Noooooob 😁

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par ph3nyx, le il y a 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BourseMolle
    Participant

Bonjour Ă  tous

Samuel 28 ans de Versailles dans la vie de suis designer d’objets et je suis passionnĂ©  de BD avant les sports mĂ©caniques dĂ©solĂ© ^^
    Je viens de recevoir ma Rayx1 2020 et je dĂ©bute en F1. Je roule dĂ©jĂ  avec une hpi rs4 sport 3 en Ă©lectrique ainsi qu’avec 2 mini z bien modifiĂ©es maintenant ahah

mon ptit projet c’est de commencer avec une carro qui reprends la McLaren dans les annĂ©es 80 :f1b:

Je me posais aussi la question des carros compatiblen’y x1 si vous pouviez me donner vos avis ^^

ph3nyx
    Maßtre des clés

Salut Samuel et bienvenue sur RCF1

pour les carros compatible y a l’embarra du choix , les seuls qui n’iront pas dessus seront les carro tamiya pour F104 avec les pont Ă©troits .

Par contre si tu veux faire une replica d’une mclaren MP4/4->6 il faut savoir que ce sont des carro pour F1 en 200mm de large comme les F103 ou F104W avec des trains donc plus larges , le nez extrĂȘmement bas et un empattement plus court que la Xray .

j’en avais fait une sur une Exotek il y quelques annĂ©es

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils