Pneus mousses GQ pour F104

Accueil Forums Technique Montage et réglage Pneus mousses GQ pour F104

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Salut à tous,

Est ce que quelqu’un a déjà essayé cette marque de mousse ? Merci pour vos retours.

Olivier

olivieramcm
    Participant

ZUT ! Désolé me suis trompé de dossier pour poster!!!!!!!!!!!!!

SUPER POIREAUX
    Participant

very hard devant :ok: :ok: :ok:
    derriere ce que tu veux

olivieramcm
    Participant

merci pour ton retour Gigi. As tu essayé les soft ou super soft derrière ?

Olivier

ph3nyx
    Maître des clés

« olivieramcm » post=5322″>ZUT ! Désolé me suis trompé de dossier pour poster!!!!!!!!!!!!!

« >
    c’est déplacé ;)

olivieramcm
    Participant

Qui a testé la marque WRC qui est dispo chez ART ?

Olivier

ph3nyx
    Maître des clés

tu parle de pneus ?

Bonannini Jacques
    Participant

bonjour
    un petit retour sur las mousse après 4 heures de roulages,
    au club de cannes en F1 200mm, nous utilisons sur asphalte des xeed hard pour l’avant et médium pour l’arrière.
    peut d’usure, jantes solides et de bonne performances.
    ils fonts au moins 3 à 4 heures de roulage pour l’arrière et pour l’avant ils ne s’usent d’1mm après 4 heures.
    attention cependant ils ont tendance a s’arracher à l’arrière lors de tonneaux ou de gros chocs a haute vitesse il faut dire que notre ligne droite fait 80m! mais un fois recollés ils repartent pour un tour. Nous sommes très comptant de ces mousse par rapport au gommes ou nous jetions une roue arrière après chaque choc! (jantes arrière voilés).
    jacques

ph3nyx
    Maître des clés

j’ai testé aussi les xceed pour asphalt en 200mm et il marchent vraiment très bien, même sur moquette c’est dire ;)

Jacques , qu’est ce que tu utilise comme jantes gommes pour les voiler comme ca ?

olivieramcm
    Participant

oui je parle des pneus mousses que l’on trouve chez ART en montés et collés car j’ai racheté un lot à Stéphane alias Typhon92 mais que pour l’avant et pour l’arriere j’ai pris chez RC-PBM des roues arrieres completes de la marque GQ, donc si quelqu’un à des retours bons ou mauvais sur ces deux marques, et bien qu’ils se manifestent car pour ce prix 13,20 euros la paire montée et collée chez RC-PBM il n’y pas de mal.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Jacques, ou prends tu tes pneus xceed, et enfin est ce du monté collé ou bien tu fais l’assemblage toi même ?

Olivier

Bonannini Jacques
    Participant

pour les jantes des gommes nous utilisions le tamya en vulgaire pvc qui ont du mal à résister à des chocs à haute vitesse. j’ai cherché de jantes en nylon mais je n’ai pas trouvé!
    pour les mousse xeed je les commande chez rcmarket montés collés 12$
    jacques

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: pour av gq tres bien et arriere trg s ou m a coller mais exceed ar tres bien

olivieramcm
    Participant

oui mais les xceed sont pour F103 donc plus large que pour F104

Bonannini Jacques
    Participant

oui les xceed sont pour les 200mm!

olivieramcm
    Participant

avez vous de bonnes adresses pour des roues complètes montées et collées en France pour pas trop cher ou bien vous servez vous tous sur hk ou bien encore en Allemagne ?

Typhoonfr
    Participant

« olivieramcm » post=5351″>avez vous de bonnes adresses pour des roues complètes montées et collées en France pour pas trop cher ou bien vous servez vous tous sur hk ou bien encore en Allemagne ?

« >

Asia Racing Team, rc-pbm :ok: sinon je ne vois pas
    Surtout Asia car ils peuvent me livrer gratuitement au circuit de l’ascap racing ;)

olivieramcm
    Participant

Oui effectivement je voulais en prendre chez ART mais les commandes ne partaient pas avant aujourd’hui donc direction RC-PBM livré en 2 jours, excellent et prix abordables dommage que le magasin à côté de chez moi (VRC Modelisme) ne fasse pas de tels tarifs.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Petit retour sur les pneus GQ supersoft arriere, une heure de roulage et gomme arrachée sur une roue donc peut etre un peu tendre pour ces températures sinon pour ce qui est de la WRC hard avant pas de problèmes ça passe très très bien. Essai aussi des pneus sweep V1, bon pas nettoyés et pas traités c’est pas terrible mais une fois nettoyés et traitement uniquement sur l’arriere car l’avant est tip top et bien c’est correct mais il faut faire attention à la réaccélération en sortie de virage sinon ça fait un peu la toupie. Pour l’arrière soft et soft aussi pour l’avant mais je pense que le médium aurait été mieux. :cheer:

ph3nyx
    Maître des clés

je me demande si les gq ne sont pas des gommes indoor , les xceed on l’avantage d’avoir les deux type de mousses (indoor et outdoor)
    tu les as touchés a combien les gq ?

olivieramcm
    Participant

Je ne sais pas, je pense que c’est des mousses outdoor, pour le tarif 13,20 euros chez RC-PBM et sont livrés montés et collés sur jantes…

olivieramcm
    Participant

Je trouvais que pour le prix, qui plus est sur la France, que c’était bien abordable mais un peu trop tendre à mon gout, il faut que j’essaye à l’occasion les soft et les médium arrière. Pour les xceed j’avais trouvé que pour F103 et pour F104 rien.

ph3nyx
    Maître des clés

ah oui effectivement ceux que j’ai sont pour f103

olivieramcm
    Participant

Peux tu me dire ou tu prends des pneus pit Shimizu pour F104 ?

ph3nyx
    Maître des clés

rcmart ;)

olivieramcm
    Participant

ok merci pour ta réponse

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.