’un partenariat avec f1 paintlabs. Mais je crois que d’autres utilisateurs en on acheté directement.
    d’ailleurs le president de mon club vient de se faire une renault avec les stickers paintlab, pas eu de probleme de douane pour lui.

HUMBERT
    Participant

frais de port mais aussi de préparation de commande, ça fait un peu beaucoup, pour le reste rien à dire. C’est la référence dans le domaine mais ça risque de ne point durer, tout ce petit commerce étant sans licence officielle. Williams, par exemple, leur est tombé sur le dos donc arrêt immédiat des decals, pourvu que ça dure pour les autres…..

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Ok merci bien pour ces précisions :)

Si je comprends bien, personne n’a vraiment eu de problèmes avec la douane? Je sais bien que quand on fait venir des colis de HK ou Chine, aucun problème mais quand ça vient des US, on se fait souvent attraper, la plupart du temps pour de grosses pièces, je voulais juste savoir si c’était la même pour des colis de petit format…

Il va falloir que je me dépêche alors pour ma lotus ;-)

ph3nyx
    Maître des clés

c’est un peu la loterie la douane de toute façon , c’est un achat en connaissance de cause.

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Oui, c’est vrai ;-)

Sinon, dans le pire des scénario, y a-t-il d’autres adresses pour trouver des stickers qui reproduisent les couleurs de nos équipes favorites, autres que celles de F1 PaintLab?

ph3nyx
    Maître des clés

Tamiya pour les mclaren , et ferrari, sinon il faut eviter les stickers chinois qui sont vraiment de mauvaise qualité.

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Je viens de recevoir une carro de F2012 Tamiya que je vais monter sur ma FGX et que je vais faire peindre avec la livrée de la Lotus E21 de Kimi (Raikkonen forever <3) :)

Par contre, je l'ai reçue en kit, normal me direz-vous, sauf que je ne sais pas du tout à quoi servent toutes les parties en plus de la carro, ni où je dois couper pour que ça s'emboite bien et que ce soit beau…surement une bête question me direz-vous mais j'ai pas envie de la gâcher ;-)

Merci de votre aide
    G-rem

HUMBERT
    Participant

Il y a normalement la doc avec ta carro, que tu peux aussi récupérer ici :

http://www.tamiyausa.com/pdf/manuals/51521ml.pdf

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Super cool, merci pour le manuel, je l’ai cherché mais sans succès.
    Merci bcp :)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.