Moteur Trinity D3.5 17.5T banni par la ROAR

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10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3838
    Typhoonfr
    Participant

    [article=full »>128[/article »>

    #3839
    ph3nyx
    Maître des clés

    et voila , pris la main dans le sac :lol:

    #19689
    Gwen56
    Participant

    Et quand est il du 21.5 ?

    #19691
    ph3nyx
    Maître des clés

    ils sont passés au D4 ;)

    #19693
    Ralph
    Participant

    Rhooo Gigi, mais c’est quoi ce déterrage de post ???!!!

    #19694
    ph3nyx
    Maître des clés

    c’est pas gigi c’est gwen .. mais c’est normal ils ont toujours 1 ou 2 ans de retard en Bretagne ;) (pataper)

    #19696
    Ralph
    Participant

    Arf,… au temps pour moi…
    Gwen, après les varios blinky, te voilà dans les moteurs interdits… ;)

    #19702
    Gwen56
    Participant

    Exact Manu mais nous on verra la fin du monde après vous :P …..

    En discutant ce week end à la course amicale de Concarneau d’un futur éventuel règlement en ligue BRETAGNE pour la F1.
    Entendu dire qu’un moteur en 21.5 était à 2800 Kv voir plus :woohoo: sachant que mon Trackstar est à 1855 sans parler du team power et je retrouve un post sur un moteur(17.5) banni à l’époque.

    Aujourd’hui, il y a t’il une liste officielle des moteurs et tant que l’on y est une liste des varios « Blinky » homologués ?

    2800 Kv + Turbo = A fond, a fond ……. doucement Jean il y a un bac à sable.

    Gwénael de Bretagne.

    #19704
    ph3nyx
    Maître des clés

    il est spécifié dans le reglement FFVRC pour la F1

    Moteurs 21.5t minimum
    – En ligue : tous les moteurs 21.5t sont autorisés.
    – En course nationale : les moteurs 21.5t doivent respecter
    le §2 de l’EFRA Handbook 2014. La liste EFRA est non
    exhaustive et propose un échantillon de moteurs reconnus
    conforme aux spécification

    je crois que tu as ta réponse :P

    #19706
    Ralph
    Participant

    Gwen,
    des faits, rien que des faits… les Kv annoncés donnent certes une indication mais ça ne veut pas dire grand chose au final car nous ne connaissons pas la méthode utilisée pour obtenir ces valeurs

    Tu prends le règlement de la FFVRC qui est lui même calé sur celui de l’EFRA.
    http://news.efra.ws/fileadmin/documents/2015/04/Handb15App3.pdf

    Il y a dedans toutes les infos nécessaires pour savoir si tel ou tel moteur est homologué (point 2.2), il y a eu pendant un moment une liste de vario Blinky homologué mais il me semble que seule la fédé britannique BRCA en possède une.

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