moteur speed passion mmm

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce moteur speed passion mmm

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Bonjour,

Je souhaite passer mon chassis en config stock, donc je vends ou j’echange un moteur speed passion mm 17,5t qui a roule 2 packs donc presque neuf. Je l’echange contre un moteur 21,5t, pour le prix je vous laisse me faire une proposition mais je privilegie l’echange mais j’etudie et je reponds a toutes les propositions. Merci

Olivier

olivieramcm
    Participant

Pour l’echange contre un 21,5t je rajoute un lrp x11 10,5t donc 2 moteurs contre un 21,5t…

olivieramcm
    Participant

Le prix du speed passion est de 30 euros frais de port compris et le lrp x11 est a 20 euros frais de port compris
    Olivier

olivieramcm
    Participant

Petit up et j’ajoute que j’accepte les echanges contre du matos F1 donc n’hesitez pas a me faire vos propositions ! Merci.

Olivier

saux
    Participant

J ai un 21,5 pour toi sit tu veux !! Par compte je suis pas chaud pour un échange si tu est intéresser envoie moi un mp poiurque je t envoie des photo et le prix

olivieramcm
    Participant

Petit up et baisse de prix le speed passion passe a 25 euros fdpin et le lrp passe a 17 euros fdpin, ou echange contre matos F1

Antoine
    Participant

Bonjour,

Est-ce que le moteur speed passion est toujours disponible ?
    Si oui, est-il possible d’avoir des photos à antoine(.)race80(@)gmail(.)com ?

Merci d’avance.
    cdt,
    Antoine

olivieramcm
    Participant

Salut antoine, oui moteur toujours dispo je te fais les photos ds la soiree et je te les envoie dans la foulee.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Allez c’est tpujours les soldes, je baisse le prix pour la derniere demarque 35 euros les 2 moteurs fdpin.

olivieramcm
    Participant

Petite precision que je n’avais pas vu ce n’est pas un mmm c’est un m series voila qui est rectifie.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.