nouveau du 26

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    GARCIA PATRICK
    Participant

bonjour à tous,
    Nouveau et venant d’acquérir une sakura f 113 et bien qu’ habitué a rouler avec une 1/12 asso , j’ai envie avec l’aide de ce forum de faire évoluer cette f1.
    De plus, je suis fondateur d’un club devenu prive permanent avec l’aide d’un adhérant propriétaire des lieux c’est l’actuel président, avec 450m2 (35×15)de piste indoor sur moquette ,+100 m2 de stand .a bourg de péage dans le 26 drome,
    si des pilotes sont intéressés pour venir évoluer sur cet équipement (qu’ils prennent contact par messagerie privé sur ce site)
    nous avons l ‘intention de de créer un grand prix f1 d’ici septembre,nous vous tiendrons avisés.

bien a vous de m’avoir lu.

olivieramcm
    Participant

Bienvenue à toi sur le fofo

GARCIA PATRICK
    Participant

merci!!!

HUMBERT
    Participant

Bienvenue ami dromois, j’ai entendu parler de ta piste, faudra que je passe vous voir :ok: J’ajoute ton pseudo sur le sujet des pilotes et courses Sud/Suf-Est, dès que t’as des infos sur ta course, on la rajoutera au calendrier.
    http://rcf1.fr/index.php/le-forum/divers/835-recensement-des-pilotes-f1-regions-sud-sud-est

snide
    Participant

Bienvenu lemage :)
    Ba dit donc elle se rempli la liste pilotes Sud/Sud-Est !

GARCIA PATRICK
    Participant

c bien ça prouve l’engouement pour cette discipline ,nous sommes déjà deux au club en f1 ,d’autres vont venir ce greffer a la f1.

GARCIA PATRICK
    Participant

A GURNEYFLYP !!

oui quand tu veux, ça nous fera plaisir de te recevoir,il suffit que tu me préviennes de ton arrivée par mp, juste le temps de faire des glaçons pour l’apéro ,car chez nous c la seul façon que l’on a trouvée pour rouler bourrer sans risque ,faire de la rc,(rire)
    a+

snide
    Participant

S’il cherche de l’occase en chassis, dit leur de venir regarder ici. Il y a des châssis en vente en ce moment, genre F104 pro v2, F1R2 Exotek, TRG111 et aussi des fois Ph3nyx vend les châssis qu’il présente pour le site ;)

GARCIA PATRICK
    Participant

ok, je transmet

Bernard LE FALHER
    Participant

Salut et bienvenue a toi sur le forum :ok:
    Une piste privée indor, c’est géant ça :ohmy:
    Peut être une petite photo de la piste et des installations ? B)
    ;)

GARCIA PATRICK
    Participant

pas de souci pour les photos ,si tu m’explique comment les poster sur le forum,merci

Bernard LE FALHER
    Participant

Sur le bandeau, au-dessus des emoticones, tu as un bouton lien pour inserer une image.
    Sinon, avec hosting pics ou autre hébergeur d’images, tu colles directement le lien de ton image dans le cadre de ton message et ça doit normalement marcher.
    :)

GARCIA PATRICK
    Participant

ok, merci ,je vous fait ca au plus vite

Bernard LE FALHER
    Participant

Merci à toi :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Salut et bienvenue sur rcf1. Content de voir de nouveaux acteurs s’impliquer dans la f1 rc. N’hésite pas si tu as besoin d’infos ou d’un peu de pub, on se fera un plaisir ;)

Ajasse
    Participant

bienvenue ici :)

SALLES Michel
    Participant

Salut lemage,
    Bienvenue sur le forum et dans le petit monde de la F1 RC.
    C’est une excellente idée de vouloir organiser une rencontre de F1 chez toi.
    Au cas où tu n’aurais pas encore fixé ta date, regarde le sujet sur les courses et les pilotes du Sud-Sud-Est. Il commence à y avoir beaucoup de dates positionnées pour des courses de F1 dans cette région.
    Michel
    Xtemrace ligue 13 Vic la Gardiole (Hérault)

Typhoonfr
    Participant

Salut Lemage et bienvenue sur ce forum

Tamiya4ever
    Participant

Bonjour Lemage, bienvenue :ok:

GARCIA PATRICK
    Participant

Merci a tous ,pour votre accueil au demeurant fort sympathique !!

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,
    Pour répondre aux demandes de certains d’entre vous,voici un aperçu de notre piste privée a bourg de péage dans la drome

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17166920140210093654.jpg »>

snide
    Participant

Ca va cool :woohoo:

HUMBERT
    Participant

J’essaye de venir vendredi de la semaine prochaine si vous êtes ouvert et surtout si je reçois les pièces que j’attends, je téléphonerai 2 jours avant pour confirmer. :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Très chouette :ok:

GARCIA PATRICK
    Participant

ouvert tous les vendredis a partir de 18h ,tu seras le bienvenu a+

Bernard LE FALHER
    Participant

:woohoo: Oui, vraiment tres chouette :ok:
    En tout cas, si c’est a toi, bravo.
    Et y’a tout ce qu’il faut pour bien t’amuser, s’entrainer… et faire de belles courses entre copains ;)

GARCIA PATRICK
    Participant

Petit rectificatif,
    la structure n’est pas a moi ,mais au président actuel de ce club de copains qui est bien sur en association,nous nous considérons comme privé car non affilié a la fédè, l’association est utilisatrice d’ une structure privée ,même si part le passé le club a accueilli sur un autre site 3 manches de cf 1/12 indoor, je n’ai été que fondateur du club il y a 12 ans et nous avons ensemble réussis a amener l’association a cela,le bienfaiteur reste le président actuel qui nous met à dispo ce local,pour ma part j’ai porté la présidence pendant de nombreuses année et j’ai cédé mon fauteuil pour celui de trésorier.
    voila pour ces précisions,reste que la structure est là est que nous sommes organisateur d’amicale de façon récurrente ,nous vous tiendrons informés de toutes manifestations touchant a la f1 que nous produirons,nous sommes ouvert tous les vendredis soir, et le dimanche si le nombres d’adhérents présent est suffisant.
    cdl

GARCIA PATRICK
    Participant

[video »>http://http://youtu.be/2Pn1h2UYr8w%5B/video »>

un petit tour avec ma F113 SAKURA avec comme configue un 8.5 T speed passion,vario reventon pro,diff bille ceramique, c ‘est celle avec la carro blanche ,la f1 jaune qui m’accompagne sur ce tour est une tamiya f104 pro.

suivez ce lien
    youtu.be/2Pn1h2UYr8w

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.