mousse a coller zac

Accueil Forums Discussions générales News mousse a coller zac

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5951
    SUPER POIREAUX
    Participant

    :ok:

    Uploaded with ImageShack.us

    ar 25
    av 30 / 32 / 35 / 40 45

    A MONTER ET COLLER

    #5957
    ph3nyx
    Maître des clés

    Cool :ok: Prix et dispo ?

    #5961
    SUPER POIREAUX
    Participant

    vendu part 4 13 ou 14 euros
    dispo asia

    #5965
    ph3nyx
    Maître des clés

    J’ai vu les prix , c’est vraiment pas mal !
    Je test a ma prochaine commande :ok:

    #5971
    SUPER POIREAUX
    Participant

    je vais les essayer aussi ;)

    #5988
    SUPER POIREAUX
    Participant

    attention montage sur jante F104 :angry: :angry:

    #5989
    Genesis
    Participant

    je pige rien à ce que vous racontez :silly:

    bonjour tarzan,
    moi tarzan, toi bonjour?
    il est con hien? mais c’est un singe…
    (coluche) :lol:

    #5990
    ph3nyx
    Maître des clés

    ce sont des pneus mousses avant et arriere pour f104 (et jantes compatibles) de differentes duretée (25 tendre – 40 dur)
    il est conseillé de prendre très tendre derriere en f1 (entre 25 et 30) et un peu plus dure devant (entre 35 et40)

    Voila tarzan ! :P

    #5991
    DOS SANTOS
    Participant

    Les pneus ZAC sont prévus pour être collé sur jante de 44mm de diamètre. L’utilisation des jantes TAMYIA F104 est parfaite, si on possède un châssis à voie étroite à l’avant, sinon on risque de voir le train arrière plus étroit que le train avant.

    Flo

    #6027
    DOS SANTOS
    Participant

    Dimanche, j’ai fait des tests des pneus ZAC, la température de la piste à atteint 45°C vers 16h est redescendu à 40°C vers 18h là ou j’ai fait le meilleur chrono.
    Choix des duretés, 45 à l’avant et 30 à l’arrière, sans traitement et sans chauffer les pneus.
    La YRF est réglé sur l’avant a 0.5° de carrossage et 1.0° d’ouverture, l’arrière j’ai légèrement durci les prises de roulis avec une huile moins fluide que celle d’origine.
    En conclusion, les ZAC rend la F1 facile à placer sur les parties technique, l’arrière motrice bien avec une légère dérive sans pour-cela être désagréable.
    L’usure après 55mn de roulage, 4.5mm pour l’arrière et 1.5mm pour l’avant. On constate que l’avant s’use bien moins que l’arrière.

    Flo

    #6028
    ph3nyx
    Maître des clés

    Donc ce sont plutot des mousses typées carpet vu l’usure.
    Dommage qu’un constructeur ne fasse pas des mousses chargées en gomme comme pour les pancar ou les 1/8e piste par exemple

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.