Montage Kit de conversion X1 pour F104

Accueil Forums Technique Montage et réglage Montage Kit de conversion X1 pour F104

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>118[/article »>

Genesis
    Participant

Bien
    Tu nous dira ce que cela à changer concrètement ?

ph3nyx
    Maître des clés

Bien sur , mais les sessions piste ne reprennent que le 15 Février , donc pas moyen de tester avant par chez moi. :unsure:

Théoriquement ça devrait permettre de rendre plus efficace le Pod arrière avec des mouvement plus souples et mieux contrôlés. Donc meilleure adhérence sur les enchaînements de virages et les prises de roulis (entrée de virage, ou sur les bosses) ca évite aussi les décrochage du train arrière. le T-bar souple devrait lui aussi permettre d’avoir plus de motricité.

Je vous tiens au courant des résultats :ok:

3CD6C2
    Participant

Il ne lui manque plus que ça pour remplacer celui à friction :P
    http://www.tamiyausa.com/images/product/710/54342/header_54342.jpg

ph3nyx
    Maître des clés

Marche pas ton image mais je suppose que c’est un amortisseur tamiya, c’est un achat prévu :love:

Genesis
    Participant

coucou
    alors?

ph3nyx
    Maître des clés

La voiture est repartie chez un ami a moi , mais la conversion est vraiment pas mal ! j’ai roulé 4-5 mois avec, l’ensemble est beaucoup plus facile a régler qu’avec le pod a friction. cependant je conseil de garder le damper a graisse latéral d’origine plutot que l’amortisseur. celui ci est parti en quenouille après 2 ou 3 mois d’utilisation.
    Niveau perf ca donne un peu plus de controle sur le lateral je trouve donc la voiture est plus saine donc plus facile.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.