Nouveau dans le 74

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Seb
    Participant

Bonjour à tous,

je me présente rapidement : Seb 33 ans passionné de F1 , modéliste depuis 20 ans en offshore électrique compétition.
    Cela fait plusieurs mois que je me tâte à me lancer en voiture RC et plus particulièrement en F1.
    Ce forum est une mine d’or, mais je vais vraiment avoir besoin de conseil pour trouver un club ou pratiquer la F1 et le choix d’un châssis !

J’ai juste une certitude la caro sera une Ferrari :)

snide
    Participant

Bienvenue Scuderia74 :)

Tamiya4ever
    Participant

Salut Seb, bienvenue ;)
    Coté carrosserie Tamiya a fait celle de 2012 :)

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Sebastien, bienvenue

sinon il y a la F60 ou encore en plus vintage la 412 T1 ou la 312 t3 ;)

Seb
    Participant

Merci à vous

Bon pour la carrosserie , je crois que c’est fait on l’a trouvé .
    Le club, il semblerait qu’il y en ai un pas très loin de chez moi à Rumilly, y a t il des membres de club sur le forum ? voir si la F1 est pratiqué la bas

Manque plus maintenant que choisir le châssis est la c’est le casse tête. Le corally serait apparemment excellent mais interdit.
    Ma première sélection serait donc corally , Serpent, TRG 114N, VBC ou le Yokomo , pouvez vous me conseiller merci

ph3nyx
    Maître des clés

la corraly c’est effectivement plus une pan car qu’une f1 , aucune pieces et pneus compatible avec les autres f1

serpent, VBC et yokomo sont dans le haut du panier , TRG on a un peu moins de retour dessus (et surtout c’est moins distribué)
    après c’est question de gout , mais les 3 premieres seront de toute façon des f1 performantes

HUMBERT
    Participant

Bienvenue Seb, tu as effectivement Rumilly, un membre du forum, shonn, fait partie du club. Une
    amicale F1 devrait même être organisée fin mars lors du CF DTM. Pour les chassis, l’expérience me
    montre que ce qui fait la différence entre les marques c’est la disponibilité et le prix des pièces détachées.

Bernard LE FALHER
    Participant

Hello, bienvenue à toi. ;)
    Et un de plus… :ok:

SUPER POIREAUX
    Participant

:) bienvenue à toi et a bientot a rumilly :ok:

Bienvenue a toi et bonne visite sur le forum.
    J’espère que tu va nous fera une belle présentation de ton châssis avec de belles photos une fois que aura trouvé ton bonheur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.