pneus a vendre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Salut a tous,

Je vends des paires de pneus mousses pour chassis 200mm :

Tam arriere soft x2
    Trg arriere soft x3
    Trg avant hard x3
    Gq arriere supersoft x1
    Enneti soft arriere x1

Certaines paires sont montees sur jantes, j’accepte aussi un echange contre des gommes ride ou yokomo montees et collees si possible. Pour le prix faites moi une offre pour le lot ou a l’unite. Merci

Olivier

olivieramcm
    Participant

Petit up , je vends la paire 6 euros hors frais de port et je suis toujours preneur pour des gommes ride arriere, tam soft avant et yok avant et arriere pour f104.

Merci

blaizac
    Participant

Je viens d avoir ton message concernant les rides. . J attends une réponse et si négatif je vois avec toi.j ai aussi des tamiya avant soft etc etc…

est ce que tu seras présent au cf de Pierrelatte?

olivieramcm
    Participant

Non desole je ne suis pas present a pierrelatte car je ne suis pas encore en config stock…

ghislain
    Participant

Bonjour,

Les mousses tam sont pour 104W largeur 46/47mm ? elles sont sur jantes?

Les avant c’est pour F103? Elles sont sur jantes?

Merci

olivieramcm
    Participant

Oui pour f103 ou f104w avant et arriere , certaines sont montees colees sur jantes et d’autres sont neuves ds l’emballage sans les jantes. Voila

Olivier

ghislain
    Participant

Vous pourriez me faire une photos du lot que l’on voit diamètres et largeur ? je peut vous donner mon mail si ça vous simplifie la vie pour poster la photo.

Autre question, vous n’auriez pas un amortisseur hydraulique qui mon sur F104W à vendre par hasard?

olivieramcm
    Participant

Salut Ghis,

Les pneus pour F103 sont exactement les memes que pour f104w, pour ce qui est des photos pas de problemes bien sur. Donnes moi ton adresse mail ou ton numero de tel portable par mp et je t’envoie les photos. Merci

Olivier

olivieramcm
    Participant

Pneus vendus, annonce a supprimer

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.