mes bébés

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    roy philippe
    Participant

Je vous présente en premier la pan car que je réstore en ce moment.
    C’est une Carally C10 De 1998

Ensuite je vous présente mon bijoux, à l’époque j’en gagnais des courses: Egress 1988

Je mettrais plus tard les photos de ma F104 pro V2

snide
    Participant

Ho oui je veux voir ta f104 pro v2 :)

ph3nyx
    Maître des clés

sympa l’egress , tout un pan de l’histoire tamiya !

roy philippe
    Participant

La corally avec sa carrosserie:

:ok:

roy philippe
    Participant

Et hop les premières images de ma f104 pro v2

Il manque le vario car le hobbiking X car 60A est mort avant d’avoir servi :angry:

AMOUNIE
    Participant

C’est quand même pas si difficile de mettre les balises images avant et après chaque lien, ou même utiliser l’outil fait exprès… :whistle:

roy philippe
    Participant

si c’est si facile explique!

Jérémy
    Participant

« felipe42″ post=7230 »>si c’est si facile explique!

« >
    Salut :)

C ‘est très simple en fait:

Lorsque tu postes un message et que tu veux y insérer une image, aux dessus des « smileys » tu cliques sur le logo représenté par une photo et un genre de maillon de chaine juste devant.
    Une barre d’ outil va s’ afficher, il te suffira d’ y coller le lien de ton image dans la case URL puis de cliquer sur insérer et le tour sera joué ;)

Je viens de le faire pour un de tes liens de ton message du dessus

Jérémy
    Participant

AMOUNIE
    Participant

http://www.rcf1.fr/index.php/le-forum/vos-modeles/711-problemes-pour-mettre-des-images

Tu utilise le « lien direct » de imageshack. Dans ton édition de post tu click sur l’image avec une chaine et tu met le lien. ;)

Sinon tu met les balise [*img »> et [*/img »> (sans *) avant et aprés ton lien.

roy philippe
    Participant

C’est ce que j’ai fait mais ça ne marche pas

ph3nyx
    Maître des clés

il faut bien que l’image soit seule à l’ecran et sans bordure pour pouvoir l’integrer (avec l’extension .jpg à la fin et non jpg/). le mieux c’est encore d’utiliser hostingpics plutot qu’imageshack.

roy philippe
    Participant

Merci ph3nix, bien expliqué c’est tout de suite plus facile

roy philippe
    Participant

Et voilà ma F104 avec quelques options de plus comme on peut voir sur les photos :evil:
    De plus j’ai monté des roulements céramiques

ph3nyx
    Maître des clés

c’est le trinity revtech ? ca marche bien ?

SUPER POIREAUX
    Participant

oui tres bien ;)

roy philippe
    Participant

« Ph3nyx » post=7640″>c’est le trinity revtech ? ca marche bien ?

« >
    Pour l’instant: il pleus il pleus bergère… :(

Damien ZWALD
    Participant

Très classe le F104

roy philippe
    Participant

Allez je vous présente ma speed passion SP-1 avec laquelle je roule depuis 2 mois, uniquement en 200mm mousse.
    J’ai eu beaucoup de travail pour la fiabiliser (surtout en 200) et j’ai réussi à trouver la solution pour virer le système de renvoie de la direction, j’ai changer les rotules pour des xray et supprimer le jeu. En ce moment je test l’amortisseur arrière pour savoir si je garde celui d’origine ou si je met le xray

HUMBERT
    Participant

yes :) , va falloir la sortir un peu, Montbrison on en fait le tour au bout d’un moment (j’y ai habité près d’1 an :love: )

roy philippe
    Participant

Si ça veux rire je ferais quelques courses à la rentré, mais madame me tien à l’oeil.

ph3nyx
    Maître des clés

J’ai une petite question sur le diffuseur ? tu sent une réelle différence avec et sans ?

roy philippe
    Participant

Aucune différence, le but est de protéger la couronne, j’en suit à une par sortie(merci les cailloux), autrement elle ne sert à rien

ph3nyx
    Maître des clés

tu fais du TT avec ta F1 ? pas bien … ;)

roy philippe
    Participant

Disons que le bitume de la piste à besoin d’un petit coup de jeune!

roy philippe
    Participant

Bon allez je vais présenter la SP-1 en version stock pour la course de Montbrison avant de la changer et de passer sur la Street Jam.
    Elle est toutes options plus quelques trucs d’autres marques( amortisseur et chapes et rotules Xray X10, et quelques pièces street jam).
    La carro est pourrie mais je m’en suis fais exploser une toute neuve par un chauffard a contre sens.
    Elle est réglé comme celle de Jérémy Limoge et sur notre moquette sa marche fort( a mon niveau)

ph3nyx
    Maître des clés

c’est chouette ! n’hesitez pas a partagez vos setup si vous avez le temps ;) :ok:

roy philippe
    Participant

alors pour les pneus sur la photo elle est en yokomos, j’ai pas encore essayé mais normalement c’est ce qui va le mieux autrement l’autre set qui marche c’est ride arrière et tamyia soft avant.
    Entre 4 et 5mm de garde au sol, ressort avant et arrière soft( le plus mou possible), graisse 15000 dans le damper et huile 400 dans l’amorto. -1°carrossage, 5° chasse, ouverture 0°, un poids de 20g sur l’avant

ph3nyx
    Maître des clés

:ok:

roy philippe
    Participant

Alors présentation de la StreetJam légèrement remaniée

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.