Voici une petite présentation de mes F103 GT.
Le premier est celui que j’utilise personnellement.
Il y a pas mal d’options et beaucoup ne servent à rien mais c’est pas grave, ça me plait comme ça.
-vario Hobbywing 90A
-moteur Speed-Passion 17,5T (sur les photos c’est un 13,5 mais c’était pour taquiner les 1/8 RG)
-servo low-profile Feetech
L’amortisseur latéral a été totalement supprimé.
La carrosserie est une production personnelle.
Les pneus avant varient entre du 40 et 42 shores.
Les pneus arrières varient entre 32 et 40 shores.

Le suivant est celui que j’ai monté pour un copain (il est sympa le Lulu) car ça m’évite de rouler tout seul.
Un peu moins d’options ( c’est bibi qui paye et ça commence à me coûter cher vu son pilotage).
-vario Toro 50A
-moteur Speed-Passion 17,5T
-servo standard
Le châssis est réglé identique au mien, exit l’amortisseur à friction et mêmes pneus.
La carrosserie est identique mais avec une autre déco et toujours faite maison.

Le troisième est un délire perso.
J’ai trouvé sur Leboncoin un châssis avec pas mal d’options et de pièces.
A la réception j’ai vu que beaucoup de ces pièces étaient bien fatiguées du coup je me suis décidé à en faire une version silver.
Toutes les pièces alu sont passées au Destop et on été longuement polies avec l’aimable aide d’une Dremel.
J’ai racheter un châssis, une platine supérieure, un T, la platine de l’amorto à friction et quelques pièces plastiques pour lui redonner un aspect plus neuf.
J’ai trouvé une carrosserie d’Avan Courage sur un shop allemand (dommage de ne pas l’avoir trouvée non peinte).
Pour l’équipement, juste un servo standard car il n’est pas destiné à rouler.

En tout cas, je m’éclate bien avec ce châssis. C’est pas le plus performant mais je prends un grand plaisir à le conduire.