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- Ce sujet contient 64 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antonio, le il y a 5 années et 10 mois.
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26 novembre 2014 à 21 h 50 min #14467
SUPER POIREAUX
Participant27 novembre 2014 à 5 h 39 min #14473ph3nyx
Maître des clésbah dis donc , c’est un peu court ton tease Gigi ;)
27 novembre 2014 à 5 h 40 min #14474ph3nyx
Maître des clés27 novembre 2014 à 20 h 23 min #14491Typhoonfr
ParticipantTiens après la moto ils se mettent à la F1 :ok:
So on regarde bien la pub on voit qu’ils reprennent un principe similaire à Pit Shimizu.
Le flanc extérieur du pneu à l’air collé sur le flanc de la jante sur une bande de 4.5 mm.27 novembre 2014 à 20 h 53 min #14493ph3nyx
Maître des clésJe trouve que ca ressemble plus a des pneus pour shortcourse (dans l’esprit) qu’a des pit shimizu
27 novembre 2014 à 21 h 06 min #14495Typhoonfr
Participant« Ph3nyx » post=12025″>Je trouve que ca ressemble plus a des pneus pour shortcourse (dans l’esprit) qu’a des pit shimizu
« >
On verra s’ils veulent bien nous en prêter pour les tester ;)
3 décembre 2014 à 15 h 04 min #14595blaizac
Participant.
3 décembre 2014 à 18 h 53 min #14604martinez abel
ParticipantBonjour ,
Je suis nouveau sur le Forum
je vous post les premieres photos des pneus GRP
Ils sont bien pré-rodés
Ils ne ressemblent pas à des pneus de short course du tout
Test ce week end
disponibles Sur http://www.amm-rc.com/shop/1910-pneus-1-10-caoutchouch3 décembre 2014 à 19 h 55 min #14605ph3nyx
Maître des clésFaut pas prendre ce que j’ai dis au pied de la lettre , heureusement que c’est pas de pneus de short course :p
je parlais de l’utilisation d’une lèvre plus basse coté exterieur que coté chassis ;)3 décembre 2014 à 21 h 17 min #14607martinez abel
ParticipantPas de soucis je veux juste expliquer
la double lèvre permet le passage des triangles à l’intérieur de la roue :ok:4 décembre 2014 à 1 h 27 min #14615Typhoonfr
ParticipantJ’ai reçu un train de pneu de la part de GRP. :ok:
J’ai fait la vidéo, il ne reste plus que le montage
Premières constatations:
– Les pneus sont pré rodés.
– Le collage est de bonne qualité
– Le diametre de la jante n’est pas standard
– Plus de détails et de comparaisons dans la vidéos :popcorn:11 décembre 2014 à 2 h 11 min #14729blaizac
Participant.
11 décembre 2014 à 2 h 46 min #14730ph3nyx
Maître des clésNon mais tu peux déjà nous dire ce que tu as pensé ;)
11 décembre 2014 à 2 h 56 min #14731blaizac
Participant.
11 décembre 2014 à 21 h 25 min #14737ph3nyx
Maître des cléspire que les ride ?
11 décembre 2014 à 21 h 52 min #14740blaizac
Participant.
11 décembre 2014 à 22 h 16 min #14741HUMBERT
Participantpeut être plus adaptés au goudron, tu peux essayer avec un train de PS-0571 devant ?
Par curiosité j’ai comparé leur poids avec un train de Pit neuf sur jantes Tuning Haus, ces derniers sont 33 gr plus léger, ce qui est beaucoup.11 décembre 2014 à 22 h 22 min #14742blaizac
Participant.
16 janvier 2015 à 17 h 27 min #15261martinez abel
ParticipantSalut à tous
aprés avoir reçu les nouveaux GRP F1
je confirme que les avant sont bien plus mous
donc je pense qu’il y aura gain en performances sur le train avant
Voila encore une fois GRP à bien écouté les pilotes et clients pour faire le nécessaire rapidement16 janvier 2015 à 17 h 36 min #15262ph3nyx
Maître des cléscool tu les as commandés ou ?
je fais la vidéo de test ce soir avec les anciennes refs (un peu useless du coup mais bon ..)16 janvier 2015 à 17 h 37 min #15263martinez abel
ParticipantJe remarque aussi que le profile latérale est plus arrondie ce qui permet de donner plus de flexibilité au pneu .
La bande de roulement des 1er est de 27 mm
la bande de roulement des nouveaux est de 24.2 mm16 janvier 2015 à 17 h 56 min #15264Nicolas Cardoso
Participantoui en effet tu les a commandé ou??
16 janvier 2015 à 18 h 31 min #15265martinez abel
Participant« nicolgengen » post=12801″>oui en effet tu les a commandé ou??
« >
Salut
J’ai une boutique en ligne et un magasin sur lyon
http://www.amm-rc.com16 janvier 2015 à 18 h 43 min #15266martinez abel
ParticipantJe peux vous en déposer à pierrelatte si vous êtes intéressés
par MP les questions
Merci16 janvier 2015 à 18 h 56 min #15268blaizac
Participant.
16 janvier 2015 à 23 h 41 min #15274Gosselin
ParticipantAlors, le week-end dernier j’ai roulé avec les « anciens » GRP (bande large) et là je viens de recevoir les « nouveau » (bande étroite)…
Franchement avec les anciens j’ai fait à chaque run les meilleurs temps des F1 sans être obligé de traiter comme un sourd… Donc me tarde d’essayer les nouveau pour voir le gain.
par contre après discussion avec GRP le meilleur traitement pour leur pneus (sur moquette) c’est le LRP carpet 3. Le CS ne « rentre » pas assez dans le pneu…
Voilà, je passerais une commande pour en avoir en stock dans ma boutique dés lundi. Je ne voulais pas stocker des pneus encours de développement… Maintenant je peux Lol!!
17 janvier 2015 à 0 h 04 min #15277Gosselin
ParticipantDernier truc la paire avant fait 10grs de moins que les anciens. :)
17 janvier 2015 à 6 h 14 min #15282ph3nyx
Maître des clésJ’ai fais les vidéos ce soir, traité avec du CS y a 6 dixiemes d’ecart au meilleur tour entre les pit et les GRP « ancienne formule ». C’est bien dommage parceque j’adore le feeling des GRP. mais y a vraiment pas assez de train avant.
je vous fait le montage dans le courant de la semaine :)
17 janvier 2015 à 10 h 36 min #15283blaizac
Participant.
17 janvier 2015 à 11 h 23 min #15287Ledain
Participantcomment reconnait on les versions 2 des versions 1 ?
je parle de visu du paquet pas du comportement sur piste
Merci -
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