Plein de F1 chez RC mushroom

Accueil Forums Discussions générales Divers Plein de F1 chez RC mushroom

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

Je viens de recevoir une jolie pub de la part de RC Mushroom (en chine)

Ils ont apparemment un certain nombre de F1 à vendre à des prix intéressant:

Serpent F110 à 279$ soit à peu près 210€

Speed passion SP1 + vario reventon stock à 150$ soit 113€

3racing F113 à 154$ soit 115 €

3racing FGX à 77$
    soit la somme ridicule de 54€

Il y a aussi quelques références de pneus (39 pour être précis)

Vous pouvez commencer à faire votre marché :love:

Ajasse
    Participant

:ok:

Genesis
    Participant

Domage pour la FGX

ph3nyx
    Maître des clés

ca fait un chassis pour petit budget tout a fait acceptable ! :ok: (par contre ca va etre chaud a la revente)

Genesis
    Participant

Je veux dire dommage c’est out of stock
    Ps: ils en ont remi mais 33€ de fdp

flavien
    Participant

aller a priori c’est ok pour les 2 chassis FGX ^^
    le seul moyen de rendre kles frais de port rentable c’est de rajouter toutes les options possibles vu la difference de prix avec d’autres shop ou en france …

Shionn
    Participant

Salut,

J’ai commandé un F104Pro V2 Dark Machin avec body chez RCmushrumm. Mais voila, le coli à quitter HK le vendredi 27, et je n’ai toujours pas eu de mise à jour sur ce coli ! je commence sérieusement à baliser ! Et je viens de voir sur leurs truc de livraison

Orders shipped via Air Register are at customer’s risk.

Fuck.

Je suis vraiment habitué à faire du AirParcel avec Rcmart et généralement j’arrive à suivre le coli en francs avec ce suivi : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Mais la rien et depuis un moment.

Je sais pas quoi faire 300$ quand même.

Si je dis pas de betise sur ce site : http://app3.hongkongpost.hk/CGI/mt/mt2result.jsp
    je devrai quand même avoir au moins le suivi d’arrivé en france ? mais la j’ai que :

The item left Hong Kong for its destination on 27-Sep-2013

Vous avez un conseil à me donner ?

ph3nyx
    Maître des clés

c’est encore un peu tot pour paniquer , certains colis peuvent mettre jusqu’a 4 semaines pour arriver en france. Cela dit j’ai fait plusieurs commandes chez rcmushroom et je n’ai pas eu de soucis jusqu’ici

Ajasse
    Participant

idem aucun soucis avec rc champignons :love:

sans rire ton colis partis le 27 tu peux compter dessus le 14 ou 15/10

la moyenne c’est 15 jours donc no stress ;)

olivieramcm
    Participant

pareil pour ma part, aucun soucis avec rcmart et rc mushroom mise à part que pour le dernier cité les frais de port sont astronomiques comparé à rcmart. Sinon pour les pièces il y a stellamodel qui est pas mal aussi.

Shionn
    Participant

En fait c’est plus le suivi qui m’inquiete avec RCmart le suivi du coli est mieux et je comprend pas pourquoi :silly:

olivieramcm
    Participant

par contre chez rcmart jamais eu de problème de douanes alors qu’avec les autres, rc-mushroom par exemple pour un accu lipo de 50$ 12 euros de frais de douanes….

olivieramcm
    Participant

pour ton colis ne t’inquiètes pas, à mon avis le semaine prochaine tu dois l’avoir chez toi.

Shionn
    Participant

Payé la TVA, et les frais de douane, je suis pour, c’est la loie, si je commande à HK c’est parce qu’il n’y a rien en France. En revanche je m’oppose au racket des frais de dossier de chronopost.

olivieramcm
    Participant

Pas possible d’avoir ton F104 v2 en France ?

Shionn
    Participant

J’ai pas trouvé le Pro V2 Dark titanium avec le body.

[edit »> et au moment ou j’ecris ca je refais une recherche et je le trouve chez rcteam… je suis con…

olivieramcm
    Participant

Ok d’accord

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.