pneu GRP

Accueil Forums Discussions générales News pneu GRP

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #14467
    SUPER POIREAUX
    Participant

    #14473
    ph3nyx
    Maître des clés

    bah dis donc , c’est un peu court ton tease Gigi ;)

    #14474
    ph3nyx
    Maître des clés
    #14491
    Typhoonfr
    Participant

    Tiens après la moto ils se mettent à la F1 :ok:

    So on regarde bien la pub on voit qu’ils reprennent un principe similaire à Pit Shimizu.
    Le flanc extérieur du pneu à l’air collé sur le flanc de la jante sur une bande de 4.5 mm.

    #14493
    ph3nyx
    Maître des clés

    Je trouve que ca ressemble plus a des pneus pour shortcourse (dans l’esprit) qu’a des pit shimizu

    #14495
    Typhoonfr
    Participant

    « Ph3nyx » post=12025″>Je trouve que ca ressemble plus a des pneus pour shortcourse (dans l’esprit) qu’a des pit shimizu

    « >

    On verra s’ils veulent bien nous en prêter pour les tester ;)

    #14595
    blaizac
    Participant

    .

    #14604
    martinez abel
    Participant

    Bonjour ,
    Je suis nouveau sur le Forum
    je vous post les premieres photos des pneus GRP
    Ils sont bien pré-rodés
    Ils ne ressemblent pas à des pneus de short course du tout
    Test ce week end
    disponibles Sur http://www.amm-rc.com/shop/1910-pneus-1-10-caoutchouch

    #14605
    ph3nyx
    Maître des clés

    Faut pas prendre ce que j’ai dis au pied de la lettre , heureusement que c’est pas de pneus de short course :p
    je parlais de l’utilisation d’une lèvre plus basse coté exterieur que coté chassis ;)

    #14607
    martinez abel
    Participant

    Pas de soucis je veux juste expliquer
    la double lèvre permet le passage des triangles à l’intérieur de la roue :ok:

    #14615
    Typhoonfr
    Participant

    J’ai reçu un train de pneu de la part de GRP. :ok:

    J’ai fait la vidéo, il ne reste plus que le montage

    Premières constatations:
    – Les pneus sont pré rodés.
    – Le collage est de bonne qualité
    – Le diametre de la jante n’est pas standard
    – Plus de détails et de comparaisons dans la vidéos :popcorn:

    #14729
    blaizac
    Participant

    .

    #14730
    ph3nyx
    Maître des clés

    Non mais tu peux déjà nous dire ce que tu as pensé ;)

    #14731
    blaizac
    Participant

    .

    #14737
    ph3nyx
    Maître des clés

    pire que les ride ?

    #14740
    blaizac
    Participant

    .

    #14741
    HUMBERT
    Participant

    peut être plus adaptés au goudron, tu peux essayer avec un train de PS-0571 devant ?
    Par curiosité j’ai comparé leur poids avec un train de Pit neuf sur jantes Tuning Haus, ces derniers sont 33 gr plus léger, ce qui est beaucoup.

    #14742
    blaizac
    Participant

    .

    #15261
    martinez abel
    Participant

    Salut à tous
    aprés avoir reçu les nouveaux GRP F1
    je confirme que les avant sont bien plus mous
    donc je pense qu’il y aura gain en performances sur le train avant
    Voila encore une fois GRP à bien écouté les pilotes et clients pour faire le nécessaire rapidement

    #15262
    ph3nyx
    Maître des clés

    cool tu les as commandés ou ?
    je fais la vidéo de test ce soir avec les anciennes refs (un peu useless du coup mais bon ..)

    #15263
    martinez abel
    Participant

    Je remarque aussi que le profile latérale est plus arrondie ce qui permet de donner plus de flexibilité au pneu .
    La bande de roulement des 1er est de 27 mm
    la bande de roulement des nouveaux est de 24.2 mm

    #15264
    Nicolas Cardoso
    Participant

    oui en effet tu les a commandé ou??

    #15265
    martinez abel
    Participant

    « nicolgengen » post=12801″>oui en effet tu les a commandé ou??

    « >
    Salut
    J’ai une boutique en ligne et un magasin sur lyon
    http://www.amm-rc.com

    #15266
    martinez abel
    Participant

    Je peux vous en déposer à pierrelatte si vous êtes intéressés
    par MP les questions
    Merci

    #15268
    blaizac
    Participant

    .

    #15274
    Gosselin
    Participant

    Alors, le week-end dernier j’ai roulé avec les « anciens » GRP (bande large) et là je viens de recevoir les « nouveau » (bande étroite)…

    Franchement avec les anciens j’ai fait à chaque run les meilleurs temps des F1 sans être obligé de traiter comme un sourd… Donc me tarde d’essayer les nouveau pour voir le gain.

    par contre après discussion avec GRP le meilleur traitement pour leur pneus (sur moquette) c’est le LRP carpet 3. Le CS ne « rentre » pas assez dans le pneu…

    Voilà, je passerais une commande pour en avoir en stock dans ma boutique dés lundi. Je ne voulais pas stocker des pneus encours de développement… Maintenant je peux Lol!!

    #15277
    Gosselin
    Participant

    Dernier truc la paire avant fait 10grs de moins que les anciens. :)

    #15282
    ph3nyx
    Maître des clés

    J’ai fais les vidéos ce soir, traité avec du CS y a 6 dixiemes d’ecart au meilleur tour entre les pit et les GRP « ancienne formule ». C’est bien dommage parceque j’adore le feeling des GRP. mais y a vraiment pas assez de train avant.

    je vous fait le montage dans le courant de la semaine :)

    #15283
    blaizac
    Participant

    .

    #15287
    Ledain
    Participant

    comment reconnait on les versions 2 des versions 1 ?

    je parle de visu du paquet pas du comportement sur piste
    Merci

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.