Ph3nyx F104 #58447 Ferrari F60

Accueil Forums Discussions générales Vos modèles Ph3nyx F104 #58447 Ferrari F60

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Voila ma premiere F1 , celle par qui tout ceci est arrivé. ça faisait un bout de temps que ça me trottait dans la tête et au détour d’une petite annonce sur le bon coin , je me suis retrouvé avec une F104 NIB à monter dans les mains.

voila ce que ca donne au montage

Puis avec la carro de F60

quelques tours de roues plus tard je lui ai adjoint des pneus mousses tamiya Type A
    un axe en carbone ainsi qu’un differentiel alu de chez 3Racing
    Pour motoriser le tout , un moteur brushless 17.5t sensorless de chez bullistorm avec un esc 35A Ezrun.

Voila en comparaison de ma pan car 1/10 Xray

et voila depuis elle roule très souvent sur moquette à mon club de l’ASMN et elle à même fait quelques émules ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Allez hop un peu de commande pour upgrader cette F104

un kit de conversion f104 X1 #54331
    un jeu d’amortisseurs 3racing de 55mm pour équiper ma pan car , ma f104 et ma f103 , d’un pierre 3 coups :lol:

Plus qu’a attendre que ca arrive. je vous ferais des photos du montage

3CD6C2
    Participant

On attend avec toi :popcorn:

ph3nyx
    Maître des clés

Bon ben je viens de craquer sur une super occase de f104 pro , il est pas impossible de retrouver un f104 normal sur le marché bientot :whistle:

Sinon j’ai recu mes amortisseurs 3racing et ca colle parfaitement sans aucune modif (taille de boule ou longueur) nickel ! :ok:

3CD6C2
    Participant

Tu vas mettre le kit de conversion X1 sur le Pro alors, ou alors tuvas le revendre ( avec ou sans le F104) ?

ph3nyx
    Maître des clés

Je vais le mettre sur le pro bien sur , en plus il est en alu bleu comme les pièces alu du pro. Ca va claquer ! :love:

Gerard
    Participant

La chance,tu me dit ton prix pour ton f 104 ;)

ph3nyx
    Maître des clés

j’ai déjà un copain que ça pourrait interresser , s’il le prends pas je te tiens au courant.

Gerard
    Participant

Pas de chance

ph3nyx
    Maître des clés

Le kit X1 est arrivé ce matin :woohoo:

Plus qu’a attendre l’arrivée de la f104 pro :popcorn:

3CD6C2
    Participant

:popcorn:

Gerard
    Participant

Explique,c est quoi l interet d une tel transformation?

3CD6C2
    Participant

Virer les disques de friction et mettre un amortisseur à la place. Pour avoir un contrôle du roulis plus souple.

ph3nyx
    Maître des clés

plus la platine courte qui permet au chassis de trouver un peu de flexibilité , donc meilleure adherence du train arr. En gros ca permet de passer plus facilement la puissance au roues sans pour autant dégrader le train avant.

Gerard
    Participant

Ok je retient

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.