Aller à la barre d’outils

mes F1

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    desvaux
    Participant

salut a tous donc ce post pour présenter différents chassis de f1 que j’ai eu et pas gardés,mon souci c’est que je flash dessus direct et après j’ai tellement peur de les abimer que je n’ose pas rouler,je sais c’est débile mais bon on ne ce refait pas

tout d’abord ma premiere F1,une tam F201 ful option

ensuite j’ai eu une corally sublime chassis

ensuite mon f 104

et pour finir mon ten hpi exotech

voila c’est tout pour le moment
    merci

Tamiya4ever
    Participant

C’est de toute beauté tout ça :love: :love: :love: :love:
    Quand tu optionnes, c’est du sérieux B) t’y vas pas avec le dos de la cuillère :woohoo:
    Quant au chassis Corally, ça doit être un tueur de F1 « classiques » :whistle: ils ont encore une fois tout compris!

Typhoonfr
    Participant

Il y a un châssis Corally qui court chez nous. sur le sec il est en général premier ou second (mais le pilote est excellent aussi).
    C’est un certain Caramelle qui pilote ce châssis et mon petit doigt m’a dit qu’il était présent aux derniers championnat d’Europe pan car (1/12 je crois).
    Un châssis n’est rien sans un pilote ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Je serais curieux de connaitre ton ressenti entre la corally et la f104 ? ;)

desvaux
    Participant

alors en fait est tout simplement facile par rapport au f104 mais ça c’est dû aussi au train avant qui est plus large et calme le jeu,pour le reste comme le dis tam le pilote aussi y est pour beaucoup on par sur du pneus de pan car 1/10eme pour rouler en indoor le top par contre en outdoor la misère,sur piste poussiéreuse an deux tours c’est la ruine.De même le corally permet de passer de plus gros moteur sans pour autant être en travers toute les deux seconde car ils sont rester sur une architecture de 1/12eme rallonger juste au niveau de la poutre central du châssis ,preil la roue libre de se chassis est tout simplement hors norme,mais corally est corally
    en bref je trouve le chassis corally moins délicat quand même à piloter et un chassis pas comme les autres,il a tout pour lui sauf le tarif qui lui est !!!!!!!!!!!!!oulah B) B)

Tamiya4ever
    Participant

Heureusement que le pilote y est encore pour quelque chose :) ça laisse un peu de chance aux autres chassis.
    C’est clair que mousse+poussière= pas terrible! Au moins tu nettoies la piste pour les autres :lol:
    Il ne lui manque plus que des gommes alors :)
    Sinon pour le prix, c’est Corally :blush:, ils font toujours des chassis au top ! Quand tu prends une Corally, tu est sûr que ça va marcher, un peu comme Team Asso en TT, même si en piste ils font du bon aussi :P

ph3nyx
    Maître des clés

y aurai peut etre moyen de ne monter que l’axe arrière (+diff + hex en 14mm)d’une F104 sur la corally et ainsi beneficier des pneus gommes de la F104

desvaux
    Participant

non l’axe est beaucoup plus gros en diamètre que celui de la f104

ph3nyx
    Maître des clés

dommage :blush:

3CD6C2
    Participant

J’aime bien :love:
    Surtout quand c’est bien optionné :P

Tamiya4ever
    Participant

Sinon pour la Corally, il reste les chaussettes :) ça marche bien aussi!

Ajasse
    Participant

Vraiment chouette les chassis lolo,

Avec une préfèrençe pour la Corally :love: mais la F104 est :love: aussi

desvaux
    Participant

merci fab , d’ailleurs il faut que je refasse le même système de dumper latéraux car le hpi est vraiment pourri niveau amorto arrière y’a vraiment tout a refaire là dessus

Gregscuderia59
    Participant

Oh que c’est beau tout ca !!! :love:

dis donc je sais pas comment tu fais pour te retenir de rouler avec ces petits bijoux !
    Moi je pourrais pas !!!

dommage de pas les avoir gardé, ca aurait pu valoir une petite fortune dans quelques années…surtout état neuf !

Anonyme

La F104 est chez moi !!!

desvaux
    Participant

yop les potos,comme on est dans mes chassis et que c’est une f1 certes plus grosse mais électrique ,je la colle ici,encore un projet a la co. lollllllllllllll

erik rabot
    Participant

superbe la grosse bestiole , la c est carrement une autre dimension

ph3nyx
    Maître des clés

C’est clair, c’est une sacrée belle bestiole, y a de quoi se faire plaisir quand on est amoureux de la mecanique ;)

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.